- 09 oct. 2019, 13:41
#226412
Mais cette marque n'est pas à son premier coup d'essai : leurs pubs jouent beaucoup avec l'image baraki (le beauf belge, si tu veux).
Le Jury d'Éthique Publicitaire belge n'a jamais enregistré autant de plaintes !
Vu le graphisme de la publicité (esthétique vieux comics, années 60 : une époque du sexisme ordinaire en publicité), je pense que c'est voulu, oui.
Amaz a écrit : ↑09 oct. 2019, 13:22 Mais est-ce un choix délibéré pour faire parler d'eux et créer un bad buzz ? C'est drôlement bizarre que des publicistes laissent passer une chose pareille. Je pense qu'il sont bien conscients de l'impact qu’aurait eu la publicité.Le public des friteries est, à mon avis, bien loin de se tracasser de l'impact qu'aura une telle pub sur leur Bicky...
Mais cette marque n'est pas à son premier coup d'essai : leurs pubs jouent beaucoup avec l'image baraki (le beauf belge, si tu veux).
Le Jury d'Éthique Publicitaire belge n'a jamais enregistré autant de plaintes !
Vu le graphisme de la publicité (esthétique vieux comics, années 60 : une époque du sexisme ordinaire en publicité), je pense que c'est voulu, oui.