Faire des rencontres Ă  Paris
Par Haze
Homme de 33 ans vierge
#131978
Bonjour

Je serais intéressé mais honnêtement un peu nerveux, j'aimerais un peu d'informations. Comment est-ce que ça se passerait ? Quel est le "but" ? Merci
Avatar de l’utilisateur
Par Lereveur
Homme de 38 ans non vierge
#131981
@ Haze : Le but de toutes ces rencontres est de dépasser le cadre " planqué(e) derrière son écran ", de pouvoir échanger en direct avec les personnes qui vivent la même chose que toi (rendre tout ça plus concret), passer un bon moment tout simplement, et, pourquoi pas, faire une rencontre amoureuse (attention, la maison ne promet rien).

En gros, c'est un " exercice " social pour casser nos routines, aider Ă  prendre confiance en soin en allant dans de nouveaux endroits, en voyant de nouvelles tĂŞtes...
Par downup
Homme de 36 ans non vierge
#132006
Haze a écrit :Je serais intéressé mais honnêtement un peu nerveux, j'aimerais un peu d'informations. Comment est-ce que ça se passerait ? Quel est le "but" ? Merci
Honnêtement cela se passe toujours vraiment super bien. N'hésite pas à venir! C'est le genre de truc qui peut faire un petit peu avancer les choses mine de rien.
Avatar de l’utilisateur
Par deadwood
Homme de 43 ans non vierge
#132043
Bon, moi ça seras pas pour cette fois, Je suis bloqué chez moi avec 38 de fièvre ! Bonne soirée à vous .
Avatar de l’utilisateur
Par victeur
Homme de 47 ans non vierge
#132207
Résultat de la sortie : 3 poilus qui se sont pellés devant le Mk2 en attendant en vain les deux autres personnes.

Haze nous posé un lapin et nous n'avons pas vu le Loup, sujet de circonstance.

Nous avons conversé tout en mangeant dans un restaurant bobo à la mode, où nous avons mangé fort cher des portions riquiqui de tartines et de tartes.
Par Haze
Homme de 33 ans vierge
#132223
victeur a écrit :Résultat de la sortie : 3 poilus qui se sont pellés devant le Mk2 en attendant en vain les deux autres personnes.

Haze nous posé un lapin et nous n'avons pas vu le Loup, sujet de circonstance.

Nous avons conversé tout en mangeant dans un restaurant bobo à la mode, où nous avons mangé fort cher des portions riquiqui de tartines et de tartes.
Hein ? Nous nous sommes retrouvés à 4 vers 20h, sur les marches comme c'était prévu. J'ai bien vu le message qui disait MK2 une fois rentré, mais je n'ai pas de super gadget ultra-sophistiqué avec internet partout en permanence...
C'est vrai que je voulais pas échanger des numéros à tout va, et une fois sur place je me suis dit "ah ba oui c'est pratique pour se retrouver, j'y avais pas pensé". Ceci dit, une bonne manière d'éviter ça serait de donner un lieu de RV plus précis, et puis de ne pas le changer... C'était "les marches de la BNF côté Seine", pas le MK2.
J'ai tourné un peu, demandé à un groupe si par hasard ils étaient pas là par internet... ils ont dit non, je me suis dis que j'allais pas demander à chaque groupe de plus d'une personne... J'étais sur le point de partir puis j'ai vu un petit groupe qui donnait l'air d'être des inconnus qui se rencontraient, donc je leur ai demandé.
On ne m'a pas demandé mon pseudo mais j'étais là, 2 autres gars et une fille. On est allé boire un verre et discuter un peu.

Bravo à Nael (si je me trompe pas) qui a porté la conversation quand tout le monde était un peu coincé :s
Par traviata
Femme de 58 ans non vierge
#132224
Depuis le temps qu'on vous le dit, quand on organise ce genre de sortie, il faut apporter une grande pancarte fluo

Les VT c'est ici
Avatar de l’utilisateur
Par Manners
Femme de 28 ans vierge
#132226
Ah ben bravo pour la rencontre en tout cas (même si ça a été laborieux on dirait :D ) !
C'Ă©tait qui la nana ?

Vous avez passé un bon moment quand même ?