Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#226754
Pasta a écrit : 16 oct. 2019, 21:21 J'ai perdu une poêle. Comment est-ce seulement possible ? OK c'est pas très bien rangé chez moi, mais pas à ce point…
Un animal farceur?

Une admiratrice entrée par la fenêtre? On dit que des femmes se masturbent avec le manche des poêles/casseroles.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#226810
:scream: Sérieusement. Avec le poêle.

J'ai besoin de vos lumières. Dite moi si j'ai fait une bêtise en achetant une gazinière au lieu d'un produit équivalent qui fonctionne grâce à l'électricité. En effet. Dans mon futur logement il y a le gaz. Du coup je me suis dit que ça pouvait me faire économiser de l'argent de m'abonner au deux gaz et électricité. Le chauffage est au gaz et aussi pour se chauffer à manger. Le reste est électrique. Dont le chauffe eau.

Vous en pensez quoi les pro de l'énergie ?. J'ai fait une erreur. J'aurais dû prendre tout électrique ou j'ai fait le bon choix en mixant les deux énergie ?

Par contre le truc qui me fait flipper. C'est les risques d'accident, d'incendie qui sont plus important avec l'utilisation d'une gazinière. Genre une poêle qui prennent feu. C'est pourquoi au départ je voulais ne prendre qu'un abonnement électrique et puis je me suis ravisé.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#226839
Le gaz est plus économique pour se chauffer, même si ça coûte plus cher pour une nouvelle installation. Pour la cuisson je ne sais pas si c'est plus économique mais ça répond plus vite.
Azrael a écrit : Une admiratrice entrée par la fenêtre? On dit que des femmes se masturbent avec le manche des poêles/casseroles.
Ce serait donc une sorte de fétichiste, mais au lieu de voler des sous-vêtements sales elle vole des ustensiles de cuisine sales ?
Amaz aime ça
par katy81
ans
#226860
j'ai déjà tout eu mais majoritairement bouteille de gaz, gaz de ville le top et aucun soucis niveau sécurité,
électrique j'aime beaucoup moins (et ça va encore augmenter !)

Le gaz quand tu cuisines c'est plus doux, et ça monte en température doucement. L'électrique c'est plus rude ça chauffe d'un coup donc attention de pas faire brûler tes bons petits plats. le four peu importe il faudra juste prendre en compte la chaleur tournante si c'est électrique c'est bien, le gaz c'est une habitude à prendre.

Concernant la dépense énergétique tout dépend de ton utilisation au quotidien, si tu cuisines beaucoup le gaz c'est pas mal
ici 2,5 personnes (6 mois avec une bouteille de gaz de 13kg) ma mère qui est seule mais cuisine beaucoup au gaz (mais cuisine pour moi de temps en temps) idem 6 à 7 mois) si tu utilises en parti un micro-onde pour réchauffer des plats c'est moins de gaz du coup.
attention à bien installer les bons brûleurs (ville ou butane) sur la gazinière, et tu as toujours la possibilité de fermer le gaz la bouteille ou le robinet de ville donc sécurité quand tu sors.
perso j'avais pris l'habitude de fermé le robinet de machine à laver et le gaz avant de sortir.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#226861
Merci beaucoup pour les précisions, c'est du gaz de ville pour le chauffage et ainsi que pour la cuisine, j'étais d'ailleurs étonné que dans une petite résidence récente ils sont pris la peine d'installer le gaz de ville, d'habitude, ils sont plutôt tendance à tout mettre électrique.

Oui tu as sans doute raison, je dois psychoter pour rien sur la sécurité du gaz.

Jusqu'à présent, dans mon studio, c'est électrique.

J'en ai une dans ce style dans le studio

[url]https://media.paruvendu.fr/image/cuisin ... 771_1.jpeg[/url]
par katy81
ans
#227193
Pasta j'ai déjà changé 2 fois de banque si tu n'as pas trop de compte divers ça devrait bien se passer et être assez rapide.
Et la nouvelle banque est assez contente d'avoir un nouveau client donc elle t'aidera dans tes démarches administrative (notamment les prélèvements automatiques)
Je te conseille quand même de garder un livret à part pour pouvoir avoir une ressource en cas de pépin dans la nouvelle banque au moment des transfères de fond. Et puis comme on dit "mieux vaut ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier"

et ta poêle n'est pas sous une pile d'assiettes sales dans l'évier :grin:

Bon je réfléchi à avoir une activité un peu culturelle ... est ce que certaines personnes ont appris une langue étrangère ou sont en cours d'apprentissage (en ayant un boulot) et surtout comment débuter ? et à qui je dois m'adresser ? Est ce que des cours à distance via internet peuvent être efficace ?
J'aimerai bien une langue asiatique comme le japonais ou plus proche du français comme l'italien
par salambo
ans
#227198
Dans ma ville il y a une maison des langues, organismes qui fait des formations le soir, à partir de 18h, pour enfants et adultes. J'y ai fait 1 an de japonais, j'ai bien aimé :smile: il y a 0eut-etre quelque chose de similaire par chez toi?

Ajouté 2 minutes 54 secondes après :
Et j'ai changé de banque pour le crédit de ma maison, c'est ma nouvelle banque qui a fait le plus gros des démarches auprès de mon ancienne banque. Maintenant ils ont procuration pour faire les changements de rib pour tes prélèvements, tu n'as plus rien à faire! J'ai juste eu un petit souci lors du transfert du pel, mon ancienne banque tardait à faire le transfert. Du moment où j'ai menacé de saisir leur service juridique, tout s'est débloqué, comme par magie....
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 36