La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
Avatar de l’utilisateur
par Cloud
Homme de 43 ans non vierge
#40724
spacy31 a écrit :merci Cloud (c'est le héros de ff7 ça, c'est pour cela le pseudo? ) j'ai souri en lisant ton message, ça fait du bien de lire du défouloir ; je pense que ca me ferait du bien de lui téléphoner pour dire ce que je pense de son attitude et de ses prétendues valeurs exemplaires mais j'ai peur qu'il jubile en se disant qu'il m'a blessée, peut etre qu'en ne répondant pas aux éventuels appels (on ne sait jamais) et en ne le contactant plus je lui montre que je m'en fiche et que ça peut l'embeter plus que de m'entendre lui dire ses 4vérités, car monsieur aime qu'on le remarque(et se lance des fleurs à l'occasion)
Oui FF7 c'est ça. ;) Si tu as pu avoir un petit sourire suis heureux. :)

Dans ces situations je ne sais jamais justement quel voie choisir, se défouler sur la personne qui t'as blessé ou l'ignorer pour ne pas lui donner la satisfaction de t'avoir blessé.
En général j'ignore, je ne donne pas le "plaisir" de rentrer dans le jeu, de monter que ça me touche mais ça me démange tellement de me défouler en disant à cette personne ces 4 vérités que je me dis que je vais chopper des ulcères. xD Du coup je me demande si une bonne engueulade peut te permettre de guérir et de passer à autre chose. Franchement je ne sais pas, d'autres avis seraient le bienvenue!

Tu as des amies à qui te confier, avec qui passer du temps pour penser à autre chose? Pareils pour des activités qui te plaisent vraiment qui te videraient la tête?
par Mag
Femme de 41 ans vierge
#40725
Idem aussi !!!! 1ere fois loupé, mais pas de regrets pas contre.

Par contre, si tu regarde mon "statut" tu remarquera que pour moi je suis toujours vierge, car comme di Campa :
campa a écrit :la virginité c'est pas seulement physique c'est aussi psychique, certaines personnes se sentent encore " vierge" après leur première fois.
Effectivement, ne reste pas bloquée cette expérience, tu n'est plus dans l'intérogation de savoir comment ça se passe. La prochaine fois ne pourra être que mieu. Courage !
par Simone
Femme de 34 ans vierge
#40729
Cloud a écrit :
spacy31 a écrit :merci Cloud (c'est le héros de ff7 ça, c'est pour cela le pseudo? ) j'ai souri en lisant ton message, ça fait du bien de lire du défouloir ; je pense que ca me ferait du bien de lui téléphoner pour dire ce que je pense de son attitude et de ses prétendues valeurs exemplaires mais j'ai peur qu'il jubile en se disant qu'il m'a blessée, peut etre qu'en ne répondant pas aux éventuels appels (on ne sait jamais) et en ne le contactant plus je lui montre que je m'en fiche et que ça peut l'embeter plus que de m'entendre lui dire ses 4vérités, car monsieur aime qu'on le remarque(et se lance des fleurs à l'occasion)
Oui FF7 c'est ça. ;) Si tu as pu avoir un petit sourire suis heureux. :)

Dans ces situations je ne sais jamais justement quel voie choisir, se défouler sur la personne qui t'as blessé ou l'ignorer pour ne pas lui donner la satisfaction de t'avoir blessé.
En général j'ignore, je ne donne pas le "plaisir" de rentrer dans le jeu, de monter que ça me touche mais ça me démange tellement de me défouler en disant à cette personne ces 4 vérités que je me dis que je vais chopper des ulcères. xD Du coup je me demande si une bonne engueulade peut te permettre de guérir et de passer à autre chose. Franchement je ne sais pas, d'autres avis seraient le bienvenue!

Tu as des amies à qui te confier, avec qui passer du temps pour penser à autre chose? Pareils pour des activités qui te plaisent vraiment qui te videraient la tête?

Etant plutôt impulsive (m'enfin, je me soigne), je suis du genre à me défouler sur les gens qui me disent un truc qui m'embête (même infime) et je peux être très méchante. Honnêtement, ça ne sert à rien. Le mieux est d'ignorer, c'est la meilleure des insultes, et ça rend plus... noble j'allais dire.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#40731
Bonjour Spacy, et bienvenue sur le forum.

Je pencherais aussi pour l'ignorer .. d'autant qu'un type pareil, je l'entends d'ici : "Ouais, ben t'étais d'accord .. si tu voulais pas fallait le dire ... " et en plus ça ne m'étonnerait pas qu'il agrémente la chose de remarques déplacées sur le fait que tu étais vierge ...
Donc méprise-le et "économise-toi" sur le plan émotionnel.

Ce n'est pas facile quand il y a un "déséquilibre affectif" , là il en a honteusement profité.

