Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par sipa
ans vierge
#5926
Bonjour,
J'ai une copine sénégalaise, une fois elle est sortie avec un autre africain (je ne me rappelle plus de quelle nationalité il est)
Ils ont couché ensemble pendant toute une nuit, j'étais dans la chambre voisine.
La semaine qui suit elle est restée sur son lit, son sexe et son ventre lui faisait tellement mal que je me suis occupée d'elle pendant au moins une semaine.
Je trouve cela bizarre vu que les deux sont africains.
Après je crois qu'elle a cassé, et moi je suis un peu traumatisée car elle m'a montré son sexe déformé.
Alors que ce n'est pas la toute première fois pour elle, elle a eu déjà pas mal d'aventure avec des blancs, beur, black
Je suis blanche et mon copain est Marocain, est - ce que ça va aller ? Rassurez - moi svp
dès fois, je regarde ma f....... et je crois qu'il n'y a pratiquement pas de trou
Michela Sipa
par wooderic
ans
#5941
Ne fais pas de fixation la-dessus, tu ne saura qu'après...Peut-être que ton amie est très sensible à ce niveau là...Mais toi, tu ne le sais pas encore...Si tu te fixe là-dessus, tu risque d'être trop contracté et d'avoir plus mal que la normal pour une première fois...Mais la j'en appel aux autres filles qui pourront mieux de renseigner que moi.
Avatar de l’utilisateur
par Wonderwoman
Femme de ans vierge
#5943
Si tu te fixe là-dessus, tu risque d'être trop contracté et d'avoir plus mal que la normal pour une première fois...Mais la j'en appel aux autres filles qui pourront mieux de renseigner que moi.
Oui je pense que plus tu es à l'aise et détendue moins il y a de problèmes en théorie, tu devrais peut être voir ton homme nu avant pour ne pas être impressionnée par la taille de son sexe, après vu que j'ai pas encore pratiqué j'en sais pas plus ... ;)
par Sourire
46 ans vierge
#5945
Bonjour Sipa

Je pense que c'est à ton ami de te rassurer. Essaye de lui en parler, si vous êtes suffisamment proche cela devrait aller. Il n'y a pas de raison de se poser toutes ces questions, mais je peux comprendre ayant moi aussi quelques complexes physiques ou des peurs de ce style contre lesquelles je lutte. Je peux juste te dire de regarder autour de toi pour te rassurer et de voir oh combien moult gens ont un physique qui n'a rien de celui d'un Apollon ou de la déesse Isis, et que d'autres part beaucoup ont aussi des défauts qu'ils cachent ou corrigent avec plus ou moins de succès. J'ai d'ailleurs du apprendre à faire de même...

La société occidentale actuelle prône la conformité et la perfection physique trop à l'extrême. Faut essayer de voir au-delà et voir ce qui nous plait à nous même physiquement chez les autres et mieux accepter nos défauts (c'est dur je sais) en nous disant que l'on peut plaire ainsi car l'autre en face sera très certainement imparfait!!!!!!!!!! c'est même sûr! et s'il est trop parfait physiquement, le reste suivra t-il? Le moral la culture l'humanité l'intellect... etc!
Puis aussi regarde un peu les critères physiques pris en considération dans d'autres contrées, cela te prouvera que un seul modèle n'existe pas! (gavage en Mauritanie des femmes, oreilles percées et allongées dans certaines tribus, les cous des femmes cigognes, les tous petits pieds japonais, etc...)

Allez tout va bien! ça va aller... et...c'est déjà bien que tu aies un copain!! ;)

---- EDITION ----

proches****