- 13 juin 2022, 17:52
Bonjour,
Rien n'a changé depuis la dernière fois, évidemment.
Ma santé se dégrade. Lentement et sûrement. Entre la solitude en rentrant du boulot, mon angoisse de ne jamais avoir une seule chance, ma tristesse d'être tout seul et de ne rien partager dans ma vie, mon corps s'en retrouve rapidement affecté.
Ces derniers temps, j'ai hésité à chercher une péripatéticienne pas loin de chez moi. Bon, déjà je suis pas si convaincu que les annonces sont réelles, et puis j'ai abandonné... Je serai incapable de composer un numéro déjà d'une, et puis de toute façon je saurai pas m'y prendre pour me faire dépuceler de cette manière.
Je pourrais éventuellement aller en boîte, chercher à draguer pour casser la croûte, mais pareil, je saurai pas comment m'y prendre, on va chez elle, ou chez moi ? Comment je peux m'y prendre pour me tirer en douce après coup, et surtout.. Comment on fait pour faire la chose ?
Plus ça va plus je me dis que j'aurai tellement dû m'y prendre plus tôt.. Perdre ma virginité vers 16 ou 17 ans m'aurai permis de prendre plus d'assurance...
J'aurai voulu qu'à défaut d'avoir une vie affective, ce qui me peine déjà énormément, j'aurai voulu que ma vie sexuelle représente au moins une goûte d'eau dans un seau..
Ma vie est ridicule, quand on y pense. Est-ce que je serai assez persévérant ? Genre imaginez je reviens pour poster ce genre de messages dans un mois, puis dans deux, dans un an, trois ans, 10 ans... Est-ce que je ne serai pas lassé d'ici là ?
Bonne soirée tout le monde.