Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#223289
Okay merci ^^
par Marcorel
Homme de 35 ans non vierge
#223290
Je ne peux pas me permettre de te conseiller un site payant plus qu'un autre, car je n'approuve déjà pas la principe et aucun n'a jamais fonctionner pour moi. Même si j'ai faillut faire une rechute il y a peu, je me suis barrer au bout de 24h tellement ca me foutait le bourdon et je me suis fait rembourser.
T'envoyer au casse pipe pour rien tout en te faisant dépenser ton argent n'est pas la solution et ne serait pas un bon conseil.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#223323
Je ne paye jamais pour un résultat potentiel. D'autant qu'un tel site n'a pas intérêt à ce que tu trouves...
par SnapBack
ans
#223324
VACN a écrit : 11 août 2019, 23:50 Je ne paye jamais pour un résultat potentiel. D'autant qu'un tel site n'a pas intérêt à ce que tu trouves...
Oui et non, c'est comme le Lotto : il faut bien des gagnants pour que l'intérêt des autres soient présents.
Mais la réussite ne dépend pas que de l'argent, les SDR avantage les personnes habitant aussi dans de grandes aires urbaines.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#223499
Depuis le 1 juillet j'ai eu 0 matchs Tinder et la ce matin... 6 matchs après le swipe d'hier soir....😮 Ou est la logique dans tout ça ??? ^^
par SnapBack
ans
#223500
Max56 a écrit : 16 août 2019, 12:41 Depuis le 1 juillet j'ai eu 0 matchs Tinder et la ce matin... 6 matchs après le swipe d'hier soir....😮 Ou est la logique dans tout ça ??? ^^
Retour de vacances ? :wink:
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#223501
Je sais pas justement je me posais la question déjà pour le trou d'air de juillet.
Je pense qu'il y a de ça couplé à une anomalie statistique car ça m'arrive jamais ^^
par SnapBack
ans
#223503
Max56 a écrit : 16 août 2019, 12:44 Je sais pas justement je posais la question déjà pour le trou d'air de juillet.
Je pense qu'il y a de ça couplé à une anomalie statistique car ça m'arrive jamais ^^
Tinder n'a rien de mystique, tout comme l'est le processus de sélection. Et contrairement à ce que tu penses et que tu écris, tu as un profil qui plait : avoir 6 matchs, c'est plutôt bon et ça prouve que tu es dans la moyenne des hommes qui arrivent à avoir de l'intérêt auprès des femmes (tu as des loisirs pas trop obscurs qui peuvent se faire à deux).

Je me doute que pour 6 matchs, tu en as swipé 50 mais tu ne peux pas dire que ça ne t'arrive jamais compte-tenu de tes récits précédents. Dans Tinder, tu peux aussi notifier la zone géographique de ta recherche mais je me doute que tes chances de matchs vont baisser.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#223505
J'ai des matchs sur Tinder de manière générale mais c'est occasionnel 1 de temps à autre. Jamais 6 en une matinée^^ ni même 2 ou 3 d'ailleurs
Ça fait le même effet que quand tu quitte le mode avion, t'as toute les notifs qui arrivent d'un coup. Un peu bizarre
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 23