Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#4875
Rebienvenue ! ;)

Ne t'inquiètes pas concernant les réactions des membres, ce n'est pas contre toi, ni pour juger, c'est juste de la surprise :)

Parfois, la surprise fait avoir un ton un peu sec, mais c'est assez fréquent, c'est humain. Je pense que sur quelques autres forums (du genre Docti), ça aurait été sûrement moins constructif :evil:

D'ailleurs, à partir de la définition que je me fait de la virginité (voir le topic sur ce sujet, où d'autres membres et moi en avons discuté), je ne te considère plus comme vierge, les testicules étant autant intimes que le penis ou le vagin et la pénétration pas obligatoire (quelques dictionnaires modernes vont dans ce sens), mais ce n'est que mon avis personnel, je ne veux pas te l'imposer.

J'espère que ton retour sur ce forum va durer et que tu ne repatiras pas, ça serait dommage ;)
par Sourire
46 ans vierge
#4898
C'est sûrement la part psycho qui te bloque. Te détendre etc. Arrêter la pression. Mieux se connaitre. Ne pas atteler la charrue avant les bœufs.
par Clodulf
54 ans non vierge
#5089
Oui, Sourire, Tu as peut-etre raison, c'est la partie psycho qui me bloque.

Et oui, Mangaman, ne t'en fais pas, Mangamaman, je ne vais pas repartir :yes:
Par contre je me considere encore comme vierge, meme si je le suis nettement moins que beaucoup de'intervenants ici.

Quoi qu'il en soit, si je puis vous aider en matiere de contact envers l'autre sexe, comment et ou en rencontrer, de facon precise, volontiers. Ce n'est pas pour me vanter, c'est seulement pour vous rendre service. Je n'ai que trop lu des conseils bout de bois sur Docitissimo entre autres du style "bougez-vous!, sortez!, et autres formules vulgaires.
par Sourire
46 ans vierge
#5108
J'attends tes conseils... personnalisés (pour moi et sûrement que les autres voudront aussi) et aussi de groupe! :jap: :p
Gare à la pub mensongère hein!