Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Pierre
Homme de 40 ans non vierge
#220453
Bonjour Britomarti, bienvenue sur le forum.
Tu dis que tu es timide, très indépendante et que ton comportement peut laisser croire que tu méprises ceux qui te montrent de l'intérêt. Du coup, ta timidité est-elle liée à une peur de la dépendance ?
Britomarti aime ça
par Britomarti
Femme de 33 ans non vierge
#220454
Peut-être, une peur de perdre ma "liberté" ? Je ne sais pas.
Toujours est-il que ne pas connaître l'amour charnel me pèse de plus en plus.
Avatar de l’utilisateur
par Pierre
Homme de 40 ans non vierge
#220455
Et tu as des idées des éléments de liberté que tu ne voudrais pas voir empiétés ?
La liberté reste relative, si tu te sens emprisonnée malgré toi dans un comportement de rejet face aux signes d'intérêts.
par Britomarti
Femme de 33 ans non vierge
#220480
Je pense que inconsciemment, j'ai peur de ne plus avoir autant de temps pour mes activités, ma liberté d'aller et venir... bref je sais pas...
C'est pour ça que l'idée d'un "plan" sans être réellement en couple est envisagée...
Althea aime ça
par Althea
Femme de 39 ans non vierge
#220482
Hey hey! Ça me parle vraiment ce que tu dis! :wink: Je commence à penser que le fonctionnement couple n’est pas pour tout le monde... ou alors je suis carrément passé en mode « vieille fille » :yum: Mais pour le moment le couple traditionnel n’est pas envisageable pour moi non plus...
Alana aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#220484
Je vous comprends, moi aussi j'ai peur de perdre mon indépendance, qui plus est, j'ai grandis dans un climat familial compliqué. Et ça ne me donne pas spécialement envie de relativement rapidement se mettre dans un moule du coup sérieux. qui habite ensemble etc.
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#220543
Bienvenue à toi sur le forum. Je suis passé par ce genre de jeu, c'est très émoustillant et plaisant. Faut juste être bien synchronisé avec l'autre (dans ce que tu veux/attends) sinon bonjour le mur :sweat_smile:
par Caro44
Femme de 41 ans vierge
#220604
Amaz a écrit : 29 mai 2019, 12:50 Je vous comprends, moi aussi j'ai peur de perdre mon indépendance, qui plus est, j'ai grandis dans un climat familial compliqué. Et ça ne me donne pas spécialement envie de relativement rapidement se mettre dans un moule du coup sérieux. qui habite ensemble etc.
Idem pour moi, je comprends +++
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#221425
Florence/Kiwi/Britomarti/etc.

La personne derrière ces comptes doit être bien seule.