Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#221704
On peut jouer sur certains paramètres, notamment le poids, mais ce n'est pas si facile dans un cas comme dans l'autre, grossir ou maigrir, aucun des deux est évident. C'est plus pour les hommes que les femmes, mais il y a aussi la musculation, pour ceux qui le pratique, là aussi ça joue sur l'esthétique du corps humain, mais ça demande beaucoup de ténacité et d'effort et plus ou moins du temps pour atteindre les objectifs que l'on se fixe.

Tout n'est pas perdu, mais ça demande des efforts et une certaine hygiène de vie.

Des trucs tout bête mais on peut aussi jouer sur le coté accessoire du corps humain, notre coupe de cheveux, sur la barbe pour les hommes, le style vestimentaire.
jujue aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#221746
Amaz a écrit : 07 juil. 2019, 21:31 Ce n'est pas grave le creux au niveau du sternum, je l'ai aussi et je vis très bien avec :wink:
Comme l'importance du creux est fort variable, ce sera plus ou moins grave selon le cas malheureusement.

Du reste, il est possible mais étonnant que 3 ou 4 sur quelques dizaines souffrent de la même malformation, j'espère juste que vous n'allez pas imaginer des problèmes que vous n'avez pas :joy:

Amaz a écrit : 07 juil. 2019, 21:53 Vous voyez, pour ma mart, j'ai un corps que l'on pourrait qualifier de relativement ''féminin'', j'ai une cage thoracique étroite, des os fin, une carrure qui en impose pas, j'ai également un bassin étroit, une morphologie en H mais que voulez vous, même en faisant du sport ça ne changerait pas grand chose, au mieux je prendrais du poids, ça me permettrait d'avoir une carrière moins juvénile mais mes os quant à eux il resterait fin. En fin de compte, ni vous ni moi, nous y pouvons rien concernant notre morphologie, au mieux le sport (pour ceux qui en ressentent le besoin) permettrait de rendre le tout plus esthétique et encore que, je ne me trouve pas ''vilain'' de corps.
Ca dépend de quoi et de quel sport on parle, via la muscu c'est sûr que n'importe qui (en âge de/sans problème particulier) peut devenir imposant (après les gens peuvent te prendre longtemps pour un maigre selon ton habit). D'ailleurs, dans le domaine de la musculation (hors grande compétition) on trouve généralement que le type ectomorphe, grand, os fins, finit par donner l'avantage au niveau esthétique, je m'estime chanceux pour ma part.

https://www.biceps2maigriot.fr/les-ecto ... sthetique/
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#221752
Je suis d'accord avec toi :wink:

J'ai envie de préciser par rapport à mes précédents message que je trouve ça dommage que l'on vivent dans une société qui inculque le tout, tout de suite, il n'y a plus de patience, plus de persévérance, les gens veulent tout, tout de suite et sans effort mais ça ne marche pas comme ça, pas pour tout (loin de-là) et surtout quand il s'agit de ''s'arranger''.

Tu vois perso je me trouve trop mince par rapport à ma taille et j'aimerais grossir et j'essaye de faire en sorte de maintenir mon poids actuel et aussi, je m'efforce de manger en quantité suffisante, pour ça, le funegrec me permet d'ouvrir mon appétit et chez moi (peut-être que pour d'autres ça ne marchera pas) ça fonctionne, ça me permet de plus rapidement ressentir la faim, le funegrec est connu pour être une plante qui stimule l'appétit. Mais même avec cette petite aide, je sais bien que ça va prendre du temps. Aussi, pour ouvrir mon appétit et ça même quand je ne travaille pas, je m'efforce au minimum de faire une promenade à pied histoire de ne pas rester toute la journée sans activité physique.

Tout ça pour dire que s'arranger ça ne se fait pas en une nuit.

----
Pour ce qui est de la musculation, je ne m'y connais pas assez mais j'ai toujours trouver ça très beau les hommes minces et musclés, c'est très esthétique je trouve.

Fin bref, pour aborder ce sujet, je crois qu'il existe un topic dédié à la musculation :wink:

Et pour ce qui est des cicatrices, je ne pense pas qu'il existe de solution miracle, je ne sais si il existe un moyen pour les médecins de résorber les cicatrices.