En revanche
spacy31 a écrit :je me voyais mal le repousser dire non alors que c'était déja commencé et je ne voulais pas le frustrer,
T'es un peu trop gentille ... tu ne savais pas encore jusqu'à quel point c'était un méchant, mais quand même ...
Si je peux me permettre, ce n'est pas un bon argument. On a le droit de se raviser, de dire "non" jusqu'au dernier moment. Evidemment, il y a toutes les chances que le gars déçu te traite de "sale petite allumeuse" (je cite, hein, ce n'est pas ce que je pense), "u voulais bien , tu peux pas me laisser comme ça" ...
Faut pas exagérer, il s'en serait remis ...
Je crois qu'à un autre moment tu disais qu'il était plus grand et plus fort que toi, soyons clairs : un homme qui persiste alors que tu as dit non en utilisant sa force , même si tu as entamé les choses avec lui, c'est un viol.
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#40738
Spacy31, il faut que tu évacues d'une façon ou d'une autre.
Envoi lui un texto, mail , ou sms pour lui dire ce que tu ressens envers son enfoirattitude sinon cela va continuer à te bouffer. Tu t'es fait avoir et oui certains sont vraiment des enc..
Cette histoire d'allergie du préservatif prétendu par les mecs, c'est une excuse que j'ai déjà vu régulièrement décrite par des filles sur doctissimo qui se sont faites bernées. Pour le mec , c'est sur que c'est plus agréable mais du coup tu dois être aussi stressée d'avoir chopée une cochonnerie parceque ça doit être un coureur et baratineur.

Bon courage.
par BipBip
Homme de 38 ans vierge
#40750
Vous avez fini de balancer votre rage sur ce gars?
Vous ne le connaissez pas et vous connaissez à peine spacey. Je ne vois pas de quel droit vous vous permettez des réactions aussi violentes
Avatar de l’utilisateur
par campa
Femme de 40 ans vierge
#40758
je pencherai pour l'ignorer aussi ... ça sert a rien de remuer " la crotte" . On est tous d'accord il a abusé . Âpres l'important c'est moins ce gros lourdeau que Spacey.

Pourquoi est-tu triste ? A cause de cette première fois ratée ou tu étais déjà triste avant ? ( note je vis aussi en midi-Pyrénées donc si jamais ! )

Essaie de pas te focaliser sur le négatif , vois ce que tu peux tirer de cette expérience et en tout cas pour la prochaine fois tu n'auras plus la pression du " il faut que je le fasse" , donc tu choisiras quelqu'un qui prendra soin de ton corps et de toi comme il se doit.
Avatar de l’utilisateur
par CTsubasa
Homme de 42 ans non vierge
#40765
traviata a écrit :Je crois qu'à un autre moment tu disais qu'il était plus grand et plus fort que toi, soyons clairs : un homme qui persiste alors que tu as dit non en utilisant sa force , même si tu as entamé les choses avec lui, c'est un viol.
:jap: , pour moi ça ne peut s'appeler autrement.

Dans cette histoire, ce qui est regrettable, c'est qu'il n'en est sûrement pas a son coup d'essai et que son comportement ne risque pas de changer avec les autres filles.
campa a écrit :Essaie de pas te focaliser sur le négatif , vois ce que tu peux tirer de cette expérience et en tout cas pour la prochaine fois tu n'auras plus la pression du " il faut que je le fasse" , donc tu choisiras quelqu'un qui prendra soin de ton corps et de toi comme il se doit.
:yes: +1
Avatar de l’utilisateur
par Cloud
Homme de 43 ans non vierge
#40774
BipBip a écrit :Vous avez fini de balancer votre rage sur ce gars?
Vous ne le connaissez pas et vous connaissez à peine spacey. Je ne vois pas de quel droit vous vous permettez des réactions aussi violentes
Parler de rage c'est aller fort, j'ai ressenti de la colère envers le comportement de cette personne même si je ne la connais pas il n'y a pas "de droit à avoir" pour se mettre en colère.
C'est un sentiment on le ressent ou pas et en lisant le témoignage de spacey je l'ai bien ressenti et choisi de l'exprimer.
On est tous plus ou moins des inconnus sur ce forum, on choisi quand même de se donner des conseils, des pistes, un mot réconfortant, des nouvelles entre nous.

De même si je vois des inconnus tabasser un autre à terre dans la rue je réagirai sans me demander de quel droit ils font ça.

Qu'est ce qui te gène dans ma réaction? Je pense que tu parles de la mienne vu que les autres sont restés polis. xD
par Fuzz
Homme de 39 ans vierge
#40777
Bienvenue sur le forum Spacy.
C'est vrai que même sans connaître tous les détails, on ne peut pas dire que cet individu se soit comporté correctement (et c'est peu de le dire). En tout cas je rejoins ceux qui disent que l'ignorer est la meilleure des choses à faire... Aller l'insulter ou l’engueuler ne ferait que lui montrer qu'il t'a blessé, ce qui pourrait être une source de satisfaction supplémentaire pour lui...