Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Memento
ans
#254270
Merci :blush:

En faite c'était vraiment la vie qui me correspondait le mieux, avant je ne connaissais pas la vie en camion mais j'aimais bien traîner dans ma voiture et dormir dedans être en pleine nature :blush:
A un moment j'avais failli tomber dans une vie normale en appartement et chercher du travail mais je sentais que ce n'était pas la vie que je voulais vraiment au fond de moi, ensuite j'étais tombé sur une vidéo youtube d'une personne qui voyageait dans un utilitaire et c'est grâce à sa vidéo que j'avais découvert la vie en camion :blush:

Tout à l'heure je suis tombé sur une publication Facebook d'une personne qui partageait sa vie, elle fait des portraits animaliers sur commandes et vit dans son fourgon aménagé depuis un peu plus d'un an, j'étais content de tomber sur cette publication, ça me prouve que c'est possible de vivre en camion et gagner sa vie grâce aux portraits animaliers mais elle est assez connu dans le portrait animalier et elle fait beaucoup de portraits, faudrait que je m'y remette, j'en ai fait que 7 en 3 ans :smile:
Je l'ai contacté, j'espère qu'elle verra mon message, j'aimerais bien échanger avec elle !

Oui c'est vrai que je pourrais faire ça, j'ai plein de choses créaient mais j'ai jamais essayé de vendre, je pourrais en créer dans le but d'en vendre, peut être plus via internet comme je suis assez timide en contact des gens^^ faudrait que je me sociabilise un peu je suis trop insociable en faite :smile:
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#254273
Bonsoir Memento/Alexandre, et bienvenue parmi nous :grin:
Memento a écrit : jamais eu personne, zéro copine, zéro bisou vraiment rien de chez rien, et je doute que ça change dans les années à venir... car je vois quasiment personne, j'ai zéro amitié et zéro connaissance.. Je suis quelqu'un d'assez solitaire, avant j'étais très timide,
Bienvenue au club :sweat_smile: ... On a le même âge, j'ai également 0 copine et 0 baiser à mon "actif" , je suis également solitaire ... :sweat_smile: .

Enfin bon, si cela peut te rassurer, je suppose que tu as dû remarquer que l'on partage tous plus ou moins les mêmes "symptômes" ici. Cela peut aider à dresser le portrait robot du VT : Généralement timide, solitaire, peu habile avec le contact social, toujours l'esprit en ébullition (ou en divagation) ... .
Memento a écrit : je ne vis pas en maison ni en appart, je vis en camion aménagé à l'année depuis 6 ans,
Ah mais c'est super je trouve :grin: . Tu mènes un peu une vide de bohème/nomade alors. Même si j'imagine qu'il doit y avoir quelques petits inconvénients, cela te permet de voir du pays ... At accessoirement, cela doit te faire plein d'histoires et d'anecdotes à raconter (ce qui est un très bon truc en RDV galant :grin: ).

Enfin bref, sois encore le bienvenu Memento. Nous serons ravis de te lire :wink:
par StoneSky
Homme de 31 ans vierge
#254387
Bonjour Memento
Bienvenu sur le forum
j'espère que tu y trouvera ta place et que ça t'aidera :wink:
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#254416
Dommage, Memento s'est désinscrit. Si jamais tu lis ce message, j'ai moi aussi quelques suggestions pour rencontrer des gens qui aiment la nature. Je ne sais pas s'il y a des rencontres meet up (un site pour des rencontres de groupe) là où tu vis, mais dans ma ville on propose souvent des randonnées en groupe sur ce site. Sinon, ton histoire m'a fait penser à un film que j'ai vu récemment sur Netflix, Là où chantent les écrévisses, l'héroine vit au milieu d'un paysage marécageux fabuleux et dessine des plantes et des animaux, j'ai beaucoup aimé et je pense le revoir bientôt.
Un autre film sur la vie nomade qui m'a laissé un souvenir très fort c'est Into the Wild, réalisé par Sean Penn. Ca peut être aussi très angoissant car la fin est tragique, à éviter si on est très sensible ou on passe par une période difficile.