Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Tyrus
ans
#230544
Ah mince...
Bon au moins effectivement elle a été honnête c'est déjà ça.
par Aurus
Homme de 33 ans non vierge
#230548
C'est le gros problème avec les sites de rencontres.
Même si ça "match" tu n'es pas à l'abri que la personne en face n'ait pas les mêmes attentes, les même disponibilités ou le même sérieux dans sa recherche. Sans parler du feeling lors du premier rendez-vous ...

Quand il s'agit d'un des seuls moyens à notre portée pour faire des rencontres, c'est sûr qu'il est difficile de garder un certain recul.

As-tu testé d'autres moyens que les sites de rencontres ou OVS pour faire des rencontres ?
par Tyrus
ans
#230549
Aurus a écrit : 14 févr. 2020, 08:25 C'est le gros problème avec les sites de rencontres.
Même si ça "match" tu n'es pas à l'abri que la personne en face n'ait pas les mêmes attentes, les même disponibilités ou le même sérieux dans sa recherche. Sans parler du feeling lors du premier rendez-vous ...

Quand il s'agit d'un des seuls moyens à notre portée pour faire des rencontres, c'est sûr qu'il est difficile de garder un certain recul.

As-tu testé d'autres moyens que les sites de rencontres ou OVS pour faire des rencontres ?
En quoi est-ce différent irl ? Il y a toujours un risque qu'une bonne impression se révèle finalement mauvaise avec le temps. Je pense que ça n'est pas seulement lié aux sites de rencontre.

Le site de rencontre met au moins en avant ce que tu recherches. Alors qu'irl il faut jouer aux devinettes et être beaucoup plus dans l'interprétation des gestes, ce qu'on est beaucoup à ne pas maîtriser ici.
par SnapBack
ans
#230551
Un "match" n'est juste qu'un point d'intérêt, ce n'est en rien une garantie de succès.
Il ne faut pas oublier que c'est un calcul d'algorithme.
par Aurus
Homme de 33 ans non vierge
#230552
Tyrus a écrit : 14 févr. 2020, 08:40
Aurus a écrit : 14 févr. 2020, 08:25 C'est le gros problème avec les sites de rencontres.
Même si ça "match" tu n'es pas à l'abri que la personne en face n'ait pas les mêmes attentes, les même disponibilités ou le même sérieux dans sa recherche. Sans parler du feeling lors du premier rendez-vous ...

Quand il s'agit d'un des seuls moyens à notre portée pour faire des rencontres, c'est sûr qu'il est difficile de garder un certain recul.

As-tu testé d'autres moyens que les sites de rencontres ou OVS pour faire des rencontres ?
En quoi est-ce différent irl ? Il y a toujours un risque qu'une bonne impression se révèle finalement mauvaise avec le temps. Je pense que ça n'est pas seulement lié aux sites de rencontre.

Le site de rencontre met au moins en avant ce que tu recherches. Alors qu'irl il faut jouer aux devinettes et être beaucoup plus dans l'interprétation des gestes, ce qu'on est beaucoup à ne pas maîtriser ici.
C'est sûr que ça peut s'appliquer également à la vie réelle.

Ce que je veux dire c'est que sur les sites de rencontres pour les hommes le nombre d'opportunités est assez limité comparé aux femmes. Lorsque ça "match" et que le contact passe bien il est compliqué de rester détaché et de ne pas se décourager lorsque ça n'abouti pas.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#230606
Je peux vous assurer que pour les femmes aussi, un match ne signifie pas que c'est dans la poche.
Y'a des tas de mecs aussi qui ne parlent pas après un match, même quand on les sollicite ; ou qui mettent plusieurs semaines entre chaque message.
Après, il y a ceux qui te contactent sans avoir lu ton profil et qui ne veulent absolument pas la même chose que toi... sur OkCupid, j'ai précisé que je ne voulais plus de plans cul : pourtant, 80% des messages que je reçois sont des propositions de plans cul et sur ces 80%, la moitié au moins sont des mecs en couple, alors que j'ai mis ne pas être intéressée par la "non monogamie".
Et après si tu ajoutes à cela que tu sélectionnes aussi un peu les profils qui te plaisent le plus, je peux vous assurer qu'il ne reste quasiment rien...
Alors oui : si je veux baiser, très franchement, en dix minutes sur Tinder ou OkCupid je trouve mon bonheur. Mais si j'ai envie d'une vraie rencontre où on essaie de voir ce que ça peut donner, franchement, je peux passer des journées entières sur les applis sans trouver ce que je veux. C'est aussi frustrant que pour vous, croyez-moi.
Azara aime ça
par Tyrus
ans
#230610
Il me semble que personne n'a dit le contraire.
Il a juste été dit que le ratio est en votre faveur. Ça ne veut pas dire que ça ne pose pas d'autres problèmes.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#230612
Tyrus a écrit : 17 févr. 2020, 14:42 Il me semble que personne n'a dit le contraire.
Il a juste été dit que le ratio est en votre faveur. Ça ne veut pas dire que ça ne pose pas d'autres problèmes.
Plus haut il est écrit "le nombre d'opportunités est limité comparé aux femmes", je viens juste préciser que même pour les femmes, le nombre d'opportunités est limité. A moins d'avoir envie de coucher avec un type déjà marié qui a envie d'être fouetté.
par Aurus
Homme de 33 ans non vierge
#230613
Lux a écrit : 17 févr. 2020, 15:25
Tyrus a écrit : 17 févr. 2020, 14:42 Il me semble que personne n'a dit le contraire.
Il a juste été dit que le ratio est en votre faveur. Ça ne veut pas dire que ça ne pose pas d'autres problèmes.
Plus haut il est écrit "le nombre d'opportunités est limité comparé aux femmes", je viens juste préciser que même pour les femmes, le nombre d'opportunités est limité. A moins d'avoir envie de coucher avec un type déjà marié qui a envie d'être fouetté.
Par nombre d'opportunités, j'entends le nombre de "match".
Donc oui, les hommes ont généralement beaucoup moins d'opportunités que les femmes.

Tu dis que "si je veux baiser, très franchement, en dix minutes sur Tinder ou OkCupid je trouve mon bonheur" : rares sont les hommes qui pourraient en dire autant.

Après c'est sûr que c'est plus compliqué de faire de "vraies" rencontres via ces applications, que ce soit pour les femmes ou les hommes.
par Tyrus
ans
#230617
Lux a écrit : 17 févr. 2020, 15:25 Plus haut il est écrit "le nombre d'opportunités est limité comparé aux femmes", je viens juste préciser que même pour les femmes, le nombre d'opportunités est limité. A moins d'avoir envie de coucher avec un type déjà marié qui a envie d'être fouetté.
Non mais 100 messages à trier c'est statistiquement plus que 0. 100 messages c'est donc autant de chance de tomber sur quelqu'un de bien dans le tas.
Je ne comprends même pas qu'on discute encore là dessus. Que ça ne corresponde pas forcément que ce soit lourd c'est un autre problème. Mais pour une fois que le pouvoir appartient aux femmes sur une plateforme autant en profiter non ?
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 144