Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#254461
Bonsoir Avatara/Magda , et bienvenue parmi nous :grin:

Rassure toi, il y a plus de personnes que tu ne le crois qui sont encore VT passé l'âge "moyen" ... Et nous en sommes la preuve vivante.

Je trouve ca super les échecs (enfin ... sauf ceux de la version sorciers dans Harry Potter :sweat_smile: ) Même si mon expérience perso se limite aux batailles en solo contre mon ordinateur :sweat_smile: .

N'hésite pas à te dévoiler davantage, nous serons ravis d'en connaitre plus sur toi et ton expérience :wink:
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#254773
Bienvenu sur le forum Magda :blush:
Kayaka a écrit :Bienvenue :)

T’es encore jeune vierge à cet âge est plus courant qu’on ne le pense ! (Quoi ? Moi ? Essayer de me rassurer.. du tout :laughing: )
C'est vrai que 23-24 ans c'est jeune par rapport à beaucoup de membres du forum, mais je me rappelle que moi aussi c'est vers cet age que j'ai eu le sentiment d'être vraiment en retard sur les gens qui m'entouraient. J'ai l'impression que jusque là on en encore dans la phase adolescence/jeune adulte ou on découvre les relations sentimentale/sexuelles/de couple. A partir de 23-24 ans les gens autour de nous passent dans l'étape d'après : ils envisagent de se marier, faire des enfants, acheter une maison trouver "le bon" ou "la bonne" partenaire. En étant encore vierge on a 2 trains de retard sur les autres et le décalage est bien plus sensible.
Kayaka aime ça