La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#42968
Il y a eu quand même trois nuits, elle a pris les devants . Pas de réactions de ta part, cela peut être humiliant pour elle aussi. Tu n'avais pas envie d'elle? C'est dommage, ça me plairait bien une fille entrepenante comme cela. :manga:
Visiblement, il te faut une fille qui aime prendre le temps de te connaitre, c'est sur que c'est mieux.
Passe à autre chose, c'est pas grave.
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#42971
C'est difficile d'émettre un jugement car je ne la connais pas et je n'étais pas là, mais il me semble effectivement qu'elle a du être vexée ou se sentir humiliée, d'où son texto expéditif.
Je pense que tu gagnerais beaucoup si tu arrivais à en parler un peu. Ton mutisme doit être déconcertant pour l'autre. N'en as-tu jamais parlé autour de toi, dans ta famille ou a des amis ?
par sam79
ans
#42980
campa a écrit :et bien... personnellement je trouve qu'elle y a été un peu fort , elle n'a rien dis ? rien demandé ? ( elle a bien du voir qu'il avait quelque chose)
ça m'a tout l'air d'être une fille qui voulait juste un pénis . ( oui je suis vulgaire mais j'assume ) c'est vraiment étrange comme comportement entre les textos romantiques et l'action euh dominatrice.

personnellement je pense que tu n'as pas à te remettre en question . Et que c'est une expérience a conserver pour plus tard quand tu seras avec une fille qui te mettras en confiance pour que tu exprime ton manque d’expérience a haute voix.
Merci beaucoup, cela me soulage que tu vois que cette fille, comme tu le dis justement, voulait juste un pénis.
J'étais tellement mal, elle n'a eu que cette attitude dominatrice et humiliante, aucun mot, aucune tendresse, aucune attention...Elle poursuivait un but égoïste au mépris de la fragilité de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#43013
Comme l'ont dit mes camarades, elle voulait un sex-toy.

Mais toi, tu es romantique, tu es un être humain. Tu voulais de l'amour, et non du SEXE.
Cette fille n'était pas pour toi.

Si tu l'aurais fait avec elle, tu en aurais eu de plus mauvais souvenirs. Ce n'est pas évident de se remettre d'un VIOL.

Apparemment, les messages te font du bien.
Avatar de l’utilisateur
par campa
Femme de 40 ans vierge
#43032
Contente que tu te sentes compris ! :) pour les autres mâles je pense qu'entre le fantasme de la fille hyper entreprenante ( et la position qui vous fait rêvé) et le fait d'être dans la situation il peut y' avoir un gros écart . en tout cas pour moi le sexe ça va aussi avec de la communication sur les désirs et attente de l'autre.

Sans communication le sexe c'est juste une machine . et ça peut bloquer l'un ou l'autre des partenaires. sinon n'aie pas honte d'avouer ton inexpérience au pire tu te feras jeter ( et dans ce cas tu n'auras pas de regret car une fille pas capable de comprendre ça n'est à priori pas pour toi !) mais tu pourrai aussi dépasser et assumer ton statut en constatant que certaines filles ( la majorité ) te traiteront avec respect et procéderont par étapes.

chacun sa vitesse dans l'apprentissage du sexe, tu n'as pas à te sentir mal parce que vous n'étiez pas sur la m^me longueur d'ondes.
par sam79
ans
#43037
Merci encore je me répète mais c'est un vrai soulagement pour moi de te lire, tu trouves les mots justes.
J'ai en effet été un peu blessé par quelques réactions masculines.
Tu as raison: c'est une chose d'être au lit avec une fille sympa et entreprenante avec qui le courant passe bien et avec qui on se sent à l'aise, c'en est une autre d'y être avec une chaudasse égoÏste que votre timidité énerve et qui, bien que devinant votre malaise, vous chevauche comme un vulgaire traversin et vous jette parce qu'elle a alors la confirmation que vous n'êtes qu'un pauvre puceau.
C'est sûr que j'aurais dû lui dire ma situation : ça nous aurait évité de perdre du temps ensemble, et ça m'aurait épargné ces moments désagréables, mais ce silence de ma part n'excuse pas la façon dont elle m'a traité.
La prochaine fois, c'est sûr, je le dirai, ça éliminera d'emblée les filles avec qui je n'ai rien à faire!

