Faire des rencontres en Haute-Garonne
par carry
40 ans vierge
#131569
Hello! je lance un appel à tous les vierges. Je vous propose de nous rencontrer pour un chocolat (je ne bois pas de café) et parler de ce qui nous préoccupe. Vous voyez ce que je veux dire hein!!!! :) Je peux éventuellement me déplacer jusqu'à Albi et Montauban.

Je suis assez timide et réservée mais je meurs d'envie de partager ma frustration avec des personnes en chair et en os.

Si cela vous dit, envoyez-moi un message privé, je vous filerai mon mail.

ciao!
par carry
40 ans vierge
#187025
Hello Saryon! Je ne pensais pas te revoir sur le forum à nouveau. Tu ne t'en souviens sûrement pas mais on avait communiqué par mail il y a 2 ans je crois. Puis j'avoue honteusement n'avoir pas répondu à ton dernier mail par timidité :blush:

Je constate que ma proposition de sortie à Toulouse rencontre peu de succès sur ce forum. Je dois être la seule vierge de Toulouse!!! :cry:
Avatar de l’utilisateur
par Saryon
Femme de 35 ans non vierge
#188261
Si, je m'en souviens.

Pour la non réponse, c'est pas grave, j'ai l'habitude, ca fait bien longtemps que j'ai arreté de m'en fomalisé. Et il vaut mieux que ca soit par timidité que pour autre chose héhé!

Pour ma part, je suis toujours sur Toulouse au moins jusqu'à la fin de l'année scolaire et aussi toujours vierge tardif. J'ai pas trop le temps de sortir en ce moment, par contre (préparation de mes concours et pas mal d'ennuis personnels).