Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par fabio
Homme de 41 ans non vierge
#33444
Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Fabio, homme de 28 ans, ancien vierge tardif. Je suis juriste, et je vis sur Lyon. Je suis également célibataire.

Enfin si je m'inscris, c'est que je suis tombé par hasard sur votre forum, et j'avoue avoir été très étonné!

Etonné, mais ravi, car je sais à quel point il est difficile de se sentir normal quand on est vierge tardif. J'avoue que cela m'aurait bien aidé, si à l'époque, j'avais connu un tel forum. Sans doute existait t-il depuis longtemps, mais je n'étais pas au courant! J'ai perdu ma virginité il y a trois ans, et depuis je me suis bien rattrapé...

Sur le forum, je n'ai pas encore tout lu, mais la plupart des messages me rappelle ma propre expérience, et m'incitent à vouloir vous soutenir et vous aider aussi. Cette étape est importante, mais finalement, avec le recul, je trouve que ce n'est pas si crucial que cela. Preuve en est, ma première fois fut un fiasco retentissant, et j'ai pourtant pu m'épanouir tout à fait normalement par la suite.

Ce qu'il y a de sûr, c'est que j'ai envi de partager plein de choses avec vous, mais je ne sais encore par quoi commencer!!!!!

Je serai ravi de discuter avec ceux et celles qui le souhaitent.

J'espère être bien accueilli sur le forum.

A très bientôt.
par Mag
Femme de 41 ans vierge
#33448
C'est bien d'avoir une façon de voir d'un ex VT ! Je pense que tes conseils peuvent être interressant !
par wooderic
ans
#33449
Bonjour Fabio,... :)

Bienvenue sur le forum,.... :yes:

Ravi de voir que tu veux partager ton expérience,... L'important n'est pas forcément de savoir par quoi commencer, mais de commencer dès que tu sentira que tu peux apporter ou tout simplement partager avec nous. Tes points de vues, ton expériences, ce qui se passe en ce moment, etc,...

Déjà commencer tout simplement à répondre à des messages,.... Le reste viendra de lui même,.... ;)

Si m'est souvenir son bon, le forum existe depuis début 2007,.... :)

A bientôt sur le forum,....
Avatar de l’utilisateur
par Lorelei
Femme de 44 ans non vierge
#33472
Bonsoir Fabio, sois le bienvenu sur le forum :) !
par patou57
Femme de 44 ans vierge
#33595
Bienvenue Fabio !! :)

En effet, ce serait bien qu'un ancien VT nous fasse part de son expérience, n'hésite donc pas à intervenir sur le forum.