Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
Avatar de l’utilisateur
par Heol
Homme de 48 ans non vierge
#77804
Quelle réaction minable, désolé Raist je n'ai pas vécu le contexte de la chose, je n'en suis que le lecteur, c'est une personne que tu respectes malgré tout, et qui est dans le fond respectable, mais s'en tenir à des considérations pareilles sans même prendre le temps de faire quelques pas à tes côtés alors que vous partagiez des intérêts communs...

On dirait que pour cette personne, le rôle d'"initiatrice" aurait été quelque chose de dégradant (genre "Ce n'est quand même pas moi qui vais coucher la première avec quelqu'un dont personne n'a voulu jusqu'ici ?!") Mon analyse est peut-être un peu brut mais j'aurai vécu la chose comme ça.

En tout cas ne fait pas l'amalgame avec sa réaction, et la manière de penser de l'ensemble de la gente féminine. Elle a SON opinion, une autre femme pensera autrement, ou n'en pensera rien de négatif, c'est le début d'un autre chapitre à écrire, et le perdant de l'histoire n'est pas forcément celui qu'on croit.

Pour l'anecdote, j'avais lu une étude qui démontrait que plus une personne avait eu un/une partenaire tôt, plus la personne se fichait du plaisir (et des problèmes) de l'autre.
Dernière modification par Heol le 06 juin 2013, 15:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#77805
Delandre a écrit :Ils vient d'expliquer qu'elle lui avait annoncer avant qu'ils lui avouent sa virginité que déjà elle trouvait qu'il y avait un problème et qu'elle n'arrivait pas à avoir de sentiment ou un déclic !
Oui, mais ceci n empêche pas cela. Entre dire "y a un truc qui va pas" et laisser tomber quelqu un (après deux mois quand même) y a un gouffre. Moi, j ai surtout l impression que la simple idée d un mec sans expérience c est un peu nul pour elle, sans même considérer si oui ou non il peut la satisfaire ou s il en vaut la peine. D ailleurs il le dit : "elle se demandait si ce n'était pas mon manque de relations antérieures qui la bloquait". Enfin après j en sais rien, mais quand vous vous serez fait largués pas mal de fois, vous verrez qu en face on trouve toujours une bonne excuse, même quand y en a pas.
Dernière modification par Azrael le 06 juin 2013, 15:25, modifié 1 fois.
par Single80
Homme de 34 ans vierge
#77806
Désolé pour toi Raist.
Je rejoins l'avis général. C'est pas une raison pour stopper une relation, enfin quand on fait preuve d'intelligence et qu'on vraiment s'intéresse à l'autre ...
J'admire la manière dont tu réagis et j'espère que tu vas rapidement rebondir ;)
par Delandre
Homme de 38 ans vierge
#77809
Oui certe mais tous vos arguments ne changent absolument rien au fait qu'elle n'arrivait pas à avoir de sentiments pour lui à part de l'apprécier... Elle n'allait quand même pas se forcer...
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#77810
Passer deux mois avant de se demander si on a des sentiments je trouve que c est beaucoup. Dire que ça ne vient pas "visiblement à cause d un manque d expérience", c est aussi beaucoup pour moi quand on s intéresse à l humain. Donc oui on va pas se forcer, mais ça veut pas dire qu elle n ait pas sa part de responsabilité.
Avatar de l’utilisateur
par Heol
Homme de 48 ans non vierge
#77811
Deux mois de rapprochements, de baisers, et elle l'aurait simplement "apprécié" ? ça fait un peu long pour se rendre compte que ça n'était que ça.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#77814
Dans tous les cas, Raist saura la prochaine fois qu il vaut mieux jauger les attentes de la partenaire dès le début... Et qu une fille pour qui le sexe est "très important" serait un choix périlleux ^ ^
par Raist
Homme de 47 ans non vierge
#77817
Mais Raist en avait bien conscience, du risque ^^

Simplement Raist avait le secret espoir qu'on aurait pu à deux dépasser cette barrière :p J'avais fait un pari et je ne le regrette pas.

Sinon, j'aurais placé le sujet dans Témoignage négatif :p

Maintenant, petite précision, on sortait depuis 2 mois, mais elle était en garde partagée une semaine sur deux, je ne pouvais donc la voir durant ces moments (donc on va dire plutôt 2 mois à mi-temps :p). On échangeait par mails entre temps ^^.

Je pense qu'on ne se voyait pas assez, trop espacé pour que celà accroche sur le long terme pour elle. Mais bon, ayant des contraintes, je les acceptais de bonne grâce. Moi, j'étais toujours dans l'excitation de la prochaine rencontre. Elle aussi me disait-elle, mais à chaque fois, il y avait un bloquage.
Delandre a bien résumé. Elle n'avait pas de sentiments pour moi, pas autant que j'en avais pour elle. Regrettable, mais compréhensible, suivant ses critères.

Je pense qu'elle même a appris ce qu'elle attendait de son prochain compagnon. Ce n'est pas plus mal pour elle.
Dernière modification par Raist le 06 juin 2013, 17:02, modifié 2 fois.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#77818
Je crois qu'il ne faut pas faire l'amalgame ... Raist dit qu'elle appréciait le sexe, pas de souci là-dessus .... mais c'est idiot de conclure que , parce que qqun ne l'a jamais fait , il va forcément le faire mal. Maladroitement au début, peut-être, et encore, mais qu'est-ce que hésitations, maladresses ou ratés quand on aime qqun ? Vous croyez qu'il n'y en a jamais entre deux amants "expérimentés" ? On peut même bien en rigoler, et je vous assure que ça nous est arrivé !

Et puis, franchement, oui, je peux me permettre de le dire, parce que je l'ai vécu, et je vous assure que je ne suis pas une bonne sœur ... j'aime faire l'amour, et je n'ai jamais pensé une seconde "quelle barbe d’être avec un VT, ça va encore être nul ce soir ". Jamais.
par Raist
Homme de 47 ans non vierge
#77819
C'est pas tout à fait ça dont elle parlait.

Ca va répondre d'ailleurs à la question d'Azrael sur le "continuer à évoluer". Ce n'était pas que celà allait être bien ou pas bien. C'est qu'elle était "assoiffée" de nouvelles expériences sexuelles. Et impatiente. De facto, attendre que je rejoigne son niveau était trop pour elle. Qu'elle me prodigue la version accélérée ne la tentait pas.
C'est juste une pure différence d'expérience et d'attentes. L'inconnue que je n'avais pas au départ, c'était sa latitude d'expérience et sa timeline d'attente. Les deux se sont révélés trop petites pour que je puisse la satisfaire.