Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Gorn
Homme de 33 ans non vierge
#15480
je trouve cela très bien que ma virginité ne se voit pas sur ma tête ! Ce n'est pas le cas de tout le monde
Ouais à commencer par moi ... :|
Une de mes amie au courant de ma virginité m'a dit qu'elle s'en doutait car j'étais timide et maladroit ...
Damned xD
par MARIA
Femme de ans non vierge
#15488
Oui c'est plutôt mieux dans ce sens là. Mais tu ça veux dire que tu dois au minimum donner un peu le change ou en tout cas ne pas démentir.

Pour ma part, je ne peux pas laisser croire aux gens quoique ce soit puisque dans ma vie il ne se passe rien. Sans avouer que je suis vierge, je parle facilement de ma vie. Donc si on me demande si j'ai quelqu'un je dis non d'emblée. Et comme je dis non depuis des années....
par medusa
44 ans non vierge
#15514
Je crois que je laisserais courir...les gens imaginent ce qu'ils veulent. Personnellement je préfère qu'on me considère comme une fille ayant des hommes dans sa vie et dans son lit plutôyt que comme une pauvre célibataire endurcie qu'il faudrait plaindre, mieux vaut faire envie que pitié!

-- Edition le Mar 11 Aoû 2009 18:52 --
MissJack a écrit :Moi je ne vois pas trop où est le problème... Ta vie privée et sexuelle/amoureuse n'appartient qu'à toi. Rien ne t'oblige à en parler ou à en faire un sujet de conversation quotidien. Et si les personnes qui t'entourent s'amusent à inventer des choses et à fantasmer sur ta vie privée, eh bien, tant pis pour eux. A la limite tu n'as même pas à démentir, ils pensent ce qu'ils veulent. Moi aussi il y en a beaucoup qui concluent très rapidement des choses sur moi en pensant que j'enchaîne les relations sans lendemain... honnêtement je préfère qu'ils me croient "normale". Je préfère qu'on me voit comme "normale" de prime abord, et je trouve cela très bien que ma virginité ne se voit pas sur ma tête ! Ce n'est pas le cas de tout le monde, et à ce niveau là je m'estime chanceuse...
+1
par mystere
Femme de 41 ans non vierge
#15620
Tout est une question de perception; je suis heureuse pour ceux et celles qui préfèrent que rien n'y paraisse.
C'est que quand j'ai à le dire à un homme, il tombe des nues, donc ces commentaires, même de connaissances, me font penser à cela, je crois...!
J'ai commencé à discuter avec quelqu'un sur Internet et je focusse vraiment sur le moment où je lui dirai, alors qu'on ne s'est même pas rencontré, c'est un peu pathétique...!
Grr...!