Faire des rencontres à Paris
par wooderic
ans
#30139
Je n'ai pas pu me connecter hier dans la journée.

AnnaG n'est pas naÏve, heureusement,... Mais je pense que la prochaine fois, il faudrait demander à la personne de ne pas utiliser un mail qui pourrai porter à confusion en ayant un prénom et un nom. Il est difficile à travers un écran de savoir ce qui se passe de l'autre côté.

J'espère qu'annaG ne nous en voudra pas et je lui souhaite la bienvenue sur le forum. L'important est qu'elle prête attention à elle et à la personne qui la contactera pour rencontrer une personne qui sache la respecter,...

Bon courage à toi,.... :)
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#30554
En tant que modérateur, je me permet juste de donner rapidement mon avis sur ce message d'Anna qui fait légèrement débat. Un membre m'a parlé de cette annonce donc je suis allé la voir et finalement je ne la trouve pas si osée que ça. Après tout, Anna parle de complicité, de découverte, donc de partage. Je trouve cela positif. Le petit bemol que je mettrais et qui rejoindra ainsi un peu l'avis d'Ambre, c'est l'expression "ouverte à toutes propositions" et le fait d'avoir mis son mail, ce qui pourrait attirer des personnes mal attentionnées n'étant pas dans un esprit de respect et complicité. Je sais qu'Anna, à 27 ans, peut en voir venir quelques uns à des kilomètres mais il est de la responsabilité des modérateurs et animateurs du forum de limiter les risques. En tout cas, comme la dit wood, bienvenue Anna et j'espère te lire sur le forum, afin que l'on te connaisse mieux ;)