Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
Avatar de l’utilisateur
par Bambi
Femme de 35 ans vierge
#80663
Me concernant je n'en parle pas avec ma famille (ça ne les regarde pas, juste une de mes sœurs le sait) mais à chaque fois qu'ils me demandent si j'ai un copain je n'ai jamais personne donc...
Mes amis en général le savent sans pour autant qu'on en parle! C'est un sujet ni interdit ni habituel. Ils me laissent tranquille avec ça... Ce qui n'est pas plus mal!
Avatar de l’utilisateur
par cagibi
Femme de 47 ans vierge
#80679
Je n'en parle pas. Personne de mon entourage le sait, certains s'en doutent peut-être. J'avoue avoir évoqué des histoires passées récemment, mais déjà, dire que je n'ai jamais vécu avec quelqu'un, à mon âge, et que je n'ai eu que des histoires foireuses, plutôt courtes, ce n'est pas facile...car j'ai l'impression qu'on me prend pour quelqu'un, non pas d'anormal, mais spéciale, bizarre...
Sans mentir ou dire, on voit bien que je ne suis pas très à l'aise avec les hommes de toute façon, mais ce n'est pas réservé aux VT.
D'ailleurs
isoredoc a écrit :sauf mon meilleur ami, l'année dernière, qui s'en est douté aux vues de mes tentatives lamentables de drague
ce n'est pas une garantie de VT de ne pas savoir draguer...
Dernière modification par cagibi le 23 juil. 2013, 22:07, modifié 1 fois.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#80680
Hier j'ai reparlé a un ancien amis que je n'avais pas vu il y a quelques temps,et lui question vie amoureuse ben il n'as pas de problème a ce niveau la.

On continue de parler tranquillement et la vient la question qui tue me demandant si j'avais une compagne ,préfèrent l’honnêteté je dis ""non pas encore trouvé chaussure a mon pied"

Et connaissant mon tempérament il me répond " Mais ce n'es pas en restant chez toi que tu va trouver quelqu'un" bon c'est pas faux ce qu'il dit mais c'est le petit ton moralisateur qui m'as un peu déplut .

C'est pour ca que des fois ce n'est pas forcement facile de parler de ce sujet délicat a son entourage quand les autres n'ont pas ce problème.
Avatar de l’utilisateur
par isoredoc
Femme de 36 ans non vierge
#80696
cagibi a écrit : D'ailleurs
isoredoc a écrit :sauf mon meilleur ami, l'année dernière, qui s'en est douté aux vues de mes tentatives lamentables de drague
ce n'est pas une garantie de VT de ne pas savoir draguer...
Tout à fait!
Mais je m'étais mise à me poser beaucoup trop de questions et à réagir trop à cœur, je pense et mon meilleur ami m'avait demandé "Mais ... Tu n'es jamais sortie avec un garçon en fait?" J'ai bloqué instantanément, ce qui a été, pour lui, plus clair qu'un "oui"

Effectivement, tu as donc raison mais dans mon cas, c'est ce qui lui a mis la puce à l'oreille
Avatar de l’utilisateur
par Alone87
Homme de 37 ans non vierge
#80703
Non, je n'en parle à personne.
Mes amis et collègues de travail ne savent pas grand chose de ma vie privée, je suis très discret et ils ne me posent jamais de questions sur mon célibat. Ma famille s'en doute certainement parce qu'ils ne m'ont jamais vu avec une copine et que je suis casanier.
par Delandre
Homme de 38 ans vierge
#80717
Pour moi cela se résume à mon meilleur amis et qui je ne l'ai jamais cacher et à une récente copine avec qui ça c'est fait très naturellement car comme certains le disent, il y avait un feeling et j'étais totalement sur qu'elle allait être totalement compréhensif et en effet, c'était le cas. :yes: Aucun jugement que des propos rassurant quand on a discuter un peu plus ouvertement de sexe en règle générale. :)
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#80725
Ouais, j'ai tendance à penser qu'il vaut mieux ne pas en parler de manière générale, mais que par
contre quand une occasion se présente de le faire en toute confiance, là il faut y aller au contraire !

Ça peut ouvrir un débat sur les relations et la sexualité très enrichissant.
par bond07
Homme de 43 ans vierge
#80856
Me concernant, je n'en ai parlé qu'une seule et unique fois. C'était à la fille dont je suis malheureusement tombé amoureux. C'était dans une période où on se confiait énormément l'un à l'autre. Elle me disait des choses qu'elle n'avait jamais avoué à personne d'autres et moi de même.
ma famille ne le sait absolument pas. J'habite assez loin de chez eux et , ils ne se sont jamais mêlé de ma vie privée.
mes collègues de boulot s'en doutent à mon avis. A l'époque où nous faisions énormément de soirées, ils voyaient bien mon comportement assez "gauche" et se doutaient que quelque chose n'était pas très clair.
C'est pour ça que j'ai stoppé toutes ces sorties avec eux. Le mélange vie privée / vie professionnelle ne me convenait plus