Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Arnaud
Homme de 25 ans vierge
#254947
Salut tout le monde, moi c'est Arnaud et je suis un jeune homme de 25 ans qui n'a jamais connu le toucher d'une femme. je n'ai jamais vraiment eu de succès par rapport à ces dernières. De nature réservée, j'ai souvent l'impression d'être un peu invisible pour elles. Je me force parfois à me sortir de cette situation et de tenter mon coup pour tenter de les impressionner mais il faut croire que je n'ai pas beaucoup de charme! Me sentant un peu seul avec mes pensées et sentiments, j'ai entrepris des recherches sur le net pour voir si j'étais le seul qui vivait cette réalité (tous mes potes ont connu des expériences amoureuses) et c'est comme ça que je suis tombé sur ce site. Je suis un peu soulagé de voir que plusieurs d'entre nous n'aient pas les expériences auxquelles tout le monde semble avoir goûtées et j'ai hâte de lire plus de posts et d'interagir avec vous!
Nectaris, Alexandra, fopaldir et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#255000
Bonsoir Arnaud, et bienvenue parmi nous !

Cela doit déjà te rassurer de voir que tu n'es pas le seul avec tes pensées. D'ailleurs, tu verras qu'en tant que VT's, nous partageons certains traits de caractère : Et la nature réservée, timide en fait partie.
Arnaud a écrit :Je me force parfois à me sortir de cette situation et de tenter mon coup pour tenter de les impressionner
D'un côté je trouve ca super que tu essaies de sortir de cette situation par tes propres moyens. Mais d'un autre, il ne faut surtout pas se forcer et encore moins essayer d'impressionner. Dans le cadre de la séduction, l'essentiel est justement d'être le plus naturel possible. Sinon cela se remarque très vite, et on peut te coller une étiquette de quelqu'un de "faux" dans tes relations.

Nous serons ravis d'entendre ton histoire, n'hésites pas à en dire plus et à consulter l'ensemble des topics qui s'offrent à toi.

Sois encore le bienvenu Arnaud :wink:
par Gilbert
Homme de 46 ans non vierge
#255424
Bonjour Arnaud.
Oui, ce que dit MathSo est tout à fait juste. Il vaut mieux assumer sereinement ta timidité. Tu seras plus à l'aise dans cette attitude qui est naturelle pour toi, et les femmes ont une forme de tendresse pour les hommes timides si tu te montres souriant avec elles. Se forcer signifie souvent commettre des maladresses et donner une image de soi que l'on peut regretter.
Cependant, être timide ne doit pas non plus signifier se refermer complètement dans sa coquille : il faut se montrer gentil avec les femmes et chercher à les découvrir sans forcément vouloir "tenter sa chance". Je le reconnais, c'est parfois plus facile à dire qu'à faire. Mais Dans ce cas-là certaines femmes viendront naturellement à toi.