Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par katy81
ans
#218215
mes 2 combi (un laissé par les anciens proprio) et le mien installé au sous-sol me font la même chose du givre à revendre au niveau des tiroirs congélation situé en bas :(
sauf qu'ici c'est tous les 15 jours la glace à retirer :scream: j'ai lu que c'était une histoire de résistance de dégivrage (soucis récurrent chez Samsung ... décidément cette marque me sort pas les yeux :angry: )
j'ai prévu d'acheter un mini congélateur coffre plus pratique. Et pour le frigo j'en sais trop rien... on verra bien
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#220337
Petite galère du moment, petit souci de santé mais rien de grave cependant, ça fait trois jours que je remarque un souci à une de mes oreilles, je vais voir médecin généraliste et comme de par hasard, pour la première fois de ma vie (J'aurais préféré que la première fois ce soit autre chose ;) mdr) j'ai un bouchon de cérumen. Je me disais bien que c'était bizarre de n'entendre que d'une seule oreille.

Du coup, j'ai acheté ce qu'il me fallait et j'ai commencé le traitement, mais pour le moment sans succès. Le médecin généraliste m'avait prévenu de persévérer sur plusieurs jours et si vraiment il n'y a pas de progrès, j'irais prendre rendez chez un ORL, semblerait-il qu'ils sont une sorte d'aspirateur qui permet d'extraite le bouchon de cérumen x).

C'est dans ces moments-là que l'on se dit que l'on à de la chance de n'avoir aucun handicape, franchement, c'est perturbant de ne pas entendre grand chose d'une oreille, ça me fait faire des pertes d'équilibre et c'est méga bizarre d'avoir l'impression de regarder des vidéos youtube, mais avec un son en mono et non en stéréo :sweat_smile:

Ahhhhh ce n'est pas la première fois que je désirais :D
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#222479
Hello,

lundi soir, j'étais en cuisine et pendant un rush continu, mes pains étaient collés sur le dessus du toaster (comme souvent, on a du matos de m*rde). Bref c'était le rush et à la place de prendre une pelle et d'essayer de les décoller, pour être plus rapide je les ai décollé à la main et je me suis brûlé.
Résultat : depuis hier j'ai une grosse cloque sur la paume de ma main.

(je suis désolé, je n'ai pas de smartphone ou d'autres qui me permettent de prendre une photo - en même temps, tant mieux car c'est pas très beau à voir ^^).

Ca fait 2 jours, du coup est-ce trop tard pour la percer ?
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#222484
Hello, ben tu sais quand il y a du rush et tu quittes ton poste, c'est tous les autres employés de la ligne qui se retrouvent aussi dans la crotte.

Je suis allé voir un pharmacien qui m'a vendu de la Biafine, une compresse et un truc pour faire tenir le tout. Quand je le lui ai montré, il n'a pu s'empêcher de dire "Ouh mince !"
Il m'a dit qu'il fallait que je vois un médecin quand j'aurais le temps.
Problème : je n'ai ni carte Vitale (je l'ai perdu il y a peu et j'ai pas eu le temps de la refaire) ni mutuelle (idem ma CMU est arrivé arrive à son terme il y a quelques jours).
Il m'a conseillé de voir un médecin urgentiste. Vu que je n'en ai jamais vu, vous savez combien c'est à peu près en moyenne ?
Désolé pour toutes ces questions.

Ajouté 44 minutes 28 secondes après :
Ok bon ben j'ai vu un médecin urgentiste mais il ne peut pas me prendre sans carte vitale. Du coup la secrétaire, très très gentille qui n'arrêtait pas de s'excuser (alors que ce n'est pas de sa faute), m'a vivement conseillé d'aller dans un hôpital aux urgences.
Du coup je vais y aller demain, là je suis crevé (j'ai fait nuit blanche). Je suis en week-end là, j'ai 2 jours de repos, ça tombe bien (même si j'aurais voulu les consacrer pour autre chose).
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#222500
Florent a écrit :idem ma CMU est arrivé arrive à son terme il y a quelques jours).
Tu y a plus droit à la cmu?

Pour la carte vitale il faut les appeler pour qu'ils en refassent une. Ils te feront créer un compte sur leur site, et à partir du compte tu peux imprimer un justificatif pour remplacer la carte le temps qu'elle arrive.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#222503
Et tu sais ce que j'essayerais de faire à ta place ? J'essayerais de changer d'appartement, tu nous as souvent parlé de ton appartement tout moisie. En CDI, tu as plus de chance de déménager qu'avec un CDD.

Pourquoi ne pas essayer de te tourner faire le logement social et pourquoi ne pas essayer de solliciter MCDO pour que tu es droit au 1 % patronal. Attention, il arrive qu'il demande à avoir un minimum d'ancienneté.

https://www.actionlogement.fr/l-offre-d ... t-social-0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 36