Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#257667
J'ai écouté plusieurs fois ce concert, notamment en faisant un puzzle pour décompresser après le travail. Relaxation garantie ! Même pour me déstresser, je mets ça et je passe une bonne nuit lol Constantinople a posté plusieurs de leurs concerts sur leur compte youtube, j'espère cependant pouvoir aller les voir en live, un jour. J'aime bien le fait que Kiya fait des collaborations avec divers artistes, ce qui enrichie les sonorités des concerts.


Playlist hétérogène, comme d'hab' :
Ah, la petite Willow Smith... toute mimi, c'est la première fois que j'écoute sa musique, bah elle se débrouille bien, elle a bon goût ^^ Cette chanson me fait penser à Tori Amos, et aussi à des influences soul et jazz. Pas mal. Elle est en train de poster plein de nouvelles chansons en ce moment, je vais écouter ça.


Je suis tombée sur ce groupe car je regardais une interview de Mohini Dey, une jeune bassiste indienne très douée. C'est drôle de voir que c'est la seule femme du groupe (elle a fait ou va faire une tournée avec eux mais ne fait pas partie du groupe), la seule qui soit coquette et porte de la couleur, le reste des gars sont tout en noir. En tout cas, elle a raison ! Elle a son propre business dans le pret-à-porter il me semble, d'ailleurs, en plus de sa carrière dans la musique. Cette chanson est très bien faite, j'aime bien, mais le seul petit défaut c'est que c'est trop clean, trop parfait, pour moi lol Très bonne instru.


Bon, si P!nk me dit qu'il faut que je me remette au sport (pas dans ses lyrics, je parle de la vidéo), bah Ok, je ferai peut-être un petit effort pour me rapprocher du summer body (ou du body summer comme dirait un collègue :joy: ) Du coup, les rares fois où je fais de l'exercice, j'écoute ça :smile: La vidéo me donne une impression bizarre, on dirait une secte leur truc de aerobics ou je ne sais quoi :joy: Mais je kiffe la chanson !


Pour continuer sur la vibe 80s :
Une de mes chansons préférées de Madonna, je vous épargne le clip vidéo un peu chaotique et ses acrobaties.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#257686
:sweat_smile: :sweat_smile: Il était en avance sur son temps ! il faisait déjà de la trap 10 ans en arrière... et en vrai, je trouve ça mieux que Jul et qui plus est pour quelqu'un qui faisait de la trap en mode fun et pas sérieux, ce n'est pas dégueu :joy:



Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#257752
Une chanson qui vient de se rappeler à mon bon souvenir :grin:

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#257776
Punaise qu'est-ce que je retrouve dans mes playlists YouTube, du rap ricain ancestrale, les titres doivent avoir 15ans :joy:

le titre du premier titre ''Arab money'', en 2024 un artiste intitule une chanson de la sorte, ça fait scandale, à l'époque, ça passait crème :sweat_smile: de toute façon, nous vivons une drôle d'époque aujourd'hui, on ne peut rien dire et rien faire sans que ça ne finisse en drama x). Elle était bien cette époque niveau rap, tout n'a pas très bien vieilli, mais ça reste correct


ça flex beaucoup dans chacun des titres :laughing:















L'époque ou le rap FR avait encore du sens :yum:

Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#257815
Je connaissais déjà pas mal Tech n9ne (j'ai un album où deux de lui et il a fait pas mal de collab avec Vinnie Paz que j'aime beaucoup), mais je me rappelais pas qu'il avait un flow aussi rapide. En revanche Gawne est passé complètement sous mes radars jusque-là et niveau technique c'est bien bien balaise aussi.

  • 1
  • 315
  • 316
  • 317
  • 318
  • 319