Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Britomarti
Femme de 33 ans non vierge
#220264
Bonjour à tous et à toutes !

Je vous lis depuis quelques semaines mais je me décide à enfin sauter le pas.... de l'inscription sur le forum :sweat_smile:

Je suis donc également vierge tardive. Je n'ai pas de complexes particuliers, mais par contre une énorme timidité !
J'ai déjà eu des propositions réelles d'hommes, mais dans ce cas, je reste de marbre... ce qui souvent est perçu comme du mépris... En plus j'ai une intonation de voix qui fait qu'on a toujours l'impression que je méprise la personne en face... Pas simple.
Je suis quelqu'un de très indépendante, avec ce que j'estime une "bonne" situation professionnelle.

Depuis peu, je converse avec un homme, rencontré sur un site de rencontre, mais je ne veux pas lui envoyer ma photo, pas encore, alors que lui l'a fait...

Merci de m'avoir lue :sweat_smile:
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#220270
Bienvenue à toi et bonne chance dans ton parcours ! Peut-être pourrais-tu laisser une chance à ce prétendant pour une fois...? :smile:
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#220273
Bonjour à toi et bienvenue.

Pourquoi tu ne veux pas encore envoyer ta photo à l'homme avec qui tu discute?
Tu as peur de quelques choses pour ne pas lui envoyer?
par Britomarti
Femme de 33 ans non vierge
#220279
Merci pour votre accueil :)
LiPo a écrit :Bienvenue à toi et bonne chance dans ton parcours ! Peut-être pourrais-tu laisser une chance à ce prétendant pour une fois...? :smile:
Est-ce vraiment un prétendant ? Nos conversations sont très... sexuelles on va dire... exclusivement...
Cece a écrit :Bonjour à toi et bienvenue.

Pourquoi tu ne veux pas encore envoyer ta photo à l'homme avec qui tu discute?
Tu as peur de quelques choses pour ne pas lui envoyer?
Je pense que tu as la réponse...
En réalité, je lui ai déjà envoyé des photos... mais pas de mon visage... :sweat_smile: :sweat_smile:
par Amuerie
Femme de 41 ans non vierge
#220280
Bienvenue à toi.
S’il ne t’intéresse pas il vaut le lui dire direct. Même si vos échanges sont purement sexuels, il peut s’attacher et la descente sera pas évidente.
par Britomarti
Femme de 33 ans non vierge
#220301
Amuerie a écrit :C’est juste un jeu entre vous alors, c’est à toi de voir ce que tu recherches.
Effectivement, à voir ce que je recherche... et lui aussi...
par Althea
Femme de 39 ans non vierge
#220305
Salut et bienvenue!
Si j'ai bien compris, tu es en contact avec un mec, vous vous envoyez des messages et des photos un peu coquines? (ou j'ai mal compris) et tu envisages de passer le cap avec lui? c'est ton questionnement du moment?
par Britomarti
Femme de 33 ans non vierge
#220323
Tu as tout à fait compris la situation Althea ;)
Passer le cap avec lui, j'avoue que pour le moment je n'ai même pas envisagé la rencontre réelle donc...