Mnp30 a écrit :Mais quel est l’Intérêt de suivre des vt alors que vous l'avez déja fait avec un certain "jerome" c'est ca que je comprend pas vous en voulez encore? .
C'est pas la même boite de production : "Jérome, toujours puceau à 27 ans" c'était pour l'émission
Tous différents sur NT1.
La virginité tardive est à la mode à la télé, en témoigne le succès de la 2ème saison des
Virgin diaries sur la chaine américaine TLC. Et puis TF6 a frappé très fort dans le trash la saison dernière avec
Les puceaux passent à l'assaut.
Mnp30 a écrit :De plus vous expliquez pas grand chose juste les suivre et puis c'est tout vous ne voulez pas faire bougez les mentalités ou autres objectif majeur je sais pas je dis ça juste exhibez ces personnes et puis voila
J'espère au moins que vous n'allez pas nous servir la traditionnelle séquence du coach en séduction bidon qui incite le puceau à draguer (maladroitement) dans la rue comme si ça marchait à tous les coups dans la vraie vie. Les vraies rencontres ne se font pas comme ça. Et puis les femmes abordées dans la rue connaissent bien ces méthodes de
pick-up artist à 2 francs et se douteront qu'il les aborde dans le cadre d'un coaching en séduction.
Derrière la virginité tardive se cache (entre autres) un problème d'estime de soi et/ou de phobie sociale, qui ne peuvent se régler que par une vraie prise en charge psychologique et pas par un coach bidon.
J'espère que vous traiterez ce sujet d'une manière sérieuse en faisant appel à des professionnels qualifiés pour démystifier notre état.
Venez voir mon blog sur la virginité tardive :
http://confessionsjhinexpenamour.wordpress.com/