La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
par fran44
Homme de 39 ans non vierge
#87264
moi j'étais avec une fille depuis presque 1 an

puis elle m'a trompé poru voir comment ce serait avec un autre

elle a voulu revenir versmoi apres

donc c'était terminé

j'ai rien réussi niveau "histoire amour" depuis

et a la fille je ne lui ai jamais reparlé

depuis je n'y arrive pas je suis tres distant avec tout le monde


je ne sais pas quoi faire
c'est la premiere fois que j'écris ça
merci pour votre aide
par katy81
ans
#87283
la trahison est une des pires choses à vivre quelque soit la durée de l'histoire en question ... le fait de vivre une première histoire qui ne se passe pas bien ou comme on l'aurai souhaité rend difficile pour la suite notamment dans la confiance en l'autre.
La distance que tu as instauré vis à vis des autres est l'une des conséquences ne pas vouloir retenter une histoire pour risquer un potentiel nouvel échec.
nous sommes plus sensible à nous remettre des événements.

ce qui peut alléger ton mal être est que tu n'es pas responsable tu as pris une décision parce que la situation ne te convenais pas.
En revenant vers toi est ce que tu as eu l'occasion de lui dire franchement ton point de vue ?
si c'est non cela serait nécessaire pour mettre fin réellement à cette histoire et lui dire vraiment ce que tu as ressenti.
par fran44
Homme de 39 ans non vierge
#87299
non j'ai pas eu l'occasion de raconter mon point de vue
ce n'est plus la peine en + , ça fait tres longtemps que c'est fini
depuis je suis bloqué
et je doute de moi . ça m'a fait mal de partout
je reprendrai pas contact avec

mais là où je veux en venir
comment "aimer" a nouveau
je m'y vois pas
mais j'aurai bien aimé y arriver
mais je pars de trop loin...
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#87305
C'est tout fait normal de ne plus avoir confiance après ça. C'est un évènement traumatique quoi qu'on en dise qui te fait perdre toute confiance en toi.
As-tu déjà songé à en parler à un professionnel ?
par fran44
Homme de 39 ans non vierge
#87333
euh non parce que j'ai honte
déjà c'est la premiere fois en X années que j'évoque le sujet, ici .........
je m'y vois pas, c'est pas mon truc la parlotte, je fais exception sur ce site, mais c'est tout


en tout cas je suis bloqué
je compense avec le sport lol
pff
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#87371
Tu as honte de quoi ? Ce n'est pas comme si c'était toi qui l'avait trompé.
par fran44
Homme de 39 ans non vierge
#87977
bin si j'ai honte en tout cas j'en suis pas fier.
en tout cas ça heurte dans la tete............
depuis je me méfis et je fais attention je me livre pas je suis pas détendu....
je ne sais plus trop si cette histoire était sérieuse a la fin, pour moi oui,en tout cas
je crois qu'elle avait honte de moi
c'est clair je suis mal tombé
mais tout ça elle le sait pas j'ai coupé les ponts du jour au lendemain,

sinon j'ai un autre souci
c'est un frere que j'ai et quand il avait pas sa copine actuelle, il m'avait proposé des trucs........sex.......uels..
je ne comprends pas?! on visitait une ville dans un autre pays, j'en avais un peu marre de marcher, et il fait : allez on va jusqu'a un endroit a visiter si t'es d'accord je te fais une ********
il a 5 ansde+que moi .... j'en ai jamais parlé a paersonne
il avait l'air tres sérieux. c'est quoi au juste? en tout cas j'y pense ça me bloque ça me dégoute
maintenant il a sa copine il fait le mec parfait/mec macho ridicule fait trop pitié.
et je lui cause pas


je cumule sérieux
vous en epensez quoi
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#87989
A priori tu te poses des questions parce que la situation est plus que limite !!! mais c'est lui qui a proposé donc c'est lui le tordu pas toit !! Donc ne culpabilises pas , tu lui en veux et c'est compréhensible !! Si tout ça te pèse ( et ce serait là aussi , compréhensible ) parles en à un psy . Cela te permettre de comprendre ce qui ne va pas , ce qui s'est passé et comprendre que tu n'es pas responsable . Courage Fran
par fran44
Homme de 39 ans non vierge
#88014
entierement d'accord
ce type est tordu
quand j'avais 10 ans il voulait que je lui touche la ****

ensuite j'ai un autre frere c'est pareil
pour eux ça a l'air tres naturel de demander ce genre de chose en famille
parfois sur le ton de la plaisanterie pour faire passer le truc

ça me bloque completement
enfin bref ça fait trop de trucs

en causer a un psy j'ai pas envie on sait jamais, déjà sur le net,ça craint a mort


je sais pas..c'est une sorte de insseste ou pas,?
quelle poisse
j'ai du mal a me lier avec des gens car j'ai peur que ce genre de trucs arrive encore
je suis mal barré tiens
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 33 ans vierge
#88015
C'est des trucs qui sont quand même assez grave de la part de tes frères, et oui c'est un genre d'inceste.
En parler à un psy pourrait vraiment t'aider à te débloquer, après tu fais comme tu le sens, mais si ça te freine vraiment dans ta vie il faut que te débarrasse de ce boulet