Le seul qui me vient à l'esprit c'est les crèmes à l'aloe vera, pour ce qui est des petites cicatrice, peu profonde, il paraît que ça permet de les résorber quelque peu, ça ressert les spores de la peau l'aloe vera et c'est également un bon moyen de calmer de potentiel démangeaisons et brulure, genre, coup de soleil pas trop sévère.
Dernière modification par Amaz le 08 juil. 2019, 22:20, modifié 3 fois.
par JaneDarc
Femme de 33 ans vierge
#221753
Comme certains ici, j'ai une lordose et une cyphose. J'ai le bas du dos très cambré, le cou pareil ce qui le fait partir un peu en avant et le dos un peu courbé. Normalement ça se traite durant l'adolescence mais bon. Au collège, on m'a déjà traité une fois de bossue... Mais en dehors de ça, je ne pense pas que ça se voit des masses ou du moins tout le monde s'en fiche. Moi, je trouve ça pas beau et c'est douloureux par moment (mais les médecins s'en fichent). Sinon j'ai des cicatrices d'opération sur le bidou, des cernes de cocaïnomane :laughing: et surtout une magnifique strabisme convergent à l'œil droit qui se voit lorsque je suis fatiguée. Je pourrais me faire opérer mais honnêtement, ca me tente bof. Mon strabisme se voit un peu mais bon ça pourrait être bien pire. Et surtout ça pourrait être pire en me faisant opérer. Il faut en moyenne 3 opérations pour que ça donne des résultats.

Le mieux c'est de quitter les réseaux sociaux. On se sent vite mieux !
Amaz, Decca, VACN aime ça
par katy81
ans
#221803
Franchement sans minimiser vos soucis (car oui j'ai aussi des complexes plus ou moins important à mes yeux et aux yeux des autres) je trouve que ça donne du charme à une personne et ça raconte l'histoire de chacun.

Et puis personne n'est parfait. Vraiment je doute que la perfection existe même un mannequin doit avoir des défauts qu'on ne voit pas c'est évident. Certains modèles ont les oreilles décollées, d'autres des pieds tordus, des varices, de la cellulite, ont une peau pas terrible, etc..

Je ne sais pas si ça vous rassurera mais j'ai très longtemps été complexé par mon nez (assez volumineux pour une fille/femme) j'ai comme on dit un nez de "black" de par certaines de mes origines en ayant un teint tout à fait blanc de chez blanc :sweat_smile:
et durant une mauvaise période adolescence avec brimade et harcèlement pour X raison, je me disais pourvu que mes potentiels enfants n'aient surtout pas ce nez monstrueux. Et aujourd'hui étant maman d'un petit garçon et bien je peux vous dire que je suis assez fière de voir ce nez. Parce que c'est aussi son identité.
Pas de bol ou grande chance pour lui je n'en sais rien mais le nez est la caractéristique physique avec les oreilles qui prend le dessus sur tout le reste.

j'ai aussi été très complexé par mes cheveux un peu crépu, mousseux, pas facile à coiffé faisant une "touffe"tignasse impossible à dompter, et mes pieds tordus.
D'autre part j'ai eu une scoliose avec une jambe légèrement plus courte que l'autre, qui donnait un effet "bossu", avec la rééducation ça a été beaucoup mieux. Mais je me tiens très mal donc ça revient de temps à autre. Et très probablement une cyphose qui accentue le popotin aussi du même tonneau que les origines de mon nez, j'ai hérité du package :joy: .

J'ai aussi un autre complexe dont j'ai déjà parlé sur le forum, par chance celui là je peux le cacher aux yeux de tous, c'est ma poitrine de mémé de 80 ans qui pendouille :sob: dû surtout à mes fluctuation de poids. J'envisage sérieusement une opération dans les 2 ou 3 prochaines années mais pas de prothèse juste un "leefting". Si je le fais c'est uniquement pour moi et moi seule.
Je me dis que bah avec cette liste de complexes ça ne m'a pas empêché d'être en couple :grin:

Ce que je veux dire c'est que si vraiment vous êtes complexé(e)s et que ça vous empoisonne l’existence prenez le temps de la réflexion pour une éventuelle opération. Ou si ça vous provoque d'autres pathologies en parler à son médecin ou à un spécialiste pour peut être trouver une solution pour aller mieux.
Par exemple je pense aux dents notamment ça peut provoquer des migraines avec un mauvais positionnement de la mâchoire.

s'accepter ça prend du temps, c'est parfois long et douloureux, mais vous n'êtes pas seul à complexer. Courage
Decca, JaneDarc et 1 autres aime ça
par martin
Homme de 34 ans vierge
#231148
Pour revenir sur le pectus excavatum, il me semble que la piscine est très efficace. Nager sur le dos, c'est ce que mon médecin m'a dit.
Bon moi j'ai un bec de lièvre mais je suis plutôt bien recousu pour la lèvre. Par contre mon nez n'a pas la même forme à droite et à gauche. Je ne dirais pas que c'est laid, j'aime bien mon nez quand même mais il parait que la beauté est fondé sur la symétrie. Je suis également maigre mais là je fais un régime grossissant pour atteindre l'indice de masse corporel.