Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Tolka
Homme de 32 ans non vierge
#257716
Bonjour
Je connais ce forum depuis quelques années sans pour autant m'y être inscrit. Je franchis le pas aujourd'hui pour vous faire part de mon expérience. Votre forum m'a beaucoup aidé juste en le lisant il fut un temps.
Je suis un homme hetero de bientôt 33 ans et j'ai perdu ma virginite il y a peu de temps.
J'ai conscientise ce "probleme" il y a 6 ans suite a un événement plutôt banal: Une soirée, ou une fille me posera des questions sur ma situation sentimentale et si j'avais une copine. Je repondis en mentant comme quoi j'étais célibataire mais que j'avais déjà eu une copine. N'empeche que sa question eu des conséquences sur moi. Je me rendais compte qu'a presque 27 ans je n'avais rien connu sur le plan sentimental et sexuel. Je commençais a déprimer et a me lever chaque matin en me disant "toujours puceau" "tu est inintéressant, pas très beau et inexpérimenté aucune fille ne voudra de toi". J'avais même accepté de terminer ma vie seul et d'aller voir une travailleuse du sexe pour au moins connaître la chose. Je compléxais sur mon inexpérience et me bloquait. J'avais cependant la volonté de m'en sortir et de changer les choses. Je me suis mis à sortir plus, socialiser plus et a me montrer plus receptif aux signes d'intérêt des filles. Je parlais même aux autres de mon celibat et que je cherchais quelqu'un sait on jamais... Sans résultat.
En 2024 je décide d'accélérer les choses en m'inscrivant sur un sdr. On profil marche bien. J'obtiens quelques rdv avec plusieurs filles sans aller très loin. J'embrasse une fille pour la première fois mais sans aller plus loin, un début de relation.
Puis un jour je "match" avec une fille qui me plaît beaucoup. Elle a quelques années de moins que moi. Elle m'envoie le premier messages. Physiquement elle répond à tout mes critères et nous avons des intérêts communs. Nous nous rencontrons assez vite. Elle ne vit pas dans ma ville mais y vient régulièrement. Elle cherche a y emménager. Le courant passe plutôt bien. Elle me trouve intéressant (moi qui pensait être chiant). Nous convenons de nous revoir dans 2 semaines ! (Elle ne revient pas dans le secteur avant). Entre temps nous gardons contact par message. La conversation finit par prendre une tournure très séduction. Je comprend que je lui plais et elle me donne des signes.
Deuxième rdv dans un restaurant. Je la sens nerveuse mais pour autant cela se deroule bien. A la sortie du restaurant je la prend dans mes bras et elle se detend, devient souriante, joviale et taquine. Elle propose de boire un verre dans un bar ou elle se montre vraiment à l'aise. Avant de nous quitter nous nous embrassons longuement.
Nous nous revoyons deux jours après avant qu'elle ne retourne dans sa région pour son travail. Je propose de manger un truc chez moi et lui faire visiter mon appart. Elle et moi savons très biens ce qu'il va se passer.
Le fameux jour: je l'emmene chez moi et après une visite express de mon appartement nous commençons. Je passerais sur les détails mais si vous avez des question je suis ouvert pour y repondre :blush:.
Ce que j'ai aime: les preliminaires plutôt long. Je n'ai pas ressenti grand chose pendant le rapport (mauvais preservatif ? )mais madame a pris son pied (très important pour moi) et les câlins apres l'acte. Elle me confie être attaché à moi.
Bilan: j'ai franchis un cap mais je ne ressens pas pour autant une metamorphose. Je sais que je peux plaire et satisfaire une femme (c'est très naturel et instinctif en réalité). Je me pose des questions sur l'après, n'ayant jamais été en couple auparavant comment entretenir la relation. Je ne veux pas être un simple plan cul et elle non plus. Elle n'a jamais vraiment vécu avec quelqu'un d'ailleurs bien qu'ayant connu des hommes dans sa vie. Il va falloir du temps. Elle se projette avec moi.
Merci pour votre lecture. Si vous avez des questions je peux y répondre. Je souhaite être utile car votre forum l'a été pour moi. Peut être ce topic poura être déplacé ailleurs.
Alexandra, deadwood, Amaz et 4 autres aime ça
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#257728
Bonjour Tolka,

Joli témoignage et je te remercie de la description assez précise des étapes, ça permet de se faire une idée assez claire de l'évolution "naturelle" des choses. Bravo aussi pour avoir su décider d'évoluer et d'être parvenu à le faire. Inspirant.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#257729
Un joli et touchant témoignage, tu décris très bien les étapes qui ton conduis jusqu'à ta première fois et je suis content pour toi que cela tes permis d'avoir confiance en soi. Et ça t'a prouvé que tu pouvais plaire :)

C'est chouette

Quant à la suite de la relation, je suis incapable d'y répondre, n'ayant jamais été en couple :sweat_smile:
par TNDNA
Homme de 29 ans non vierge
#257734
Ton récit me fait un peu penser au mien, finalement entre le moment ou tu décides de t'inscrire sur les sdr et le moment ou tu concrétise la chose tout se passe en quelques mois. Comme quoi une décision aussi banal que s'inscrire sur un site de rencontre (tout en prenant soin de travailler son profil évidement) peut mener à ça.

Moi je me suis dépucelé cette année à l'âge de 29 ans avec un parcours un peu semblable. Ouverture progressive aux autres, rencontres de filles, embrassades mais qui ne mènent pas encore au fait de perdre sa virginité. Ensuite j'ai recontré une fille qui est désormais ma copine et avec qui on se projette. Le tout s'est passé en 4 mois entre mon inscription sur les sdr et la prte de virginité.

