Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Glass
Homme de 39 ans non vierge
#254876
Bonsoir,

Nicolas
38 ans
Région de Nyon
Rentier invalidité
Zazen, modélisme, philosophie, politique
VT jusqu'à 38 ans.

Au plaisir d'échanger sur le sujet...
Luo aime ça
par Lilas
Femme de 44 ans non vierge
#254892
Bonsoir,
Sois le bienvenu !
Ta présentation est très brève.
N'hésite pas à nous en dire plus...
Tu as des passions, c'est une très bonne chose.
Au plaisir d'en savoir plus...
Glass aime ça
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#254910
Bienvenu sur le forum !
Du coup tu t'es inscrit pour fêter la fin de ta VT en quelque sorte. Pour toi quel a été l'élément déclencheur ?
Glass aime ça
par Glass
Homme de 39 ans non vierge
#254915
Bonsoir,

C'est un sujet qui me préoccupe assez et j'ai trouvé ce forum un peu moins d'un an après ma première fois.
Je visais l'amour fidèle (pas forcément elle) du premier coup et la peur du sex était un problème.

Je ne souhaitais pas de rencontres avant 30 ans, puis je me suis mis à chercher sur le net après 2 ans.
Très exigent en matière de critères, j'ai trouvé l'amour de ma vie après 6 ans de recherches internet.
Mais 1 mois après on a rompu.

Cela a été une leçon : si on cherche l'amour parfait très tôt, la peur nous fait retarder notre relation et l'inexpérience nous fait rater notre amour parfait. (Je vous souhaite d'être l'exception.)

Cordialement.
Nectaris, Luo aime ça
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#254921
Bonjour, bienvenue.

Comme on dit mieux vaut tard que jamais ;)
Glass aime ça
par Glass
Homme de 39 ans non vierge
#255129
Pour expliquer ma VT :

Je suis venu au monde comme on entre dans un magasin de porcelaine : "touche à rien, on ne sait pas ce qu'est l'existence !"
Je me suis dit si l'une d'elle veut, OK. Mais ce n'est jamais arrivé jusqu'à il y a 1 an.
J'ai mis 38 ans à comprendre qu'on pouvait le faire.
(Bien qu'on ne sait toujours pas si un passage en caisse nous attend après la mort... mais arrêter sa VT ne semble pas être une destruction du mobilier. :laughing: )

Selon mon expérience d'aujourd'hui, je dirais : "sors de ce magasin qui est ta pensée !" (...Après 38 ans de "prison".)
Et comme un ex-taulard, entre-temps la vie est devenue pas top avec ces années d'absence.