Merci encore pour ces paroles qui me redonnent un peu confiance en moi.
par lilablan
Femme de 44 ans non vierge
#43044
Bonsoir
J'ai lu toutes les réponses et je suis d'accord avec ceux qui pensent qu'elle ne voulait que du sexe.
Puisqu'elle a vu que ça ne fonctionnait pas la première fois elle n'aurait pas du remettre ça la nuit d'après. Elle aurait du te demander ce qui n'allait pas.
Je ne pense pas qu'il faut dire dès le début qu'on est vierge. Il vaut mieux peut-être dire qu'on est peu expérimenté ou qu'on n'a pas "pratiqué" depuis longtemps. Si la personne réagit mal à cela je ne pense pas qu'elle soit capable d'entendre la vérité. Certains peuvent trouver ça touchant et chercher à comprendre pourquoi mais je pense que beaucoup peuvent être moqueurs ou blessants.
J'ai eu mon premier baiser il y a deux semaines et je n'ai rien dit. Je me suis laissée allée et j'ai l'impression que ça s'est bien passé puisqu'on a recommencé plusieurs fois. Il n'a pas semblé s'en apercevoir. Tant mieux, ça me donne un peu plus confiance en moi.
Dis toi que cette fille ne te méritais pas et qu'elle ne sait pas ce qu'elle loupe.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#43051
Salut sam79,
Si je puis apporter mon humble témoignage féminin, je trouve qu'effectivement ce n'est pas du tout le genre de fille qui te correspond. Elle n'a pas su te mettre à l'aise et tu as vécu son initiative comme une aggression.
Je la trouve effectivement un peu cavalière mais je trouve aussi que beaucoup de commentaire sont très durs envers cette fille.
Peut-être qu'elle n'est pas non plus très douée pour s'exprimer en face à face (ce qui expliquerait qu'elle était tendre seulement dans les textos) et qu'en te voyant mal à l'aise, la seule réponse qu'elle ait trouvé pour "débloquer l'affaire" c'est d'essayer de t'exciter pour provoquer une réaction. Elle a quand même essayé plusieurs fois, ce qui montre qu'elle n'a pas été découragé par ton manque de réaction la première fois. Aurait-elle insisté si elle n'était intéressée que par le sexe ? Je ne suis pas sûre.
Par contre ce qui est sûre, c'est que ça l'a sans doute vexée et qu'elle a voulu te blesser avec son texto.
Donc pour moi tu n'as pas à avoir de regret, c'est juste une rencontre qui ne s'est pas faite. Tu as sans doute besoin de quelqu'un qui communique plus et qui saura te mettre à l'aise. Il y a plein de filles beaucoup plus compréhensives, donc courage et ne laisse pas cette expérience te rendre encore plus frileux.
par sam79
ans
#43052
Salut,

Tu dis qu'elle a essayé de m'exciter. Mais ce n'est pas excitant! C'est juste vulgaire et grossier une fille qui fait ça au bout de 5 mn dans de telles circonstances, ça veut dire qu'elle est là que pour ça. Il y a des tas de choses bien plus subtiles et agréables à faire. Tout dépend de la situation et des circonstances : là en l'occurence, c'est vulgaire, et la répétition l'est encore plus.
Bien sûr tu ne la connais pas, mais je t'assure qu'elle est assez mauvaise.
Tiens d'ailleurs je lui ai envoyé un mail pour enfin oser lui dire que j'avais été blessé de son attitude et de son refus de dialogue, elle m'a répondu très méchamment, disant que maintenant elle était avec un "vrai homme".
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#43053
Désolée si je t'ai blessé avec mon post.
Je ne la connais pas et effectivement ce que tu en dis montre qu'elle n'était pas une fille "fréquentable".
Bon courage en tout cas pour la suite et ne te laisse pas décourager par cette mauvaise expérience.