Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par bob78
ans
#15772
Moi je pense la physique ,l'intelligence ,l'humeur ,cela n'a pas d'importance .Si quelqu'un nous accepte comme l'on est le tour est joué .Moi je suis accepter d' etre moche , stupide et chiant si quelqu'un m'aime comme cela .Je vois pas ou le probleme .Quan on tiens vraiment a quelqu'un rien n'est un probleme et surtout pas l'age .
par Nina
40 ans non vierge
#15775
MissJack a écrit :4) pourquoi un type jeune, mignon, brillant (agrégé de lettres et tout et tout) n'a-t-il pas déjà trouvé chaussure à son pied dans toutes les femmes qu'il croise à longueur de journée ? N'est-il pas juste avide de chair fraiche ? Et en quoi un jeune prof trop intello pourrait bien trouver intéressante une gamine de 19 ans ?
Tu es très mature pour ton âge.
Je suis une agrégée de lettres, moi aussi. Et bien dans les salles des profs on ne croise pas des gens si intéressants que ça. Des femmes, certes, mais qui ont la quarantaine et ont des enfants. Des jeunes TZR comme moi qui restent peu dans les établissements.
Et puis les relations au travail, bof bof...
Et puis il a peut-être le même parcours que moi : il a consacré sa jeunesse à ses études, s'est retrouvé agrégé à 23 ou 24 ans, a réalisé le vide de sa vie, et a du mal à trouver LA fille.

Je ne pense pas qu'il soit avide de chair fraiche, sinon il irait en boite et rentrerait accompagné !
Je pense qu'il cherche une fille avec qui discuter...

Quant à la différence d'âge : je suis sortie la semaine passée avec un homme de 29 ans, j'en ai 25. Je lui ai clairement fait comprendre que j'étais prête à passer la nuit avec lui... et il n'a pas répondu à mon texto. Je crois que les hommes aussi ont parfois besoin de temps ! et qu'ils sont capables d'attendre quelques semaines.

Enfin, ne te sous-estimes pas : peut-être que dans ses bras, tu auras envie que les choses aillent plus vite.
Je pensais toujours qu'il me faudrait des semaines avant d'être prête à des caresses plus poussées avec un homme. Avec Thomas, mon amoureux des vacances, il m'a fallu... une heure tout au plus...

Laisse toi vivre... profite...