La relation s'est bien passée ?
par Julio
Homme de 23 ans non vierge
#257294
Hello ! Je suis un jeune homme de 23 ans, qui vous a raconté son mal-être par rapport à sa virginité il y a quelques mois.
C’est enfin arrivé.

Ça s’est déroulé en début juillet de l’année passée.
Je croise des amis d’une amie, je les connaissais un peu et on décide de passer la soirée ensemble.

L’une des filles du groupe et moi avions une vraie connexion, on s’est rapproché pendant la soirée.

L’ex de la fille était présent, un gars absolument infect qui n’accepte pas la rupture après 4 ans.
Il avait été violent avec elle durant la relation, bref horrible gars.

Il était hyper jaloux et toxique et insultait la fille durant la soirée car il trouvait qu’on etait trop proche, ce qui fait que elle et moi on s’est énervé.

Croyant qu’il était parti, on s’est retrouvé seul dans la chambre et la fille m’a dit textuellement qu’elle était attiré sexuellement par moi et on a fait l’amour.

C’était vraiment top même si ma « performance » si on peut appeler ça comme ça, n’était évidemment pas magistrale, c’est une première fois.
J’étais un peu stressé et pour rentrer dans les détails j’ai eu du mal à garder mon érection à cause du stress.
Mais je ne m’en fais pas avec ça, j’ai entendu dire que c’était tout à fait normal lors de la première fois.
On s’est vraiment bien amusé et on a fait pas mal de choses.

Jusqu’à ce que l’ex qui n’était en fait pas parti revienne et tente de me casser la gueule.
Heureusement on venait de finir mais il nous a quand même surpris.

Il a été mis dehors de la maison.

J’ai revu la fille, je l’ai invité au cinéma, mais on n’est pas sorti ensemble, elle est depuis partie vivre en Suisse.

Mais je suis ravi, c’est une super chouette fille avec qui j’ai toujours de très bons rapports et je suis content d’avoir fait ça avec elle.

Et je suis content car non seulement j’ai eu ma première fois mais en plus j’ai humilié un sale type macho, irrespectueux avec les femmes en faisant l’amour avec son ex sous son nez.
Bien fait pour cette ordure (oui j’ai peu de respect pour ce genre d’individus ^^)
MathSo, Nectaris, Everest et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#257306
Super Julio, Bravo :grin: !!

Je me souviens encore de ton message de bienvenue où tu semblais terrifié en quelque sorte de ta virginité. Voilà que tu viens de franchir le cap rapidement après ton arrivée ici, et peu de monde ici peut en dire autant :sweat_smile:

D'ailleurs entre parenthèses, je me demandais quelle pouvait être la "moyenne" de temps entre le moment où un membre s'inscrit ici et le moment où il arrive à franchir le Rubicon :sweat_smile: ? Ca me semble une interrogation intéressante.

J'aime bien ton histoire, cela est arrivé dans un cercle amicale et de manière tout à fait naturelle :grin: . Dommage par contre que cela n'ait pas débouché sur une relation :pensive: .

L'attitude de l'ex de ta partenaire en revanche ... effectivement vu ce que tu racontes ca m'a tout l'air d'être un vrai sal**d. Ce doit être jouissif quand même de le voir perdre totalement ses moyens et de se dire que l'on a remis à sa place un sale type en quelque sorte :sweat_smile: . LE fait qu'il ait été mis dehors de la maison, ca a été une bonne petite leçon et une humiliation pour lui :sweat_smile: .

Enfin bref, encore bravo pour toi d'être passé de l'autre côté de la barrière Julio. Même si tu n'as pas fini avec elle, ca a été une expérience positive.

J'espère que tu continueras quand même à faire un tour parmi nous :wink:
Julio aime ça
par Julio
Homme de 23 ans non vierge
#257313
Merci pour ta réponse ! Oui c’était vraiment une belle expérience et une sacrée épine retirée du pied.
C’est une première fois assez folle avec l’ex qui a voulu me casser la gueule ^^ mais c’est un très bon souvenir
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#257347
Et elle t'a dit qu'elle avait sexuellement envie de toi. Cela permet de ne pas avoir à déchiffrer les différents signes de cette fille.
Bravo à toi pour avoir franchi cette étape.
Julio aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#257435
Super nouvelle pour toi !
L'histoire fait très "cinéma" justement mais elle est belle. Heureux pour toi :)
Julio aime ça
par LosAngela
Femme de 22 ans vierge
#257488
Ça fait plaisir de lire une telle histoire, y compris avec un tel rebondissement. Ça fait une belle anecdote :)
Julio aime ça