Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#63916
katy81 a écrit :ça me semble tout de même illusoire de penser qu'on n'est attiré que part un physique, et ce n'est en rien stupide c'est la clé de la reproduction comme l'a dit Apatch.
Je suis pas sûr qu on se comprenne, bien sûr on est pas seulement attirés par le physique, mais j ai l impression de lire partout que le sexe est partout. En gros, ne peut on apprécier simplement la beauté humaine sans être influencés par nos instincts de reproduction?
Imaginons un mec castré à sa naissance... Ca lui arrive d être amoureux mais il faut que la fille soit jolie un minimum... A t il un instinct sexuel ou non?
par Delandre
Homme de 38 ans vierge
#63917
Oui pour l'instinct sexuel, car c'est justement un instinct, c'est " génétique ". C'est l’instinct de se reproduire voilà tous.

Pour moi, cette homme aura toujours les mêmes gouts en matière de femme ou d'homme, c'est juste que à cause de la castration, il n’aura pas de désir de passé à l'acte.

Enfin c'est mon avis :p
par katy81
ans
#63918
ça me fait penser au eunuque (joué par Denis MARECHAL) dans kaamelot avec le roi Arthur et Perceval L'eunuque "veut faire péter la meuf" juste pour mater et dit que même s'il ne peut rien faire techniquement xD
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#63919
Delandre a écrit :Oui pour l'instinct sexuel, car c'est justement un instinct, c'est " génétique ". C'est l’instinct de se reproduire voilà tous.
Ou peut être qu il n y a plus d instinct sans le sexe et les hormones... Ce qui n empêche pas le goût "artistique". Ah si tu te coupais le zizi qu on en saurait plus :D
katy81 a écrit :ça me fait penser au eunuque (joué par Denis MARECHAL) dans kaamelot avec le roi Arthur et Perceval L'eunuque "veut faire péter la meuf" juste pour mater et dit que même s'il ne peut rien faire techniquement
Ah oui... C est gentil de nous faire connaître les passages télévisuels qui t ont marqué profondément :D
par teddy
Homme de 38 ans non vierge
#63920
Discussion assez intéressante.
J'ai personnellement un désir sexuel au ras des pâquerette, ça ne m'empêche pas d'avoir le regard attiré par les belles femmes. Et je dis bien "belles", et pas aguicheuses. Pour moi c'est là qu'est la différence.

Dans la même idée, la fille dont j'étais fou amoureux à 4 ans, elle était pour moi la plus belle fille au monde, je ne voyais qu'elle. Encore aujourd'hui, plus de 20 ans après, c'est une des plus belles femmes que je connais.
Mais je ne pense pas qu'à cet âge j'étais attiré par elle "sexuellement". En réalité je ne le suis toujours pas aujourd'hui.

Et finalement ça fait partie de mon handicap. Les femmes, quoi qu'on en dise, veulent être désirées sexuellement, et c'est normal. D'ailleurs c'est pas pour rien qu'on parle toujours de "sexualiser" son approche pour ne pas être juste considéré comme un amis, ce que je suis incapable de faire. Personne ne me crois jamais, parce que c'est quelque chose qui n'est vraisemblablement pas normal quand on est un homme, mais le sexe c'est loin d'être la première chose à laquelle je pense quand je suis attiré par une femme.

Si j'étais quelqu'un de "normal" et que je ne pensais qu'au cul comme tout le monde, j'en serais certainement pas là aujourd'hui...
par SnapBack
ans
#63925
teddy a écrit :Et finalement ça fait partie de mon handicap. Les femmes, quoi qu'on en dise, veulent être désirées sexuellement, et c'est normal. D'ailleurs c'est pas pour rien qu'on parle toujours de "sexualiser" son approche pour ne pas être juste considéré comme un amis, ce que je suis incapable de faire. Personne ne me crois jamais, parce que c'est quelque chose qui n'est vraisemblablement pas normal quand on est un homme, mais le sexe c'est loin d'être la première chose à laquelle je pense quand je suis attiré par une femme.
Il me manque aussi ce petit quelque chose et je ne sais pas "pousser" ma façon d'être au risque de jouer faux. Je n'aime pas brusquer les gens et ma personne. Tant pis, j'attendrais plus longtemps. :)

Mais le fait que tu parles d'une société assez portée sur le sexe m'a fait réagir car je croise beaucoup de commentaires "amusants" en rue ou en cours (femmes comme homme). Trop fermé, c'est nul mais trop ouvert, c'est aussi nuisant : les gens perdent un peu leur pudeur et leur intimité.
Avatar de l’utilisateur
par bibi
Homme de 37 ans non vierge
#63927
Pareil, quand je dis que je trouve une fille complètement trop belle (et que souvent je fais tout pour être sûr que je ne passe pas à coté d'une opportunité), on me répond "moi aussi j'ai envie de la baiser tu sais" ou dans ce genre là.
Avatar de l’utilisateur
par cagibi
Femme de 47 ans vierge
#63931
teddy a écrit :Et finalement ça fait partie de mon handicap. Les femmes, quoi qu'on en dise, veulent être désirées sexuellement, et c'est normal. D'ailleurs c'est pas pour rien qu'on parle toujours de "sexualiser" son approche pour ne pas être juste considéré comme un amis, ce que je suis incapable de faire. Personne ne me crois jamais, parce que c'est quelque chose qui n'est vraisemblablement pas normal quand on est un homme, mais le sexe c'est loin d'être la première chose à laquelle je pense quand je suis attiré par une femme.
Oui, c'est agréable de sentir désirée, mais cela peut aussi être déstabilisant de penser qu'il n'y a que ça derrière. Oui, un homme veut me b...er et après? Moi, je préfère qu'un homme me trouve agréable à regarder, belle puis soit intéressé par me connaître, puis au bout de quelque temps ait envie de me connaître sexuellement. C'est mieux si l'évolution se fait de la même manière de mon côté.
J'ai aussi du mal avec l'idée qu'on ait des idées de sexe directement en me regardant. Que faire quand un homme te dit qu'il aimerait coucher avec toi? J'aimerais qu'il y ait d'autres attirances que sexuelles? Je n'aime pas le fait d'être simplement un objet de désir.
Récemment, j'ai eu une proposition avec quelqu'un que je connais, et la manière dont il m'a approché m'a rendu mal à l'aise parce que je ne sais pas s'il voulait simplement coucher avec moi, ou s'il y a plus que ça, et qu'il n'a pas réussi à me l'exprimer.

Pareil dans l'autre sens, je peux trouver beau, attirant sexuellement un homme mais je ne vais pas très loin dans le fantasme, si je ne le connais pas un minimum autrement.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17