Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#222768
J'irais mercredi vu que je ne travaille pas.
En plus depuis lundi soir, la cloque s'est dégonflé (bon j'étais toute la journée au boulot avec des gants, ça joue peut-être, j'en sais rien).

Merci à vous en tous cas
par katy81
ans
#222772
Florent a écrit : 30 juil. 2019, 04:32 J'irais mercredi vu que je ne travaille pas.
En plus depuis lundi soir, la cloque s'est dégonflé (bon j'étais toute la journée au boulot avec des gants, ça joue peut-être, j'en sais rien).
Merci à vous en tous cas
non mais je rêve !!!! franchement la macération dans un gant toute une journée !!! et tu vas remettre ça aujourd'hui ????Encore pendant des heures ??
bouillon de cultures assuré :scream:
Pasta a raison, tu nous remercie, mais pourquoi tu n'agis pas, au lieu de venir ici poster ce message tu aurais du suivre nos conseils
par SnapBack
ans
#222782
Attends... tu te butes au travail, remplace des collègues et tu ne demandes pas un temps pour aller voir un toubib ? :confused:
Le sujet commence en effet à tourner en rond mais nous sommes des adultes.

C'est toi qui voit après tout.
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#222805
J'ai une copine qui s'était brûlée avec la vapeur de l'eau de ses pâtes. Tout avait l'air d'aller bien mais ça s'est infecté.
Toutes les brûlures qui cloquent, sur une zone étendue, nécessitent une prise en charge médicale.
Quant aux arrêts de travail, ce n'est en rien une honte, c'est un DROIT. D'autant plus si tu te blesses sur ton lieu de travail : c'est à ton employeur d'assumer ce genre de choses. Qu'aucun manager ne t'ait dit d'aller te faire soigner, voilà qui est très grave.
Les droits sociaux existent, on s'est battus pour les avoir. Ce n'est pas pour les "feignants".
ludoch et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#222904
L'autre jour, j'ai vu une cliente (accompagnée d'un homme et d'un enfant, probablement son mari et leur fils) arborant fièrement un t-shirt "Délivrez-nous du mâle". Ça m'a rappelé cette série de t-shirts qui avait défrayé la chronique en Amérique du Nord il y a quelques années, des t-shirts sur lesquels on pouvait lire "Les garçons sont stupides. Jetez-leur des cailloux."
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 36