Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#220299
Ahhh bah ça ! Je ne saurais pas te répondre qu'elle pourrait être les motivations qui les pousses à parler face caméra.

Et surtout que face caméra, il n'y a pas vraiment d'anonymat. Ici aussi nous échangeons beaucoup à l'écrit et sur des thèmes plutôt intime mais l'anonymat nous permet de nous sentir protéger.

Mais bon, si ça plaît, c'est qu'il y a un publique, tout est une question d'offre et de demande mais j'imagine comme pour tout que ça dépend des gens, certain trouveront ça intéressant les témoignages face caméra et d'autre ne trouveront pas ça intéressant. Perso, ça ne me dérange pas mais ça dépend du thème exprimé. J'en ai déjà parlé mais le youtuber ''Akram'', tonton akram pour les intimes, il lui arrive de faire des vidéos d'une heure où il raconte sa vie, mais ce sont des histoires tellement incroyable (hors du commun) que je reste jusqu'à la fin :joy:, le storytelling mis en place est excellent.

Il faut de tout pour faire un monde et dans le cas de figure de la vidéo sur le thème asperger etc, le propos sur sa vie, ça ne me semblait pas être le propos primordial, ce n'est qu'un point de référence, ce que je trouvais intéressant dans la vidéo, c'était l'histoire des étiquettes hâtive sur la surdouance, etc. C'était surtout ce propos-là qui m'a intéressait.
par katy81
ans
#220307
Bonbenbof a écrit : 21 mai 2019, 21:47 Si vous trouvez un lien visible depuis la Belgique, ça m'intéresse...
j'ai tenté de rechercher le reportage ailleurs sur le net et rien, le réalisateur Sylvain DESMILLE a une chaine Youtube https://youtu.be/2DUppJeSW58
(Il y a un extrait mais c'est peu pour te faire une idée globale de comment il raconte sa propre expérience durant ces jeunes années, du départ où il ressent bien cette "différence" à 8 ans et son évolution jusqu'à 22 ans, son agression abominable :cry:, la période année sida ect... peut être en lui envoyant un message.

je remets un lien il y a eu prolongation de l'accès au replay !! https://www.france.tv/documentaires/soc ... edale.html à visionner jusqu'au 14 juin
je viens de lire qu'il sera rediffuser le 27 juin le 27 juin 2019 à 20h30 sur LCP-Assemblée nationale canal 13 de la TNT
en Belgique non plus vous n'avez pas cette chaine ?!

le lien du blog : https://sylvaindesmille.blogspot.com/
par SnapBack
ans
#220309
On capte les chaînes France Télévisions mais le contenu internet est parfois zoné par pays. Les télédiffuseurs, pour des questions de droits, zonent leurs diffusions et rendent exclusifs certaines émissions car chaînes publiques veulent dire que ce sont les nationaux qui sont prioritaires.

Il faudra attendre YouTube ou la RTBF pour les Belges...
par SnapBack
ans
#220314
katy81 a écrit : 22 mai 2019, 22:51 aaaah l'europe ... c'est ça qu'on devrait demander à nos futurs députés des vrais chaines tv Européennes
Seule Arte a cette fonction avec TV5MONDE pour le monde francophone.

La F1, par exemple, est vendue par pays/région : un Français devra pirater via VPN pour regarder la F1 sur la RTBF qui est la chaine publique de la Belgique francophone... ou s’abonner à Canal+.

Pour accéder à Auvio, la plateforme numérique de la RTBF à l’étranger (UE), tu dois publier ton domicile en Belgique.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#220338
Partout ça doit se faire les matchs ou autre sport truqué, ça permet sans doute au joueur notamment de se faire beaucoup plus d'argent que d'habitude, surtout en national où les mecs ne gagne pas plus d'un SMIC. Un match prédit à l'avance, c'est la garantie de se faire des milliers d'euros très facilement et sans grand risque.

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#221042
Et donc en gros, l'amour, c'est simplement chimique : ça enlève tout le romantisme à la chose :sweat_smile: mais le truc, c'est pourquoi ça ne le fait pas avec tout le monde. Il l'explique vite fait mais bon, je reste sur ma faim sur ce point.

Et donc en gros, au départ de la relation, c'est le plein d'ocytocine, de drogue dans le cerveau et au fur et a mesure ça retombe et enfin il y a rupture si pas d’intellectualisation et si seulement il y a pulsion émotionnelle :smile:

ça me fait dire que l'amour c'est tout de même assez égocentrique, en gros, c'est un shoot de drogue émotionnelle et qui avec le temps s’intellectualise.



