Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par hugo
47 ans vierge
#15167
Je me suis toujours demandé quelles sensations on ressentait quand on insére son pénis à l'intérieur d'un vagin. Parfois je me surprends à en rêver la nuit... J'imagine que c'est très diffèrent de la masturbation. Si ceux qui ont déjà connu ce plaisir pouvait en faire une description... :manga:
par velib
Homme de 44 ans vierge
#15177
Moi aussi je me pose cette question. Mais je ne peux pas te répondre car je suis tjs puceau.

Mais j'ai déjà introduit mon doigt dans des vagins de prostituées. Bon j'ai pas eu vraiment de sensations puisque mon doigt était recouvert d'une sorte de long dé à coudre en caoutchou (ça se trouve dans les sex-shops), lui-même recouvert d'un préservatif. J'ai eu comme l'impression d'un muscle qui entoure mon doigt. A ma 1ère expérience de ce genre, ça glissait bien et je senti par moments des contractions sur mon doigt. A ma seconde expérience, j'ai pas eu ces contractions.

Mais j'imagines qu'introduire son sexe dans un vagin doit donner bien plus de sensations. Et encore plus si on fait ça avec une fille dont on est amoureux.
par Ecorvi
Homme de 41 ans non vierge
#15181
Au risque de te décevoir, moi je ressens presque rien. La capote tue vraiment les sensations, je pense. J'ai pourtant essayé aussi des capotes ultra fines. C'est d'ailleurs assez chiant de voir que la fille prend son pied et toi tu ressens rien. Moi aussi j'idéalisais cette sensation et je suis tombé de haut.
@velib: drôles de prostituées, un doigt propre dans un vagin n'a jamais transmis de MST. Enfin, je sais que la France c'est un pays pourri pour le sexe tarifé!
par TheFox
44 ans non vierge
#15229
Idem que Ecorvi, j'ai eu bien plus de plaisir lors des phases de bisous et de caresses que lors de la pénétration. Je pense que le préservatif en est responsable, ne pas ressentir de contact au niveau du pénis (contrairement à la masturbation) est assez troublant. Les passages de masturbation mutuelle étaient pour cette raison plus excitants que l'acte en lui-même.

Par la suite, cette impression s'était réduite, l'orgasme était plus fort, peut-être en apprenant à mieux saisir ces sensations, et en étant plus en phase avec ma partenaire. L'avantage, c'est que l'éjaculation arrivait relativement tard, ce qui permettait de s'amuser plus longtemps. :)
par hugo
47 ans vierge
#15588
j'ai bien fait de poser la question parce que je m'attendais pas à poser ce genre de réponses. J'espère au moins avoir assez de sensations pour garder mon érection...
par lancelol
36 ans non vierge
#15646
t'inquiete pas pour ça, quand tu sera avec elle t'auras pas ce probleme ;)