La relation s'est bien passée ?
par Florence
ans
#157316
Je pense que c'est parce que tu t'es mise la pression, tu n'étais pas à l'aise.
En tout cas je te souhaite de recommencer pour que ce soit encore mieux :)
par Berenice
Femme de 38 ans non vierge
#157328
Et est-ce que tu penses que quand tu le referas, maintenant que tu as réussi, que tu as vu que "ça se faisait", tu te mettras autant la pression? Ca ne t'a pas permis de dédramatiser un peu?
En tout cas il y a du positif dans ton témoignage, tu es allée au bout, et puis c'est vrai que c'est décevant quand ça ne se passe pas comme prévu (alors qu'on a tous imaginé ce moment des millions de fois), mais il y a aussi toutes les fois d'après pour que ça s'améliore petit à petit! :grinning:
par flaure
Femme de 36 ans non vierge
#157474
Je ne sais pas s'il y aura une autre fois, je n'ai plus de nouvelles de monsieur :sob:, c'est dans ces moments là que l'on se rends compte, que l'autre nous manque!!! :disappointed:
par lilablan
Femme de 44 ans non vierge
#157541
Ne pas avoir de nouvelles après un moment pareil n'est pas facile à vivre.
Une femme a tout à fait le droit de mettre fin à une séance de câlin si elle en a assez sans que son partenaire se vexe. Même si on aime ce qu'on fait on peut ne pas avoir envie de le faire toute la journée. On peut avoir envie de faire autre chose.
Avatar de l’utilisateur
par Sunny
Femme de 36 ans non vierge
#157555
Depuis combien de temps exactement tu n'as plus de nouvelles ?... Et surtout, pense aussi à vos habitudes antérieures à cette expérience : cela lui arrivait-il souvent de ne pas donner de nouvelles pendant quelques jours ?

Evite peut-être de t'inquiéter pour rien... Et rappelle toi ce qu'il avait dit sur sa notion du couple.

Bref, donne-nous des nouvelles et courage Flaure !
par flaure
Femme de 36 ans non vierge
#157607
Il m'a appelé hier soir :smiley:

On est restés longtemps au tel :smiley: , je lui ai dit "que son appel m'avait fait plaisir", ça a du le troubler il a renchainé de suite sur autre chose, je me voyais mal lui dire qu'il me manquait.
Il me demande beaucoup, il a besoin d'être rassuré je pense, il me demande de donner des nouvelles, ce que je fais tous les jours, sans que lui ne le fasse; mes sms restent sans réponse; et ce depuis le début que l'on se connaît.

On doit se voir cette semaine, j'ai hâte ;-)
par Berenice
Femme de 38 ans non vierge
#157608
Mais en voilà une nouvelle qu'elle est bonne! :smirk:
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#157609
C'est cool Flaure!
flaure a écrit :je me voyais mal lui dire qu'il me manquait.
Bon c'est un tout détail, mais pourquoi ne pas lui dire? C'est simple à dire je trouve (comparer à d'autres trucs), et tu nous l'as dit que c'était le cas. C'est le genre de truc qui me semble assez sain d'exprimer, et ça fait du bien à tout le monde :smile:
par flaure
Femme de 36 ans non vierge
#157623
Je tenterai de lui dire quand on se verraaaa :smile:

C'est pas quelque chose de facile à dire pour moi, avouer ses sentiments! Ah mon Dieu!! Quelle galère :confused:
C'est le 1er qui me manque comme ça!!

...