Ajouté 9 heures 19 minutes 24 secondes après :
Je ne vais pas exprès mais je regarde pas mal de vidéo de ''JV.com" mais c'est tout de même bien plus intéressant que le mec qui vit dans le gange :sweat_smile: :sweat_smile:

Moi qui à durant un long temps j'étais maigre et puis il y a quelque années, je suis passé de maigre à mince (c'est déjà mieux.), je suis retombé suite au deuil au stade maigre et je recherche à regrossir et je me demandais qu'elle pouvait être les aliments qui font grossir, les aliments très calorique et j'ai découvert pas mal de chose grâce à cette vidéo et divers article écrit, par-exemple, je ne savais pas du tout que le beurre de cacahuète est un aliment très calorique, moi qui apprécie les tartines de pain au petit dej, j'ai remplacé du coup le nutella par le beurre de cacahuète et franchement bah c'est pas mauvais le goût et c'est bien moins cher le pot et bien moins de sucre. Le nutella, vue qu'il y a beaucoup de sucre, c'est addictif, d'ailleurs, j'essaye de diminuer le sucre, moins de soda, moins de gâteau etc et par rapport au nutella, je sature très très vite avec le beurre de cacahuète. Enfin bref, je cherche à prendre du poids, mais pas à me muscler, j'aimerais juste gagner des kilo. Je ne me suis pas pesé, mais j'ai du facile perdre 10 kilo en 1 an. À l'époque je devais faire 73 kilo, déjà pas bien épais pour plus de 1m80 mais actuellement, je pense être à grand max 64 / 65 kilo.

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#221643
C'est très intéressant cette vidéo, je ne m'y connais pas en F1, mais j'avais déjà entendu dire que c'était un sport de ''riche''.

C'est marrant, mais quand il a dit que la F1 ne rapportait pas d'argent par rapport aux dépenses de fonctionnement, ça m'a fait énormément fait pensé au football. En effet, le foot est LE sport le plus populaire au monde mais paradoxalement, il n'engendre pas tant que ça de revenu et en dirait pas comme ça mais beaucoup de club et de gros club vivent à créance et très au-dessus des moyens qu'ils sont en réalité mais bien heureusement qu'il y a des milliardaires qui sont pour injecté de l'argent (c'est un peu le cercle des milliardaires qui détienne les clubs de foot.), exemple :

Roman Abramovitch détendeur de Chelsea

Dmitri Rybolovlev détendeur de l'AS monaco

Sheikh Mansour détenteur de Manchester city

François Pinault détenteur du stade rennais

Jean-Michel Aulas détendeur de l'Olympique lyonnais

PSG qui est détenu par le Qatar, l'émir (Tamim ben Hamad Al Thani) est d'ailleurs très fan de foot et ils considérer le PSG comme étant une excellente carte de visite à l'étranger et l'argent coulait à flot, mais les choses sont quelque peu différente, les priorités change avec l’avènement de la coupe du monde 2022



Voilà pour les quelques exemple de propriétaire que j'ai cité mais à la différence de la F1, il n'y a aucune obligation pour les footballeur pro d'être issu d'une famille riche à la base, beaucoup des grosses star et même des entraineurs célèbre sont issu de famille modeste, voir pauvre, c'est à force de persévérance et peut-être aussi un petit peu de chance qu'il sont finit par se faire repérer mais ce n'est là que l'arbre qui cache la forêt, car à coté des millionnaires du foot, les Messi, Neymar etc, il y a tout un tas de joueur qui gagne très très mal leur vie.

J'aime bien le parcours de ces deux là. C'est une belle démonstration de persévérance dans la vie.



par SnapBack
ans
#221644
Gagner de l’argent en sport auto est difficile.

On en ressort surtout un capital image à l’instar de Red Bull, firme assez puissante pour posséder deux écuries et une filière démarrant dès le karting. Sans sponsors, le modèle de la F1 (voir du sport auto) n’est pas viable (les équipes de milieu et de fin de grille surtout...). La F1 étant encore le sommet du sport automobile, ça renforce son côté élitiste mais certains pilotes ne sont pas nés avec une cuillère d’or dans la bouche et ils se sont fait repérés par un sponsor (qui investit une part de lui-même dans quelqu’un) ou une filière.

C’est un modèle encore très capitaliste, même en course amateur.
Delpielo est un bon youtubeur qui connait son sujet.

Kubica par contre, pilote handicapé, est en train de se faire griller par contre.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#221927
mdr le mec se transforma en romaine au lieu de Romain et il change de nationalité à la suite d'un article sur sa personne, il passe miraculeusement de français à tunisien x) :joy:

C'est quand même pas croyable toute cette corruption et toute cette malversation de pouvoir qui existe en Afrique, mais ce n'est hélas pas plus glorieux au moyen du orient, les mecs, ils sont tellement de fric, la caste, qu'ils s'imaginent que tout est achetable.



http://www.congovox.com/politisation-du ... tant-omari

Ajouté 8 heures 6 minutes 10 secondes après :
J'aime bien ce qui est dans cette vidéo et je précise d'avance et cela même si j'ai pu en donné l’impression que je ne me considère pas anti féministe, chacun fait ce que bon lui semble mais j'ai beaucoup de mal avec la mentalité des féministes, certainement pas toute mais il existe une part de féministe qui à mes yeux sont néfaste, elle voit l'homme comme un ennemi à abattre, elle voit la causse féministe comme si c'était une guerre, pour certaine féministe, tout mot sortant de la bouche d'un homme est à réexaminer, comme si il se cachait dans chacun de nos fait et geste du sexisme ou du harcèlement bien que ce ne soit pas le cas. Hélas pour certaine nous sommes les loups et elle sont les brebis.

J'ai bien du mal à considérer le rapport homme / femme comme tel, ce serait bien dommage de se rabaisser à ça.

  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 81