Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#245495
Bonjour ici vous pourrez dire vos parc d'attraction et vos attractions préférés ! :)

Alors j'ai fait le parc de Dubaï, Wonderland à Londres, Disney Land Paris (celui la tout les ans avant le covid) et Walygator .

Et celui où j'aimerais aller est Europapark! :heart_eyes: (jsuis pas loin en+).

Au niveau des attractions ma préféré reste tout parc confondu les bûches et oui j'aime l'eau!!!
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#245501
Kayaka a écrit :Alors j'ai fait le parc de Dubaï, Wonderland à Londres, Disney Land Paris (celui la tout les ans avant le covid) et Walygator .
Punaise, mais tu as une carte de fidélité pour aller dans tous ces parcs ou quoi :laughing: ?

Pour ma part, je n'en ai fait que 1 seul : Disneyland Paris ... Et encore, c'était quand j'avais 13 ans, et avec mes parents. Autant dire que ca remonte à loin :joy: .

Je me souviens à l'époque avoir bien aimé "pirates des caraïbes", le train de la mine ... . Ah et bien sûr, j'avais testé le space mountain (c'était space mountain mission 2 à l'époque). Avant de monter, j'avais laissé mes lunettes à ma mère. Et comme j'étais (et je le suis encore) complètement bigleux, je n'a vu strictement aucun effet de lumière puisqu'on était dans le noir :sweat_smile: .
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#245513
Non j'ai juste eu de la chance de beaucoup voyagé avec ma famille ainsi qu'une école de langue. :wink:

Oh c dommage le space Mountain a des magnifiques décor j'adoreeee le faire !
Pirate des Caraïbes un incontournable!
Le train des mines j'adore aussi!!!! Mais les totems font peur :scream:
MathSo aime ça