- 02 juil. 2011, 06:47
Je n'avais pas pris le temps de lire en février, je partage ton avis Vij... C'est un amas d'âneries qui ne cherchent même pas à ressembler au début d'une explication, c'est méprisant et discriminatoire.
Le top 5 de la subtilité :
Un jour une amie lui dit : tu deviens un cas franchement, trouve-toi un mec.
C'est si simple en effet, clac !
Cl... ajoute : mais comment faire lorsqu’on parle à 25 ans de 10 ex, de telle ou telle pratique sexuelle alors que je suis toujours en train de finir ma thèse ?
Eh oui, dans la vie il faut choisir : la thèse ou l'amour ...
Il est difficile de conseiller un homme de sortir avec une vierge tardive aussi. C’est une relation compliquée avec une femme qui a un parcours particulier. Elle n’est pas obligatoirement "coincée " mais elle est sans doute sans expérience sexuelle.
Pour le fait d'être coincée, c'est gentil d'accorder le bénéfice du doute. Les vierges, effectivement, sont assez souvent dépourvu(e)s d' expérience sexuelle. Ne serait-ce point un truisme ?
Donc, évitez les VT, franchement, on ne vous le conseille pas ...
Le monde des vierges tardives aussi est comblé par d’autres occupations que l’activité sexuelle : sport, étude, travail, sortie.
L'agenda d'un non-vierge, dans cette optique, doit être assez particulier.
L’homme distingue facilement la vierge par son manque d’expérience sexuelle, par ses réactions "adolescentes " quand l’homme aborde le sujet de la sexualité ou de l’amour physique.
Là encore, quelle clairvoyance !
Certains hommes jugent qu’une vierge tardive est une personne ayant des difficultés psychologiques, ou souffrant d’un problème l’empêchant d’avoir une relation sexuelle. D’autres voient ces vierges comme filles glaciales et sans sexualité. Bref , l'image de la vierge tardive est lourde à porter....
Seul effet positif de l'article, les membres féminins de ce forum ne risquent pas d'avoir froid l'hiver prochain.
Mais si on y réfléchit, l'homme "basique" décrit dans cet article est tout aussi affligeant.
Allez, on efface tout et on recommence. Franchement on vaut tous mieux que ça ....
Dio, dammi l'umiltà di accettare le cose che non posso cambiare, il coraggio di cambiare le cose che posso cambiare, e l'intelligenza sufficiente per distinguere i due tipi di cose. S. Francesco di Assisi