La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#143826
Très contente pour toi :)
Elle à été très cool m'assurant que ce n'était rien, qu'il faut dédramatiser. Elle m'a assuré que ça ne changeait rien pour elle, du coup maintenant je suis dans l'expectative. Soit ça ne la dérange pas plus que ça auquel cas j'ai trouvé une perle!! Soit elle préférera rompre, je l'ignore on verra bien.
Tu as ta réponse non? ;)
par jean1313
34 ans vierge
#143861
Oui oui on continu à ce voir ^^ évidemment j'espère remettre ça très bientôt!!
Ça fait bizarre, toute ces années sans sexe. Quand on pense à tout ces gens pour qui le sexe fait partie du quotidien depuis qu'ils ont 15, 16 ou 17ans...Moi j'ai passé mais 14,15,16,17,18,19,20,21,22,23,24 et une partie de mes 25 ans sans aucune relation amoureuse et encore moins sexuelle....et là, tout parait me tomber dessus avec une facilité déconcertante. Bien sur j'ai vraiment morflé lors de ma première relation avec mon "ex" (aaaaaaaaaah j'ai donc une ex MDR, rien que ça je trouve ça bizarre et cool à la fois XD), j'avais l'impression que j'allais faire un infarctus à chacun de nos rendez vous tellement je flippais, j'angoissais: comment allais-je bien pouvoir l'embrasser, comment embrasser une fille assise à côté de toi au ciné? (c'est pas pratique avec les accoudoirs!!!), comment la caresser, comment faire des gestes tendres avec naturel XD tout ça me foutais carrément la trouille.
Mais avec la seconde, c'est comme si j'avais parfaitement intégré les acquis de ma première expérience et je peut pleinement profiter c'est super! Cela viens peut-être de la fille aussi, qui est beaucoup plus affectueuse, rien que ça c'est géniale. Une fille qui râle pour qu’on se voie plus souvent, qui te fais tout le temps des mamours, ^^^, donc j'en profite!
J'espère que vous aurais, amis vierges tardif/ves très vite l'occasion de vivre cela. Ne serais-ce qu epour le soulagement que cela procure.
par Papier
Homme de 33 ans vierge
#145459
j'avoue belle histoire !

bravo à l'auteur qui a une plume érotique, j'avoue que j'ai un peu durci en lisant son histoire ( c'est un peu horrible à dire, mais bon)