Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Dod
Femme de 31 ans non vierge
#218784
Bonjour,
Toute nouvelle sur le forum, je me lance car j’en ai assez de ne pas rencontrer des gens qui me correspondent !
Je suis une bonne vivante, parisienne, j’aime mon travail et la vie!
Je cherche quelqu’un avec qui discuter de ma VT sans que ce soit quelque chose de bizarre ou de louche ...
À très vite :)
Avatar de l’utilisateur
par matt
Homme de 36 ans non vierge
#218799
Bonjour Dod et sois la bienvenue.

J'avoue trouver ton message un peu flou. Des gens qui te correspondent ? Être VT ou non n'est pas un trait de personnalité, ça ne définit pas qui on est.

Le but du forum est de comprendre ses blocages et essayer d'évoluer. N'hésite pas à en dire plus sur toi et ton passé afin que l'on puisse t'aider du mieux possible ☺
par SnapBack
ans
#218800
Comme nous sommes une communauté virtuelle, on parle de notre VT sans problèmes et sans jugements :wink:
Sois encore la bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#218802
Pourquoi simplement ne pas commencer à échanger via le forum avec tout les membres qui constitue la communauté ? C'est un bon commencement.

Mes camarades du dessus n'ont pas tord, pourquoi spécifiquement un homme VT ? un homme qui n'est pas VT à également beaucoup à apportés, et tout dépend sur qui tu tombes, il ne faut pas croire que l'expérience ferait en sorte que la personne soit impatiente et ne pense qu'à la sexualité, comme chez les VT, il y a de tout chez les nons VT. Ce n'est pas notre VT qui constitue notre personnalité.
par YanD
Homme de 41 ans vierge
#218841
Salut et soit la bienvenue.
Si tu veux rencontrer des gens avec qui parler de ta VT sans complexe, tu es au bon endroit.
Qu'il s'agisse de VT ou d'ancien VT, aucune des personnes présentes ici ne te jugera, bien au contraire.
par JBK27
Homme de 38 ans non vierge
#218843
Bienvenue à toi.

Certains membres du forum peuvent t'aider question sexualité (je me fais aussi de l'auto pub, tu comprendras en lisant mon histoire et certains de mes interventions). Donc n'hésites pas à poser des questions. Chacun, chacune a une quête différente (par exemple la mienne, c'est de trouver ma première histoire d'amour) et pour moi, elles sont toutes légitimes (hormis celles qui visent à faire du mal à autrui). Au plaisir.
par relo
Homme de 37 ans non vierge
#219037
Salut Dod, bienvenue à toi ! Tu espères rencontrer des gens IRL pour discuter ou sur des forums, comme ici ? C'est déjà bien d'avoir fait la démarche de s'inscrire sur ce forum.
Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi