Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#223913
Ahah le vieux c*n à lunettes dans la dernière vidéo qui s'énerve après les gosses parce qu'ils arrivent pas à imaginer la vie quand ils auront 40 balais.. comme si c'était facile.

Ça me fait toujours bizarre d'entendre la façon qu'ils avaient de parler dans ces vidéos, ça a pas mal changé.
x00 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#225365
J'avais zappé à quel point les enfants ou adultes libres sont insupportables (dans ce cas c'était un adulte), j'étais à un magasin, un jeune chelou derrière mois à la caisse avec un pote à lui, le gars gueule pour un rien, il fait des allers-retours parce qu'il a zappé des articles, il dit des gens autour de lui et à haute voix que tout le monde est fou, il m'interpelle pour rien. À haute voix il commente le comportement des gens, c'est exactement la description que fait le youtubeur que j'ai mis ci-dessous.

Je ne sais pas si c'est vrai, mais il paraîtrait que les critiques et jugements qu'il apprécie de sortir à tout moment sont des projections de leur propre conscience immature. Et donc, quand il traite les gens de fou, c'est parce qu'au plus profond d'eux ils se savent malades, mais il ne l'assume pas et donc, il projette leur propre folie sur autrui.

Le mec m 'aura étrangement beaucoup fait penser à l'ancienne voisine, mais fort heureusement que ce type de personnalité, je suppose, est assez rare. Je suis d'accord avec le Youtuber quand il dit que cela reflète une possible personnalité perverse ou psychopathique.

Ça doit être fatigant en milieux professionnels. Je doute que ce type de personnalité parvienne à avoir des carrières stables, à mon sens, ils finissent au bout d'un moment par se faire virer et en couple mon dieu! Je ne comprends pas comment ce type de personnalité arrive à finir en couple et pourtant, c'était bien le cas de la voisine, mais bien souvent, je pense qu'il parvienne à se mettre en couple parce qu'ils trouvent des gens qui leur ressemblent. En tout cas, j'ai toujours été impressionné par leur propension à repérer en un instant les personnes vulnérables, personnellement, je me méfie grandement de ce type de personnalité, il n'apporte rien de positif, mais hélas, j'ai tendance à attirer ce type de personnalité toxique. Je dois avoir sans doute une aura bienveillance qui émane de moi, du coup, ça les attire comme des mouches.

https://youtu.be/VOuRaslC6i4

]https://youtu.be/IMiBtKTSAgg?t=574
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#225690


Ajouté 19 minutes 49 secondes après :
Le réchauffement climatique du point de vu d'un vulgarisateur. Il a bien raison de préciser que la terre, elle va s'en sortir, ce n'est pas dramatique, elle à connu durant sa vie des taux assez élevé. C'est surtout nous qui allons en souffrir :sweat_smile: quant j'écris ''nous'', c'est les humains + le règne animal.

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#227650
Je ne sais si vous connaissez cette histoire de Robert l'ermite, j'ai suivi la saga depuis les débuts et je suis admiratif face à sa simplicité et face à sa gentillesse. Il manque de ''tout'' et pourtant, ils semblent plutôt satisfaits de l'ensemble de sa vie, ça fait des années qu'il vit en France, mais je crois qu'il n'a jamais vraiment essayé d'améliorer ses conditions de vie.

Ça interroge sur la notion même du ''bonheur''. Cette question me semble si vaste et complexe qu'il me paraît difficile de donner une définition très précise du bonheur. Nous qui avons tout, nous trouvons pourtant les moyens de nous plaindre alors que dans le même temps il y a des gens qui par choix ou par obligation vivent dans une grande précarité, ceux qui le vivent par obligation doivent sans doute être malheureux, mais je ne pense pas que ce soit le cas de Robert l'ermite, il semble s’accommoder de son style de vie même si comme nous tous, il ne dit pas non lorsqu'il obtient de nouveau vêtement ou autre petite bricole.

Je dirais qu'à la différence de nous, quelque part, il est réellement libre de toute obligation, mais c'est au prix d'un confort spartiate alors que dans notre cas, nous avons le confort, mais le prix à payer n'est pas dès moindre. Pour pouvoir se loger convenablement ça demande en toute logique d'être en capacité de payer les factures, le loyer et autres frais annexes, ce qui sous-entend travail, ce qui engendre l'un dans l'autre indubitablement de l'anxiété, du stress.

Dans le fond, je ne saurais dire qui est plus à plaindre entre Robert l'ermite et nous qui vivons dans un confort cher payé.

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#227939
J'ai bien aimé l'échange entre les deux, j'aime bien cette nana, certes, par moment elle pourrait paraître un peu sanguine dans ses vidéo ou réfléchie mais c'est parce qu'elle parle souvent avec le cœur plus qu'avec la raison. J'aime bien son caractère dans l'ensemble :grinning:

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#227952
Je continue à suivre attentivement l'affaire Jeffrey Epstein, le pédocriminel et probablement (selon mon intuition personnelle) un pourvoyeur d'adolescente et qui sait ! peut-être aussi de jeune éphèbe auprès de sa clientèle fortunée et de ses amis.

Un reportage est sorti à son sujet et le témoignage de la femme fait froid dans le dos, certes, elle n'a aucune preuve tangible pour étayer ses propos, mais rien que son lagunage corporel parle pour elle, je vois dans son regard une femme en souffrance, profondément traumatiser par les actes de Monsieur Jeffrey Epstein. Et encore ! À mon avis, le reportage ne touche qu'à l'iceberg de l'affaire. Des rumeurs persistantes parlent de sous terrain qui allait d'une part et d'autre de de son île privée, l'ile du vice comme l'on surnommer les locaux.

Vous savez ce que je trouve terrible dans cette affaire sordide ? C'est l'impunité dont il a fait preuve lors de sa première arrestation, et de deux, je suis abasourdi que les employés qui était sur l'ile fermât les yeux quant aux agissements de Monsieur Jeffrey Epstein. Comment peut-on fermer les yeux face à la souffrance d'être humain qu'il côtoyait sans doute quotidiennement.

Hélas, tout comme pour l'affaire Zandvoort ou l'affaire Dutroux en Belgique, je pense que la justice va chercher à gagner du temps face à l’ampleur de l'enquête, semblerait-il que de grosses têtes de la haute société sont directement ou indirectement impliquées dans les agissements de Monsieur Epstein.

Au final, je pense malheureusement que l'affaire va finir parun non-lieu. La pédophilie gêne énormément dans nos contrées. Aucun juge ne souhaite s'y mettre sérieusement afin d’éradiquer les réseaux mondiaux. Quand je vois à la TV les dispositifs qui sont mis en place pour retrouver un petit trafiquant de drogue et que dans le même temps, les associés de Jeffrey Epstein, la dénommés Ghislaine maxwell et ainsi que Jean Luc brunnel sont en cavale il y a de quoi se poser des questions quant aux priorités de la justice, mais je peux les comprendre, ce n'est pas la même chose de s'attaquer à un délinquant qui vie en HLM et en comparaison à Ghislaine maxwell qui connait une grande partie de la haute sphère sociale. Rien ne dit qu'elle n'est pas protégée par ses pairs.

Seules les victimes peuvent faire en sorte que l'enquête ne tombe pas dans l'oubli, c'est à elle de se prendre en main et de faire en sorte que tout ça reste en lumière, ça demande du courage, ça ne va pas être simple de faire tomber le réseau d'Epstein.

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/a ... 89567.html
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 81