Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par bob7812
ans
#16542
Franchement je ne vois en quoi ta vie serait un echec .Aucune vie ne peux etre un echec je pense .Chaque vie est interressante .Le tout est une histoire de critere .Le tout est de suivre sont petit bonhomme de chemin.Courage
par luby
50 ans non vierge
#16545
Je partage tout à fait l'avis de Bean. Le courage est dans tous les efforts entrepris et je sais à quel point ils coûtent. Ces efforts ne seront pas vains crois-moi et un jour tu te retourneras et tu regarderas tous ces efforts, tu y verras ta force. Tu as déjà vécu beaucoup de choses qui t'ont beaucoup appris. Pour l'instant tu juges cela inutile mais un jour tu verras que chaque effort t'a apporté et tu verras aussi que cela te conduira quelque part. On ne peut juger l'histoire qu'à la fin. Ne sois jamais trop dure avec toi-même. La thérapie sur le divan n'est pas un échec c'est une autre étape. Donne-toi du temps et de l'indulgence Nina. Souvent nous sommes plus durs avec nous-même que n'importe qui.
Bises
par mat
52 ans vierge
#16761
Bonjour Nina, de part mon expérience je peux te dire qu'il faut que tu te battes, moi j'ai un jour flanché et failli ne plus etre avec vous aujourd'hui. Je ne suis pas tout à fait guéri, aujourd'hui je suis sous antidépresseur, mais j'ai un bon médecin qui m'aide. C'est vrai que l'on se demande se que l'on fait sur cette terre, quand la solitude nous bouffe, que les chose naturels de la vie nous pésent de plus en plus. Je te l'avoue j'en créve beaucoup comme d'autres de ce forum de la solitude, de ne se sentir pas aimé, moche, de ne pas pouvoir découvrir le bonheur comme tout un chacun, de n'avoir jamais fais l'amour, mais il faut garder espoir. Je sais s'est dur à entendre mais c'est cela qui m'aide à tenir :emo:

Je suis sur qu'il existe des personnes prochent de toi qui peuvent comprendre ta détresse.

En tout cas crois au bonheur et essaies comme beaucoup d'entres nous de profiter pleinement des petits moments de bonheur qui viennent ici est l'à et tu verras tu te sentiras mieux. :yes:
par Nina
40 ans non vierge
#17811
Cela fait longtemps que je n'ai pas posté ici.
Alors j'ai eu envie de donner de mes nouvelles.
La vie suit son cours, avec des hauts et des bas.

Des bas : le boulot, grosse déception cette année, je suis prof et j'enseigne dans des conditions très difficiles (120 kms de route/jour + établissement Zep très dur).
Je n'ai pas retrouvé mon chat Balzac.

Des hauts : je me sens plus apaisée, moins triste. J'ai poursuivi l'analyse avec ma psychiatre, avant je la voyais une fois/semaine, en face à face, depuis septembre je la vois 3 fois/semaine, allongée sur le divan. je me rends compte qu'il y a des choses dont j'ai énormément de mal à parler, et notamment la sexualité, le désir, mes désirs, mes fantasmes.
L'analyse se passe mieux, je me sens plus à l'aise. Mais cela reste difficile.
Ma petite chatte Vénus se porte bien et est très mignonne.

Début août, j'ai fait la connaissance d'un jeune homme par des amis communs. Il est charmant, mignon, amusant, intellectuel, agréable, prévenant... bref, l'homme parfait tel que je l'imaginais. Nous nous sommes vus début août, puis mi-septembre. A partir de mi-sept, j'ai commencé à lui envoyer des sms une fois la semaine, devant Koh-Lanta : c'était notre rituel du vendredi soir, on commentait l'émission par sms interposés.
On s'est revus ce week-end. On a bien ri, bien parlé, il m'a même proposé de me faire un massage car je m'étais fait un torticolis. Pleine de pudeur, j'ai refusé.
Lundi, je lui ai envoyé un mail pour l'inviter au réveillon du jour de l'an que j'organise chez moi. Il n'a pas répondu encore. Cela me stresse et j'ai peur, d'être allée trop vite, de l'avoir brusqué, qu'il m'ait percé à jour, qu'il ne soit pas intéressé...
C'est un homme qui est très réservé et qui exprime très peu ses sentiments, même avec ses meilleurs amis.
Je voulais que notre ami commun essaie de "tâter le terrain" pour savoir ce qu'il pense de moi, mais ils n'ont pas ce genre de conversation sur les femmes...
Alors j'en suis réduite à l'incertitude et c'est dur.
J'ai peur de m'être lancée et que ce soit encore un échec, le 3è de l'année.
Je n'arrive pas à être patiente.
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#17813
Nina a écrit : Je n'arrive pas à être patiente.

tu as peut être tout compris... soie patiente tu auras de toute façon une réponse provenant de lui ! :)

peut etre que lui de son coté a déjà quelque chose de prévu, et qu'il essaie de voir pour changer ca, peut être n'ose t'il pas te dire qu'il rêve de passer le passage de la nouvelle année à tes cotés.. mais qu'il attend un peu pour ne pas sembler être trop attaché, pot de colle... 3/4 jours avant de répondre ce n'est pas tant que ca!

peut être qu'il ne veut pas te blesser alors qu'il attend de te le dire en face et non pas par sms qu'il ne pourra pas, mais que cela n'enlève rien à votre début de relation...

patience patience.... :|
par MissJack
ans
#17814
Moi je dirais plutôt que ça fait quand même un peu tôt pour déjà prévoir quelque chose à nouvel an... non ?
par Nina
40 ans non vierge
#17826
Oui, je suis d'accord, ça fait super tôt. D'habitude je m'y prends la veille pour le lendemain xD . D'habitude je ne suis invitée nulle part. Alors je ne sais pas comment ça se passe, comment font les autres. J'avais peur qu'il soit invité ailleurs et je voulais être la 1ère à lui proposer une fête.
J'étais pleine d'enthousiasme de l'avoir vu ce week-end.
Et puis je suis en arrêt maladie toute la semaine à cause de ce torticolis alors je m'occupais en envoyant des mails, en prévoyant des trucs.
Et lui est en vacances. Mais je sais qu'il n'est pas chez lui. Il n'a peut-être pas eu le mail...
Ceci dit, les autres invités n'ont pas répondu non plus : je crois qu'en effet c'est super tôt pour parler de ça...

-- Edition le Jeu 19 Nov 2009 13:59 --

j'en ai parlé avec ma psy ce matin, car je me rends compte que je me mets toujours dans ce genre de situation : j'envoie un mail ou un sms en proposant un truc et j'attends, j'attends, j'attends des jours une réponse.
Comme si inconsciemment je cherchais à me mettre dans l'expectative.
Alors qu'il vaudrait mieux que j'appelle. Mais je n'appelle pas.
Avatar de l’utilisateur
par Gorn
Homme de 33 ans non vierge
#17830
Arf, je suis triste pour ton chat Nina :(

Et je trouve aussi que c'est un peu tot pour l'inviter au nouvel an, mais ne stresse pas, si ca se trouve, il sera emballé par l'idée :)
par Nina
40 ans non vierge
#17833
Gorn a écrit :Arf, je suis triste pour ton chat Nina :(
Merci. J'en ai adopté un autre (une, pour être exacte), mais Balzac me manque...
Gorn a écrit :Et je trouve aussi que c'est un peu tot pour l'inviter au nouvel an, mais ne stresse pas, si ca se trouve, il sera emballé par l'idée :)
I hope so !
je vous dirai !