Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#97725
Chuck a écrit :Pour ce que j'ai mis en gras, en effet ça change beaucoup. Il est sûr que si elle est "mature" dans sa tête, et qu'elle ne me juge pas, ça aidera beaucoup.
C'est "marrant" ça... Mieux vaut être vierge à 15 ans qu'à 25 ans et à 35 ans plutôt qu'à 25 !
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
#97737
J'ai failli être dans cette situation (je n'ai pas fait le choix de me lancer, hélas). Je crois que j'avais dû dire que je n'avais jamais eu personne dans ma vie, d'où la proposition (ou alors j'avais été facilement percé à jour). En tout cas, la fille s'en fichait.

Je reste un partisan de l'honnêteté sur ce point (pas à la dernière minute, évidemment).
par Unic
ans
#97747
Par curiosité, comment l'as-tu rencontrée ?

Si tu as le coeur pris par une autre, pourquoi ne pas te "réserver" pour cette dernière ?
par placebo
Femme de 49 ans non vierge
#97761
Unic a écrit :Si tu as le coeur pris par une autre, pourquoi ne pas te "réserver" pour cette dernière ?
Ben, si rien n'aboutit avec celle qu'il aime, il va se retrouver seul et ça sera encore pire, il va se mordre les doigts peut-être d'avoir refusé les avances de Mlle Q.

Par contre, le fait que Chuck ne connaisse Mlle Q. que virtuellement, ça c'est gênant. Il faut éviter de "se faire des films" tant qu'on n'a pas rencontré la personne "IRL".

Tous ceux qui ont déjà fait des rencontres via internet le savent, tant qu'on est derrière son écran, on peut être très attiré par quelqu'un, et le jour de la rencontre, tout ça retombe comme un soufflé sorti du four.

D'où l'intérêt de commencer par la rencontrer IRL et APRES Chuck verra !
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 35 ans non vierge
#97771
Pozor a écrit :
Chuck a écrit :Pour ce que j'ai mis en gras, en effet ça change beaucoup. Il est sûr que si elle est "mature" dans sa tête, et qu'elle ne me juge pas, ça aidera beaucoup.
C'est "marrant" ça... Mieux vaut être vierge à 15 ans qu'à 25 ans et à 35 ans plutôt qu'à 25 !
???????????????????????????
Unic a écrit :Par curiosité, comment l'as-tu rencontrée ?

Si tu as le coeur pris par une autre, pourquoi ne pas te "réserver" pour cette dernière ?
Site de rencontre ;)
J'aimerais me réserver pour celle que j'aime, mais ce n'est qu'une impasse et un puits de souffrance, il est temps de passer à autre chose ! Je vais pas rester 107 ans au point mort.
placebo a écrit :
Unic a écrit :Si tu as le coeur pris par une autre, pourquoi ne pas te "réserver" pour cette dernière ?
Ben, si rien n'aboutit avec celle qu'il aime, il va se retrouver seul et ça sera encore pire, il va se mordre les doigts peut-être d'avoir refusé les avances de Mlle Q.

Par contre, le fait que Chuck ne connaisse Mlle Q. que virtuellement, ça c'est gênant. Il faut éviter de "se faire des films" tant qu'on n'a pas rencontré la personne "IRL".

Tous ceux qui ont déjà fait des rencontres via internet le savent, tant qu'on est derrière son écran, on peut être très attiré par quelqu'un, et le jour de la rencontre, tout ça retombe comme un soufflé sorti du four.

D'où l'intérêt de commencer par la rencontrer IRL et APRES Chuck verra !
Tout à fait, c'est d'ailleurs que Melle Q a proposé. Elle dit souhaiter me rencontrer en vrai. Et en effet oui, tant que la rencontre n'est pas concrétisé en vrai, inutile de se faire des films. Je connais que trop bien.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#97786
Chuck a écrit :Pozor a écrit:
C'est "marrant" ça... Mieux vaut être vierge à 15 ans qu'à 25 ans et à 35 ans plutôt qu'à 25 !


???????????????????????????
C'était une réflexion par rapport à ce que Placebo disait et ce que tu lui avais répondu : comme quoi l'âge ou plutôt la maturité change la donne.
Ce que j'ai compris du :
placebo a écrit : Moi j'ai été flattée, quand quelqu'un m'a dit ça Mais bon j'avais 38 ans, pas 25, ça change aussi la donne

Si tu ne lui dis rien, tu risques de paniquer à mort au sens propre comme au sens figuré
... c'est qu'une personne de 38 ans est plus compréhensive qu'une de 25 ans car a plus de maturité et de recul...
par Nami
Femme de 35 ans non vierge
#97826
Si ça te permet de sauter le pas, fonce. Mais attention à ne pas t'attacher. Puis si tu te vois pas jouer un personnage, dis lui que tu n'as pas beaucoup d'expérience. Au pire, si ça la rebute, t'auras au moins essayé.
En tout cas tu dois être vachement flatté car ça montre que tu plais.
Sinon je suis d'accord quand tu dis que tu dois avancer et ne pas rester bloqué sur un coup de cœur non réciproque.

Tu nous tiens au courant.
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 35 ans non vierge
#97947
Merci, néanmoins ne nous emballons pas. Rien n'est encore sûr, et ce n'est pas dit que je lui plais. J'ai déjà vécu cette situation (encore que celle-ci est soft comparée à l'autre) et finalement notre rencontre irl avait tout cassé...
Je postais juste ici pour avoir des avis, et des conseils sur comment lui dire la vérité. Et aussi pour mieux gérer les paramètres lors d'un éventuel passage à l'acte...
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#98003
Tiens en parlant de paramètres avant de passer à l'acte.

As tu déjà essayé de mettre un préservatif ? C'est tout idiot mais c'est quand même pratique de savoir s'en servir avant de devoir s'en servir ^^
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 35 ans non vierge
#98142
Alfredo a écrit :Tiens en parlant de paramètres avant de passer à l'acte.

As tu déjà essayé de mettre un préservatif ? C'est tout idiot mais c'est quand même pratique de savoir s'en servir avant de devoir s'en servir ^^
Oui, une vraie galère ! Faudra que je m'entraîne avant ... :(