Faire des rencontres au Canada
par Delandre
Homme de 38 ans vierge
#76245
Et tu peux me le dire de manière plus agréable aussi :) J'avais oublier ce détail sachant que dans tous les forums que j'ai fréquenté, c'est proscrit en réglé générale. Voilà tout. :)
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#78805
Bluess a écrit :Une Française vivant au Nouveau-Brunswick
Résidente permanente ? :D

Le NB est la province que je vise si mon immigration au Québec foire :)

Je n'ai jamais visité mais ça à l'air tellement beau et la vie semble bien plus facile et encore plus agréable que celle que j'ai actuellement à Paris. :p
par ange
Femme de 34 ans non vierge
#81710
Je suis québécoise aussi. Je vis pas très loin de Montréal, et ça me ferais vraiment plaisir de rencontrer des gens pour discuter ou faire autre chose : j'ai beaucoup de centres d'intérêt :) . (je relis et étant donné la nature du site, quand je dis faire autre chose, je parle pas de la chose xD, mais... d'autres choses quoi !)
par Flore
Femme de 34 ans vierge
#115601
Je suis aussi du Québec, en m'inscrivant je m'étais dit que peut être que je pourrais rencontrer quelqu'un ici, mais finalement on est très peu de québécois, comme sur tous les forums lol
par AwesomeO
Homme de 42 ans vierge
#117225
Je réalise que je n'ai jamais écris dans cette section mais je suis moi aussi du Québec, grande région de Montréal. Il est vrai que nous sommes très peu du Québec ici.
Avatar de l’utilisateur
par 1324CC
Homme de 31 ans non vierge
#117229
Bah pour la proportion de notre population VS la France je trouve que c'est pas si mal.
par ange
Femme de 34 ans non vierge
#117236
Quand même contente de voir que les Québécois se manifestent.
par Flore
Femme de 34 ans vierge
#117253
on est au moins 4 membres présentement , pas pire quand même ;)