Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
#169274
Valsiny a écrit :C'est-à-dire ?
C'est à dire qu'il y a un tas de paramètres lors d'une première rencontre, même imprévue, qui influencent notre perception des choses...

Notre interlocuteur lui-même peut ne pas être naturel...

Lors d'un second rendez-vous, ces paramètres peuvent changer complètement, et notre opinion sur l'autre avec...


En pratique, il faudrait plusieurs rencards pour que certaines barrières tombent, et que l'on se révèle l'un à l'autre un peu plus, que ce soit en bien ou en mal...

Après, je ne dis pas non plus qu'il en faut cinquante...
#169289
Et puis accepter de boire un verre ne signifie pas que tu lui doives quoi que ce soit. Tu es en train de te mettre une pression de malade, laisse venir, et tu verras bien ...
#169726
Bonsoir,

Je donne des nouvelles un peu tard.
J'ai rencontré le fameux garçon et bon, je n'y peux rien mais je n'éprouve vraiment rien pour lui. Je suis cependant content de m'être "forcé", histoire de constater à nouveau que ce n'est jamais grand chose, en fait, aller boire un verre avec quelqu'un. Ce n'est un peu stressant que tant qu'on y pense sans y être. Ensuite, c'est au pire très ennuyeux.
#169733
Valsiny a écrit :Bonsoir,

Je donne des nouvelles un peu tard.
J'ai rencontré le fameux garçon et bon, je n'y peux rien mais je n'éprouve vraiment rien pour lui. Je suis cependant content de m'être "forcé", histoire de constater à nouveau que ce n'est jamais grand chose, en fait, aller boire un verre avec quelqu'un. Ce n'est un peu stressant que tant qu'on y pense sans y être. Ensuite, c'est au pire très ennuyeux.
Donc au final, tu t'es ennuyé ou tu as passé un bon moment en sa compagnie ?