Faire des rencontres au Morbihan
Avatar de l’utilisateur
par shabif56
Homme de 46 ans vierge
#25979
Je vois que des rencontres sont organisées dans d'autres régions et semblent bien se passer, donc pourquoi ne pas faire la même chose dans le Nord-Ouest ? Je ne dois pas être le seul VT dans le coin ;)

Bref, je créé ce message pour recenser les membres qui seraient intéressés par des rencontres "in real life", histoire que l'on puisse organiser cela. Cela peut aussi concerner ceux qui passeraient dans le secteur durant leurs vacances.

Ceux qui sont intéressés peuvent répondre au message en donnant leurs possibilités quant aux lieux & dates.

Pour ma part, je suis assez flexible sur les dates car je peux assez facilement me libérer.
Et je suis mobile sur l'ensemble de la Bretagne et même dans les régions voisines pour des rencontres de groupe.
Je poste ce message dans le département Morbihan parce que c'est celui où j'habite actuellement mais des villes comme Rennes ou Nantes peuvent être mieux adaptées puisque bien desservies par la SNCF.
par Arsenic
46 ans non vierge
#26069
Moui... faudrait que les personnes ayant fait ce genre de rencontres, nous contes un peu la façon dont ça se passe : les peurs avant, les raisons qui ont motivé le déplacement malgré les craintes, le bilan de la journée et s'ils seraient motivés d'en refaire.....Si ça continue on va faire un nouvel OVS
par CybG
Homme de 48 ans non vierge
#26087
Salut Shabif,

Même si je ne suis pas de la région, je me suis toujours dit que j'adorerais découvrir la Bretagne un jour... tu crois que si je me décide à faire une escapade pendant un long week-end tu pourrais me faire le guide touristique? :$ Mais ne t'inquiete pas, ce ne sera pas pour bientôt (j'ai déjà mes vacances d'été fixées).

Dépendant de la date que vous fixeriez, cela me plairait bien de vous rejoindre aussi. ;-)
Avatar de l’utilisateur
par shabif56
Homme de 46 ans vierge
#26100
smith a écrit :Je suis du coin aussi mais je ne sais pas si j'oserai aller à ce genre de rencontre...
J'ai lancé l'idée sans que je sois forcément plus à l'aise.
On peut se poser les mêmes questions qu'avec OVS pour reprendre l'image d'Arsenic et plus généralement les rencontres avec des personnes qu'on ne connait pas.

Les feedbacks de ceux qui ont déjà expérimenté la chose dans d'autres régions seraient effectivement intéressants.

@Gaya : ok de toute façon je pense que ça sera plus simple pour tout le monde si c'est une ville accessible.

@CybG : ça serait dommage de venir de Belgique et de ne pas visiter un peu la région. Je ne sais si je pourrais t'accompagner mais je pourrais au moins te donner quelques pistes. Mais un long week-end sera trop court pour faire le tour de la région. ;)

L'idée était de toute façon pour l'instant de recueillir les messages des membres intéressés pendant un moment et après on pourra préciser suivant le nombre de personnes et les disponibilités de chacun.
Avatar de l’utilisateur
par Lorelei
Femme de 44 ans non vierge
#26109
smith a écrit :Je suis du coin aussi mais je ne sais pas si j'oserai aller à ce genre de rencontre...
Arsenic a écrit :Moui... faudrait que les personnes ayant fait ce genre de rencontres, nous contes un peu la façon dont ça se passe : les peurs avant, les raisons qui ont motivé le déplacement malgré les craintes, le bilan de la journée et s'ils seraient motivés d'en refaire.....Si ça continue on va faire un nouvel OVS
Mais qu'est ce qui vous fait hésiter ? Pourquoi (de quoi ?) avez-vous peur ? Récemment, nous étions 7 forumeurs de Paris et d'Ile de France à nous retrouver pour passer la soirée ensemble. C'était très sympa ! Je n'ai pas du tout eu peur ( :no: je ne vois pas pourquoi j'aurais dû avoir peur) au contraire, cela me faisait plaisir de faire la connaissance d'autres membres du forum et nous avons passé une agréable soirée au restaurant. On a parlé de plein de choses et je serais ravie qu'on remette cela.
Comment cela se passe ? C'est simple : nous nous étions donnés rendez-vous dans un endroit noir de monde, on s'est reconnu grâce à un code vestimentaire (tee shirt avec écrit en gros "Je suis un(e) vierge tardif(ve)" :boulet: ) et nous avions réservé une table au restaurant au nom de "Virginité tardive" :boulet: .

Après c'est vous qui voyez bien sûr, mais je voulais vous apporter un témoignage positif ! :)
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#26118
C'est à mon avis de supers moments en perspective, pour en avoir participé a deux, je dois vous dire que je n'ai jamais eu peur, j'étais plutôt enthousiaste et excité d'y aller, ce fut un plaisir à vrai dire de rencontrer ceux avec qui l'on parle depuis plusieurs mois, il y a du respect de l'ecoute, et puis surtout sentir que chacun connait la situation de l'autre ça vous enlève un poids et c'est formidable...
:yes: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#26139
Pour avoir participé plusieurs fois à ce genre de rencontre, je peux dire que ça s'est toujours bien passé. Certes, j'apréhendais un peu la première fois, mais étant habitué à rencontrer des inconnus avec OVS, ça ne me faisait pas plus peur que ça.
A chaque fois nous avons passé un bon moment, et le temps est toujours passé très très vite, trop vite... Nous avons peu parlé des problèmes dont nous débatons habituellement sur le forum, parce que dans un lieu public, ce n'est pas tellement évident. Nous avons plutôt cherché à nous connaître un peu mieux les uns et les autres.

Si j'avais un conseil à donner, ce serait d'organiser la rencontre autour d'un but précis. Pour mémoire, les fois précédentes il y a eu un concert, un carnaval, du patin à glace, une partie de bowling, etc... Une activité ludique et accessible à tous est ce qui me paraît le mieux pour briser la glace (sauf dans le cas de la patinoire où c'est déconseillé xD ). Prenez un peu de temps pour faire connaissance avant d'aller faire ce que vous avez prévu, puis prévoyez encore beaucoup de temps pour discuter de tout et de rien ensuite. Le tout autour d'un verre ou d'un bon repas, et le tour est joué.
Et n'oubliez pas d'échanger vos numéros de téléphone par mp au préalable pour ne pas avoir à demander à tout le monde si ce sont des vierges tardifs...