Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par oceane
Femme de 31 ans vierge
#257679
Salut à tous sur ce forum dédié à la virginité tardive !

Océane, enchantée de vous rejoindre dans cette conversation franche et sans tabou. À 30 ans, j'ai appris à embrasser ma virginité comme un trait distinctif plutôt que comme une anomalie, et je suis ici pour échanger avec des gens qui comprennent que notre valeur ne se mesure pas à notre statut sexuel. Prête à partager des histoires, des défis et peut-être même quelques éclats de rire sur ce chemin parfois sinueux vers l'intimité.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#257710
Bonsoir Océane, et bienvenue parmi nous :wink: !

C'est certain, contrairement à ce que peuvent penser certaines personnes, notre valeur ne dépend absolument pas du nombre de nos conquêtes ou de nos expériences au lit. Nous n'avons pas à nous senti "coupables" de quelque chose, simplement parce que notre petite fleur n'a pas encore éclos.

Tes propos sont emplis de sagesse : Il est vrai qu'au bout d'un certain temps, on finit par accepter plus "facilement" sa condition de VT et à se rendre compte que ce n'est pas ca qui nous définit.

N'hésite pas à en dire plus sur ton parcours et/ou tes expériences. N'hésites pas non plus à jeter un coup d'œil sur les différents topics et à y participer.


Au plaisir de te lire, sois encore la bienvenue Océane :wink: