- 14 mai 2024, 19:58
Généralement où que l'on soit, c'est cool qu'il y ait des nouveaux, juste qu'au bout d'un moment, quand même il y a en grande partie "les mêmes personnes" et ça devient dans un sens moins épineux imho.
Mellow a écrit : ↑14 mai 2024, 02:14 Wesh, t’es en train de dire que tu t’en fiches un peu de ton impact sur les gens et que rester entre habitués du fo est préférable ? Nan, j’suis pas dans ça, moi… Bref, ton post partait d’une bonne intention, OK, faut relativiser. Mais j’ai un peu galéré à te répondre, ne sachant pas trop si c’était mieux d’éviter de te mettre mal à l’aise.Il y a un certain temps, j'ai croisé un mec du collège en centre-ville qui m'a demandé mon email pour reprendre contact etc, n'étant pas motivé pour telle amitié je n'ai pas donné suite, mais j'y ai repensé sur une période étendue en éprouvant certain malaise et un doigt de culpabilité, 1 fois, 2, 3, 4, 5 etc, à toi de voir qu'est-ce que ça dit de moi Dans l'autre sens : si on me saoule et que j'ai envie de partir, autant je peux être bien saoulé sur le coup et l'exprimer, autant 1) je considère que c'est ma décision, 2) que ce n'est pas bien grave de partir d'un site. Et simplement, il est logique d'être fort gêné par "son" impact quand on a été vraiment méchant etc, quand on n'a fait à peu près qu'exercer sa liberté d'expression, bof.
Généralement où que l'on soit, c'est cool qu'il y ait des nouveaux, juste qu'au bout d'un moment, quand même il y a en grande partie "les mêmes personnes" et ça devient dans un sens moins épineux imho.