En revanche il y a quelque chose ou je ne suis pas trop d'accord (et là je vais prendre mon cas personnel) tu dis "Bilan: j'ai franchis un cap mais je ne ressens pas pour autant une metamorphose". Je pensais comme toi aussi quand je l'ai fait la première fois, bah au final avec le temps ça m'a fait prendre une vrai confiance en moi et aussi le fait que tu t'améliore de sessions en session. Le fait d'avoir une véritable intimité avec une fille, la satisfaire, l'échange de plaisir que vous vous donnez mutuellement crois moi ça change un homme on est quand meme différent d'avant avoir connu cela je trouve.
Amaz, emei aime ça
par Tolka
Homme de 32 ans non vierge
#257745
TNDNA:
Pour moi les choses sont encore récentes. Nous n'avons couché ensemble qu'une seul fois elle et moi. Tu as peut être raison avec le temps je vais ressentir un changement comme toi. Je le souhaite ! Moi aussi il a fallu environ 4 mois entre inscription et le moment attendu.
Dernière modification par Tolka le 10 mai 2024, 23:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#257746
Oui, tu verras bien au fil du temps, selon vers quoi votre relation évoluera.

Je suis inscrit depuis un bail sur le forum et j'ai vu de tout à ce propos, pour certain, le cap de la première fois, et le cap de se mettre en couple par-exemple a été bénéfique à divers égards, pour d'autre ça n'a rien changé, on est tout différent.
Dernière modification par Amaz le 10 mai 2024, 23:25, modifié 1 fois.
par Tolka
Homme de 32 ans non vierge
#257748
Oui je pense qu'avec le temps j'y trouverais du bénéfique pour moi... et j'aimerais aussi pour elle. Je veux vraiment lui apporter. Sans s'en rendre compte elle m'a énormément apporté :smile: car oui elle ne savait pas du tout qu'elle était la première.
Nous sommes toujours en contact régulier par messages. Nous nous revoyons dans plusieurs jours. Ce sera a ce rythme pendant un ou deux mois avant qu'elle ne vienne vivre par chez moi. Il faut être patient mais ça me fait cogiter

J'ai encore un gros gros travail pour me débarrasser de mes pensées comme quoi a la longue je ne suis pas intéressant, incapable d'entretenir une relation et éviter mon pessimiste et ma méfiance "c'est trop beau pour être vrai ou se trouve l'entourloupe ?"
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#257749
Bonsoir Tolka, et bienvenue parmi nous :grin: !

Tout comme toi, on est nombreux à être passé par cette période où l'on se pose 10 000 questions sur sa non-existence de vie amoureuse. Mais ce c'est que passager : plus le temps passe, et moins on y fait attention, jusqu'à accepter cette réalité avec philosophie.

Je te tire quand même mon chapeau pour le changement qui t'es arrivé en si peu de temps : En à peine 5 mois sur les SDR, tu as réussi à avoir tes premières expériences et à passer de l'autre côté de la barrière. C'est remarquable vraiment, et on est pas beaucoup à en dire autant : Me concernant, en 3 ans et demi sur les SDR je n'ai eu que 2 RDV physiques qui se sont soldés par un râteau. Je sais : minable comme palmarès.

Sans indiscrétion, mais sur quels SDR tu as fait tes rencontres ? Simple curiosité :grin:

Tout comme toi, certaines personnes ayant passé le rubicon affirment qu'au fond cela n'apporte pas un changement si extraordinaire qu'on veut le faire croire. Après pour ce qui est de la suite de ta relation je ne pourrais pas te répondre : moi non plus je n'ai jamais été en couple, et je n'ai même pas encore passé le stade du smack ou de la réciprocité.

Enfin bref, sois encore le bienvenu Tolka. N'hésite pas à nous raconter ou à détailler ton histoire dans les témoignages positifs :wink:
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#257750
Mais je ne comprends pas, du coup, vous êtes toujours en contact ?... ou en êtes-vous à présent ? si je comprends, ce n'était pas juste un coup d'un soir comme on dit.
c'est trop beau pour être vrai ou se trouve l'entourloupe ?
Je compatis

A ta place, j'aurais aussi été en proie au même genre de pensée pessimiste, c'est chiant se doute en permanence, j'essaye de le faire taire au maximum, mais c'est comme un vieil ami, il revient au galop à notre grand regret ! x)
par Tolka
Homme de 32 ans non vierge
#257751
Salut MathSo merci pour ton message.

Le site en question: très connu, commence par un M tet finit par un tic :wink:

Ajouté 4 minutes 19 secondes après :
Amaz a écrit : 10 mai 2024, 23:28 Mais je ne comprends pas, du coup, vous êtes toujours en contact ?... ou en êtes-vous à présent ? si je comprends, ce n'était pas juste un coup d'un soir comme on dit.
c'est trop beau pour être vrai ou se trouve l'entourloupe ?
Je compatis

A ta place, j'aurais aussi été en proie au même genre de pensée pessimiste, c'est chiant se doute en permanence, j'essaye de le faire taire au maximum, mais c'est comme un vieil ami, il revient au galop à notre grand regret ! x)
Non ce n'est pas un coup d'un soir. Elle et moi avions discuté de ce que nous recherchions avant. Nous souhaitons une relation sérieuse mais nos situations pro et géographique actuelle demande a patienter.
Nous avons déjà quelques petites idées de sorties et projets en communs.
Nous sommes au même club ! Moi j'arrive a la faire taire cette petite voix en m'appuyant sur les autres qui me rassure
Amaz, MathSo aime ça