La relation s'est bien passée ?
par Eugene
Homme de 41 ans non vierge
#162829
Bonjour à toutes et à tous !
je ne pensais pas un jour écrire dans cette rubrique !! Mais voilà, tout arrive.

Cette année a été assez riche en expérience pour moi, et j'ai petit à petit reconstruit ma confiance en moi. Entre autre, par deux fois, j'ai été accosté par des filles ayant "flashé" sur moi. La première fois, en juin dernier.. je ne savais pas quoi faire, la fille en question ne me plaisait pas, mais même si j'aurai voulu essayer malgré tout, je ne savais pas comment répondre, ni que faire. La deuxième fois, en septembre, elle (une autre) a surgit par derrière, m'a regardé droit dans les yeux, et m'a annoncé que ce soir, j'étais dans son lit !! On était tous les deux biens imbibés, et totalement désinhibés. On a passé la nuit ensemble, et on s'est quitté au matin. C'était la première fois que ça m'arrivait, j'avais du mal à y croire. Je n'ai pas cherché à la revoir, ce n'était pas l'intention initiale, mais j'étais heureux d'avoir eu ma première vraie expérience et d'avoir dormis avec quelqu'un cette nuit là.

Ca c'est pour la confiance en moi, car le meilleurs était à venir.. :innocent:

Il y a trois semaine, je suis retourné en Thailande pour la 3ème fois. Pas spécialement pour du tourisme, j'avais des choses à y faire et des gens à voir, mais j'ai quand même pu bien en profiter, aller me balader sur la côte, etc.. et la dernière semaine, je l'ai passé à Bangkok.
Ne sachant pas trop quoi faire, un peu "coincé" là (j'ai déjà visité la ville en long en large et en travers aux cours de précédents voyages), je lance Tinder sur mon téléphone.. je zappe les filles Thai, dont la réputation n'est plus à faire (j'ai vraiment tout sauf envie de tomber sur une fille qui n'en a qu'après mon portefeuille.. et même si ce profil ne correspond pas à la majorité des Thai, il y en a beaucoup.. notamment sur Tinder), et comme je n'ai pas envie de rester seul, je répond oui à toutes les touristes ou expat. J'ai pas mal de réponse, notamment une qui prend les devants et m'écrit. D'humeur joviale, je lui répond en la taquinant un peu (désordre, j'ai jamais fais ça !!!) et ni une ni deux, je l'invite à sortir (idem, ça ne me ressemble pas.. j'ai osé et je m'aperçois que mon audace paye). On se retrouve le soir, on boit un verre, on mange un petit truc, et puis elle prétexte être fatiguée pour rentrer chez elle (surement vrai, mais j'ai compris que je ne l’intéressais pas plus que ça.. de toute manière, elle ne me plaisait pas non plus). Elle me propose de se revoir le lendemain soir dans un bar en terrasse où elle compte aller avec sa copine. Pourquoi pas.

Le lendemain, je reçois un message de sa part me proposant de la rejoindre. J'hésite un peu, mais finalement je me dit que je serai mieux entouré que seul dans ma chambre. Et pourtant, en temps normal, j'aurai probablement choisit l'option de rester seul ! Encore une fois, j'étais prêt à me pousser un peu. Je pense que le contexte y faisait beaucoup, je ne connaissait personne là bas, et je n'avais rien à perdre. Je la rejoins donc. Elle est avec deux autres français, sa copine ayant rencontré l'un d'eux le soir précédent via Tinder également. Je m'aperçois rapidement que celle que je connais est plus attiré par le 2ème français, mais je ne sais pas pourquoi, elle me dit cash qu'elle n'est pas intéressée par moi, elle cherche juste des amis sur Tinder et ne veux pas qu'il y ait de malentendu. Bien sur que non, j'avais compris, je suis juste là pour m'amuser. :wink:
La soirée passe, je n'ai quasiment rien bu, et puis arrive.. une très jolie Thai (un peu ronde, pas un top modèle, mais tout à fait mon genre, avec des yeux et un sourire magnifique.. et surtout qui respire la joie de vivre !!). Elle danse d'abord avec la fille que je connais, puis vient m'inviter à danser.. :sweat_smile:
Je dis non.. elle insiste, je dis encore non tout en me levant.. (je ne me reconnais pas!!) et nous voilà à danser (c'est pas moi !!! je suis généralement toujours fourré le plus loin possible de la piste de danse.. je dirai même que la plupart des mes amis proches ne m'ont jamais vu danser). Elle, adore ça, et c'est plutôt communiquant, on rigole bien, on s'échange quelques mots et sans que je me souvienne comment, on se retrouve assis à se regarder dans les yeux. Ça durera un bon moment.. la musique a reprit de plus belle, mais imperturbables, on s'observe.. et cela n'a rien d'étrange, ça semble tout naturel et tous les deux semblont apprécier le moment. Et je ne sais même plus comment, mais de fil en aiguille, voilà qu'on s'embrasse !! Elle, finit par se ressaisir en premier, elle ne se reconnait pas non plus, hésite beaucoup, et puis se décide, on repart à mon hôtel. (Pour la petite histoire, elle ne fait jamais ça en temps normal, ce soir elle sortait comme tous les mois avec sa copine pour danser et s'amuser. Sa copine avait elle décidé qu'à son âge (35 ans), elle pouvait quand même tenter l'expérience et s'envoyer en l'air une nuit sans conséquence!! La copine était d'ailleurs partit avec un gars quelques minutes avant qu'elle vienne m'inviter à danser. Si elle n'était pas tombé sur moi elle serait rentré chez elle comme elle le fait d'habitude).
Nous voici donc dans ma chambre d'hotel et on commence à se caliner.. il y a quelques mois encore je n'aurai même pas sur quoi faire! On fera l'amour toute la nuit et jusqu'au lendemain soir (sans manger.. :joy: ), ni elle ni moi n'a envie de partir. Le matin, elle me demandera quand même si elle veut que je parte, supposant que c'est comme ça que ça se passe normalement.. j'ai trouvé ça trop mignon :blush:

Le soir, nous sortons manger, et elle me propose de venir chez elle. J'accepte volontiers de la suivre. Je passerai les jours suivants et jusqu'à mon départ chez elle, entre son appartement et une ou deux sorties à Bangkok (son appartement est à 30 km du centre environ). J'ai oublié de préciser, mais elle parle très bien l'anglais, et nous aurons beaucoup l'occasion de discuter de divers sujets. Il se trouve qu'au delà du physique, on se découvre de nombreux centres d’intérêts communs, ou points de vues similaires sur la vie en général, même si nous vivons dans des univers très différents.
Le jour du départ elle m'accompagne, on se quitte comme on s'est rencontré, sachant que nous savions tous les deux à quoi nous en tenir dès le début; j'ai toujours été clair, et elle aussi.

Cela fait maintenant une semaine, et je pense à elle en permanence. Elle aussi, et on s'écrit régulièrement.
Aujourd'hui je ne sais pas encore bien où j'en suis, j'ai des tas de projets, et aucuns ne passent par la Thailande, en tout cas pas dans l'immédiat.. j'attends d'avoir un peu plus de recul sur la situation, mais toujours est-il qu'aujourd'hui, je suis heureux comme je ne l'ai jamais été. Qu'elle que soit la suite, cette expérience a été très forte, et à booster ma confiance en moi à jamais.


