Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Genteman
Homme de 53 ans vierge
#218777
Je ne sait plus trop comment j'ai découvert ce site mais c'est sur que ça rapport avec ma condition de puceau arthritique déja :laughing:

J'ai été surpris de voir un forum spécifique de gens comme moi encore vierge ,je me croyait seul dans mon monde ,j'ose en parler a personne tellement j'en ai honte .J'ai des problème d'anxiété social et général,dépression donc la dysthimie ou chacun des troubles influence l'autre . Vivant mal avec ma solitude malgré que j'ai toujours été seul,j'ai développer différent problème malsain ,probleme d'alcool plus jeune et probleme de dépense compulsive aujurd'hui qui est moins pire mais que j'ai encore beaucoup.

Coté anxiété social et dépresse ,j'ai fait des effort pour m'en sortir surtout en fréquentant le site Revivre ,une association a Montréal qui s'occupe de gens souffrant d'anxiété,dépression et bipolarité,ils ont un forum comme ici et avec le temps voyant plein de gens s'ennuyer et pour me lancer des défie avec mon anxiété social . j'ai décider d'organiser des sortie entre membre dans des café,resto ,expo,pic nic etc ça a eux beaucoup de succès ,rencontrer plein de gens sympathique ,ça ma aider beaucoup mais coté relation amoureuse rien a faire ça reste et ça restera toujours mon plus gros blocage au poits que j'évite meme toute relation ,ce qui est en contre courant de mes désir profonds mais bon ,je perd tous mes moyens face a une femme qui me plait quand je me retrouve seul avec . Alors c'est pourquoi que je cherchait d'autre endroit que ceux que je connais pour en discuter

alors voila vite faite ce que je suis et la raison pourquoi je me suis inscrit

Merci
motus aime ça
#218786
J'espère que tu trouveras quelqu'un, des personnes qui te permettront de progresser.
Ton pseudo aussi recherche son 'elle" :grinning:

Fais attention à ton orthographe quand tu discuteras dans le forum et sois encore le bienvenu parmi nous.
Il y a certains sujets qui sauront t'aider à avancer.
Avatar de l’utilisateur
par matt
Homme de 36 ans non vierge
#218791
Salut et sois le bienvenu

Ce qui est cool c'est que tu es dans une démarche positive pour améliorer ta vie. Tu prends des décisions et essaie d'avancer et il faut continuer ainsi.

Pourrais-tu nous en dire plus sur ton passé ? A savoir quelles raisons pourraient expliquer tes troubles / blocages ? As-tu déjà été en couple ?

Pour les gens qui comme nous n'ont pas forcément les codes de séduction ou perdent vite leurs moyens, les sites de rencontres peuvent être une solution : pas d'ambiguïté sur ce qu'on recherche, par écrit donc pas de blancs gênants et permet de bien réfléchir à comment rebondir...