La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
par Glass
Homme de 39 ans non vierge
#254960
Bonsoir tous,

Je me suis dit : autant on pourrait aller en enfer pour le sex, autant on pourrait aller en enfer pour ne pas l'avoir expérimenté.

Comme ma première fois ne s'est pas super bien passée, je regrette un peu le temps où je me pensais relativement innocent.

Le sujet est ouvert pour discuter de la peur du sex...

Amicalement.
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#254965
Glass, si tu as des regrets et que tu te sens mal, tu devrais te faire aider par un professionnel et en parler.
Ce sentiment d'être "sale" arrive à plein de personnes, pour plusieurs raisons, notamment s'il y a des rapports non-consentis.
Si tu as peur du sexe et que tu ne veux plus de rapports, rien ne t'y oblige.
Mais si ça te fait sentir mal, alors cela nécessite que tu vois quelqu'un pour en parler et t'aider à traverser cette mauvaise passe.
par Glass
Homme de 39 ans non vierge
#254986
Bonsoir,

Je ne veux pas ajouter de détails... Cela n'a pas été si horrible que cela, étant un homme.
Je ne me sens pas sale mais normal, en revanche je ne me sens plus aussi "pur" qu'avant.
C'est une sorte de passage d'un état de gros enfant innocent à une personne adulte pour moi.
Ensuite niveau expérience, c'est vrai que bof bof. J'aurais presque pu m'en passer et garder cet état.
Ayant une maladie psy et étant assisté, cela risque d'être ma seule expérience... Donc un brin de regret, oui.

Au plaisir.
par Gilbert
Homme de 46 ans non vierge
#255480
Glass, le plus important n'est pas l'acte en lui-même mais la joie de passer des moments de tendresse avec une autre personne, quand il y a une estime mutuelle. Je comprends parfaitement la peur du sexe car l'acte comporte parfois une part de bestialité et d'égoïsme qui peut créer un malaise. On entend d'ailleurs de nombreux hommes (et parfois des femmes) parler avec mépris du sexe opposé. C'est vraiment malheureux et ça peut être une source d'angoisse quand on est très attaché au respect de l'autre.
Si toi au moins tu as agi avec respect, c'est déjà une bonne chose. De toute façon, une première fois, surtout quand on est VT, ne pas être réussie.
Glass aime ça
par Glass
Homme de 39 ans non vierge
#255507
Je pense aussi que plus on attend, plus cela devient difficile. Et qu'il ne faut pas trop idéaliser, sinon on attend trop.
J'ai remarqué également que je ne cherchais pas la bonne correspondance féminine, d'où VT.