PS: je sais que beaucoup d'étranger se font avoir, en tombant amoureux de filles Thai qui ne tardent pas à leur demander de l'argent, de payer ci ou ça, etc.. Je tiens à préciser qu'il s'agit quasi tous le temps de filles de bar (qui bossent comme prostituée freelance dans des bars). Ici, ce n'est clairement pas le cas, et tous les éléments que j'ai me prouvent que j'ai affaire à une fille honnête, sincère et vraie. Je ne m'étalerai pas ici sur sa vie privée, mais je vous demande de me croire :wink:
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#162835
J'adore toujours lire les témoignages positifs !!
Ravie pour toi, Belpou.
Et alors c'est quand que tu changes de pseudo depuis qu'on te le demande ?
Décide-toi sinon d'autorité je remplace Belpou par Eugène.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
#162891
belpou a écrit :La deuxième fois, en septembre, elle (une autre) a surgit par derrière, m'a regardé droit dans les yeux, et m'a annoncé que ce soir, j'étais dans son lit !!
Les " amazones " comme ça, je trouve ça classe :sunglasses: .

Sinon, très chouette histoire avec cette Thai... Et ce serait encore plus joli si il y avait une suite ! Après, je comprends que cet événement soit tout un chamboulement dans ta vie et tes projets et que ça nécessite de faire un minimum le point ! Moi-même ça me ferait drôle d'avoir une telle relation venue d'un coin lointain et en-dehors de ma zone de vie " prévue " !

Bref, profite et bonne chance pour l'après :wink: !
par Eugene
Homme de 41 ans non vierge
#162946
traviata a écrit :Et alors c'est quand que tu changes de pseudo depuis qu'on te le demande ?
Décide-toi sinon d'autorité je remplace Belpou par Eugène.
:sweat_smile:
Tu as raison je devrais changer.. mais difficile de trouver un pseudo !! Je vais devoir me faire à Eugène.. :smile:
Lereveur a écrit :Après, je comprends que cet événement soit tout un chamboulement dans ta vie et tes projets et que ça nécessite de faire un minimum le point ! Moi-même ça me ferait drôle d'avoir une telle relation venue d'un coin lointain et en-dehors de ma zone de vie " prévue " !

Bref, profite et bonne chance pour l'après :wink: !
En fait, ça ne contredit pas vraiment mes projets de vie, j'ai toujours rêvé de tombé amoureux et vivre au soleil, ou loin de la France. Même si cela fait quelques années que je m'étais plus ou moins résigné au fait que ça n'arriverai jamais.
Mais c'est loin tout ça, on ne s'est connu en tout et pour tout que 5 jours.. c'est rien ! Ce qui est perturbant, c'est de savoir quoi faire, car physiquement je n'ai pas le temps d'y retourner tout de suite, même si j'en ai très envie, car je voudrai mieux la connaitre.
Je reste malgré tout en contact avec elle régulièrement, et si dans quelques semaines j'en ai toujours autant envie et elle aussi, j'essayerai d'y retourner ! Je ne dis jamais non à une petite cure de soleil, de toutes manières.. :wink:
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#162951
Et hop, chose promise, chose due !! Ma baguette magique de modo a transformé Belpou en Eugène.
Eugène était le prénom du préfet Poubelle, préfet de Paris inventeur avisé de certaine boite métallique qui a transformé Paris, certes, mais à laquelle notre ami avait tort de se comparer, même en verlan.
Et dans Eugène il y a "eu", préfixe mélioratif, et gène, comme génie, génial ...

Et je souhaite plein de bonheur exotique à Eugène.
par katy81
ans
#162961
Bienvenue Eugène :smile: !!
contente d'avoir lu cette jolie histoire,
effectivement on pourrai penser à une "attrape nigaud" mais je ne le ressens pas dans ton histoire et j'espère que vous aller pouvoir continuer à vous voir régulièrement pour construire la suite.
Avatar de l’utilisateur
par Ash
Homme de 37 ans non vierge
#163046
Salut, belle histoire en effet, et j'espère pour toi que la suite sera aussi belle.
C'est marrant, j'ai un ami qui est parti vivre en Thaïlande également, après avoir également rencontré quelqu'un sur place. ^^